Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Messages | ROSE | Edit |
Bonjour si tu reçois ce message, c’est pour te prévenir de la petite fête qui est organisé à la Eliot House. Les membres ont tant de choses à fêter. C’est par ICI que ça se passe. |
Type your message here | Send |
Messages | #(456) 202-3027 | Edit |
Eh, tu sais, les Lowells c'est le pied. On sait dessiner, chanter, danser et prendre des photos pas floues ! Je dis ça juste en passant hein, c'est pas pour nous vanter, enfin, si, mais, voilà quoi. |
Messages | ECLIPSE | Edit |
Hello, la vice-présidente des Eliot ! Bon, j'vais être gentille vu que nos deux maisons sont coupines mais j'le dit franchement, les Cabots sont les meilleures. De toute façon, vous pouvez pas égaler Sateen, vice-présidente des Cabots qui, comme sa maison, est parfaite. 'Faut dire que la Cabot House et la meilleure maison d'Harvard, y a pas photo. Mais bon, après tout, il n'existe pas beaucoup de personnes ayant autant la classe que les Cabots. Il suffit de voir notre présidente, Elia ou encore notre prof référent, Mlle Di-Rosa ! J'vous l'dis, vous ne nous arrivez pas à la cheville. Et pour finir : Les roses sont les meilleures !! |
Messages | XAVER | Edit |
Hey, ouais ca va peut aller. Et toi? :) |
Messages | XAVER | Edit |
Disons qu'on s'est pris la tete pour quelques trucs, et j'ai un peu du mal a lui faire confiance la. |
Messages | ALEXEI. | Edit |
t'as pas honte d'être la vice-présidente des eliot? sérieux c'est déjà trop humiliant faire partie de cette confrérie de robots hautains, j'imagine pas ce que c'est de la diriger! |
type your message here | Send |