Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997 - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde NATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997 - Page 6 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage NATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997 - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Débarquement à la Mather House annulé les gars, y a eu quelques soucis et j'ai pas envie que ça parte en live plus que ça n'a déjà été le cas. Une prochaine fois ! J'vous tiendrai au courant !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Tu me manques, j'ai besoin de toi nat' .. NATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997 - Page 6 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN

Coucou toi ! T'as pas mon numéro ? C'est bien normal parce que c'est certainement pas à quelqu'un comme toi que je serai ravi de le donner. Tu sais pourquoi ? Parce que votre confrérie fait clairement pitié. Ah ils sont beaux les fils et les filles à papa à se marier entre eux et à s'engrosser à tout va ; vous allez tous finir consanguins t'façon. Tu sais que choisir la Eliot House ça a été la pire erreur de ta vie ? Non mais sérieux regarde toi maintenant. Complètement enchaîné à ton monde de paillette et de rosé pamp' ! Y a quoi d'mieux que la Mather House ? Ben rien. Franchement, on est jeunes, on a besoin de vivre notre vie et franchement c'est la seule confrérie où les membres s'assument vraiment. On a pas peur des tabous et y a quoi d'pire que d'arriver à quarante ans en se disant : oh j'aurai peut-être pas du me marier si tôt, j'aurais certainement du profiter avant, m'intéresser à des choses à la VRAIE vie, pas celle que je côtoie tous les jours et qui est celle de 3 % de la population mondiale. Ouais. Et encore 3% je suis généreux. De toute manière, vos relations, même entre vous ne sont qu'intéressées, vous ne cherchez même pas à connaitre la vraie nature des gens mais seulement le nombre de zéros dans leurs comptes en banque. Tu connais une autre confrérie que la Mather House où le sentiment de fraternité est à son top ? Non parce qu'y'en a pas. Sortez de votre bulle les gars et venez faire un tour près de la Mather House, changez tant qu'il en est encore temps, peut-être qu'on vous pardonnera votre erreur. Ou pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)