Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynicotine héroïne morphine -- drake - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

nicotine héroïne morphine -- drake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol on va se trouver un truc de folie j'ai confiance ! hanwii Voilà mon petit résumé, si tu as besoin d'autres infos tu me dis nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 3850463188

21 ans - fille aînée du prince Emmanuel-Philibert de Savoie et de Clotilde Courau - aurait pu avoir une enfance idyllique si, à l'âge de 3 ans, un fou furieux ne l'avait pas enlevée - elle a vécu dans une cave sans lumière, mal nourrie pendant 5 ans - miraculeusement retrouvée par sa famille, elle a souffert longtemps de cauchemars, crise d'angoisse et de claustrophobie dont elle a encore tendance à souffrir aujourd'hui - les mauvais traitements ont révélé une dégénérescence dans sa vue, qui fait d'elle une malvoyante - elle ne discerne que quelques formes et des ombres, aucune couleurs - elle se déplace avec une canne blanche ou son chien adoré - malgré son handicap, sa volonté de vivre a été la plus forte, lui permettant notamment de devenir championne de course handisport - elle vise les jeux olympiques - son histoire est également à la base de son choix d'études : le droit pénal était limite une obligation car pour elle, défendre la veuve et l'orphelin coule littéralement dans ses veines - elle étudie la femme, en mineur - on la juge souvent très coincée lorsqu'on la méconnait, parce qu'elle parle souvent de façon soutenue (façon de se protéger) mais en vérité c'est une coquine qui s'assume totalement et ne se refuse rien - elle aime les fêtes, les excès, jongler avec ses limites - fan absolue de vieux rock - lit le braille depuis sa plus tendre enfance - bosseuse acharnée - pour le moment essaye de vivre seule car tient à tout prix à la liberté - est à Boston depuis le début de ses études, soit deux ans - à fond dans les associations caritatives dès qu'elle en a le temps (et elle le trouve) - pour elle, une vie sans potes, ce n'est pas une vie - accro au café et au moelleux au chocolat - tant d'autres choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenny Condor alors non ça ne marchera pas, ni par possessivité ni par attirance étant donné que drake est un véritable associable, et qu'en plus seule la gente masculine l'intéresse nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 550846730
@Oléa de Savoie alors les deux ont des caractères assez originaux disons cela, et je pense qu'ils pourraient s'entendre à merveille ! après drake n'est pas du genre à avoir des amis, mais faudrait voir comment est-ce que tout ça pourrait évoluer au fur et à mesure du temps nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 2321506494 mais en tout cas j'opte pour du positif pour ma part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol Du positif me convient parfaitement j'allais te proposer pareil ! hanwii Comme il vient d'arriver, on pourrait donc tabler sur un lien récent, et j'ai peut-être une idée à te proposer (tu me diras si c'est possible ou pas) : est-ce qu'à un moment donné dans une soirée où ils seraient présents tous les deux, Oléa pourrait se faire emmerder par un type bourré, super insistant et ne parviendrait pas à s'en dépêtrer... il commencerait à devenir violent, et est-ce que Drake pourrait l'aider à se sortir de ce mauvais pas ? Juste avec sa stature, vu qu'il est quand même musclé... ça permettrait de partir sur quelque chose de positif et Oléa serait super reconnaissante, elle voudrait pouvoir lui rendre l'ascenseur nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 1365124802 Ça peut même se jouer en rp si jamais ça te tente nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol ah ça je ne savais pas nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 1881463262 tu me propose quoi du coup? nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie alors yes c'est totalement possible, c'est même une très bonne idée nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 152426858 après faut savoir qu'était donné que drake est vraiment associable, il aurait vraiment pris sur lui pour aller défendre oléa alors qu'il ne la connait pas, même si aider autrui est une de ses grandes qualités (emo) donc moi j'suis chaud de ouf, ça peut être cool à jouer in game nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 152426858
@Jenny Condor pas grave t'inquiète nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 1881463262 hm je ne sais pas trop du coup. tu as un lien avec son jumeau, naël ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol oui le lien c'est qu'au début à son arrivée à boston jenny est tombée sur naël qui lui a fait visiter les meilleurs coins de la ville qu'il connaît nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol je suis tellement happy que mon idée te plaise !! hanwii Clairement ça va être trop ouf à jouer nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 3997999705 Si tu veux on peut jouer carrément la rencontre si ça te tente nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenny Condor et du coup ils sont amis depuis plusieurs années ? nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 2321506494
@Oléa de Savoie yesss j'approuve totalement nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 152426858 j'veux bien que tu commences le sujet par contre si ça ne t'ennuie pas nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol topissime nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 3850463188 Je m'en occupe d'ici ce weekend nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oléa de Savoie ça marche, hâte de lire ça nicotine héroïne morphine -- drake - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)