Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997 - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POWERED BY THE MORNING COFFEE
Edit
Ahah je te dirais tout quand tu passeras me voir promis ♥
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Tu ne le savais pas encore ? NATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997 - Page 3 152426858 Ohwi j'ai hâte de te voir, viens donc me questionner NATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997 - Page 3 3997999705
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Ahahah, je suis toujours au taquet ma belle NATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997 - Page 3 3997999705
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Ok, à toute :) bisous ♥
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Hey nata !!! Oui je suis de la partie aussi ♥️ et xav aussi ! NATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997 - Page 3 3850463188
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Comment ça, ça promet ? MDR Oui enfin sur pieds, sur pieds ...
Taper votre message ici...
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edit
Oui promis ! NATALYA Y-S. PRASKOVIYA - #(456) 158-1997 - Page 3 3850463188
Taper votre message ici...
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un message de : Solweig Northwood
    Je voulais juste vous dire à quel point quitter cette maison me fait le plus grand bien. Depuis le début, je me suis sentie oppressée par les valeurs de la Eliot House, ses contraintes et et la pression qui pesait sur mes épaules. Si certaines personnes ne peuvent le dire à voix haute, je le fais à présent, et je sais pertinemment que la plupart des personnes que j'ai pu côtoyer dans cette confrérie .. qui se disaient bien évidement être mes amis, n'en étaient d'aucune façon, ainsi, je souhaitais juste vous dire à tous que je vous emmerde avec grâce et respect, merci d'avoir été présent dans toute votre hypocrisie, sachez que je ne regrette en aucun cas de vous quitter, espérant que vous pourrissiez dans votre chère et tendre maison, car moi, je ne peux plus ni vous suivre, ni vous comprendre.
    Respectueusement, bien le bonsoir ... votre ancienne dévouée, Solweig Northwood.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité