Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityy'a que toi pour me remonter le moral (aleksei) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

y'a que toi pour me remonter le moral (aleksei)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bête et moche tout d'un coup, comme si tout ce que je tentais fondait comme un liquide. Je soupirais et regardant à travers la fenêtre je venais le sentir toucher mes hanches de ses mains et l'écouta. Lexis.. tu m'intéresses arrête, juste que c'est pas pour moi tout ça... arrête de te morfondre.. ça te rend moins sexy. Bizarrement sa phrase me fit sourire. Peut être avait-il raison, je me prend surement la tête pour rien et je me rends pas compte de ce que je suis entrain de faire. Me tournant vers lui je plongeais mon regard dans le sien. Prouve moi que je t'intéresse vraiment, fais moi l'amour comme toi seul sait le faire. Je le regardais avec envie tout en rapprochant mon bassin du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je voulais la rassurer car ça n'allait pas, je le voyais bien, elle n'avait plus confiance en elle, elle rejetait la faute sur elle, ce n'était pas le cas mais ce qui m’embêtait le plus c'est qu'elle pense quelque chose soit possible entre nous, je pouvais pas lui offrir ce qu'elle désirait c'est impossible je ne suis pas ce genre de mec, elle dit qu'elle est heureuse, moi aussi je le suis mais ça s'arrête là, juste une amie, proche certes. Elle était posté à la fenêtre, je venais me poster derrière elle, poser mes mains sur sa taille et lui dire au contraire qu'elle m'intéresse mais que je ne peux simplement pas aller plus loin que le cul, je ne le veux pas, elle finissait par se retourner, plantant son regard dans le mien, je souriais à ce qu'elle venait de dire Là je recommence à retrouver ma Lexis.. un faible rire puis mes lèvres venaient aux siennes, un baiser langoureux et fougueux, mes mains venaient sur son fessier, l'excitation venait peu à peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je recommence à retrouver ma Lexis.. Je le regardais rire et le laissa saisir mes lèvres en venant entourait mes bras autour de son cou. J'avais envie de lui et j'avais surement était trop bête à lui dire tout ce que je lui avais dis mais peu importe, tout est régler et j'avais simplement besoin de le retrouver. Je sentis ses mains sur mes fesses et laissant glisser les miennes sous ons t-shirt je venais lui retirer, laissant apparaitre son torse musclé et d'un sourire je venais lui sauter au cou, entourant mes jambes autour de sa taille. L'excitation monter doucement et mes lèvres venait saisir les siennes avec envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
On avaient laisser place aux paroles pour en venir aux actes, je n'avais pas trop aimé la voir un peu perdue comme tout à l’heure et là le fait qu'elle me dise de lui faire l'amour, je sais pas je la retrouvais, c'était ça qu'elle avait attendu je crois. J'étais là à l'embrasser, lui montrer que j'avais envie d'elle, c'était le cas, je ne lui avais jamais résister sur ce plan là et tant que je pourrais je céderais, je sentais ses mains se glisser sous mon t-shirt et elle me l'ôta en vitesse, torse nu je la voyais regarder mon torse, ça me faisait sourire, j'ôtais son haut pour admirer sa belle poitrine et le soutif qui la cachait puis elle venait à me sauter dessus, je la rattrapais,ses jambes entouraient ma taille, mes mains la soutenaient, elle m'embrassait me montrant aussi son envie de moi. Je bougeais dans l'appartement pour venir la déposer sur le canapé et plonger ma tête dans sa poitrine que j'aimais tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks avait réussit à me remettre les idées en place et bien évidemment j'avais retrouver mes esprits et donc pris soin de venir lui montrer mon envie qu'il me fasse l'amour. J'avais retirer son t-shirt et lui avait pris soin de faire de même avec le mien en retirant en plus mon soutient-gorge ce qui me fit sourire en le voyant l'admirait. Sautant à son cou je me laissait totalement porter par le désir et l'embrassant avec fougue je le sentais m'entraîner sur le canapé et m'allongeant sur celui ci il venait plonger son visage dans ma poitrine ce qui me retira un frisson et un sourire en coin. Venant poser ma main dans ses cheveux je l'invitais à descendre petit à petit et entrouvrant la bouche je sentis déjà le désir grimpais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
Je venais de retrouver ma Lexis, elle voulait que je lui fasse l'amour comme on l'avaient tant fait, elle me désirait, je la désirais, je ne perdais pas une seule seconde à venir vers elle et l'embrasser, lui montrer que je ne résistais pas à l'envie de coucher avec même avec ce qu'elle a pu dire précédemment. On enlevaient nos hauts à tour de rôle puis elle sautait sur moi, ses jambes autour de ma taille, m'embrasser, je la déposais sur le canapé pour ensuite plonger ma tête dans sa poitrine, je sentais sa main dans mes cheveux, je descendais peu à peu délivrant des baisers sur chaque parcelle de son ventre, mes mains caressaient ses cuisses, j'avais envie d'elle et elle aussi par les soupirs que je pouvais entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais le laissais m'embrasser sur mon corps dénudée. J'aimais ça et je frissonais sous son contact. Soupirant de désir je venais écarter les cuisses lorsque je le sentis près de celle ci, j'aimais le voir admirer mon corps, je me sentais belle et désirée à cette instant. L'invitant à remonter son visage vers le mien je venais saisir ses lèvres. Mes mains glissèrent sur son torse nu vers son pantalon que je venais délicatement détaché afin de lui retirer et de pouvoir laisser mes mains s'occuper de lui un peu plus intensément. Souriant alors je plantais mon regard dans le sien, malicieuse et venant doucement glisser l'une de mes mains dans son caleçon je commençais des caresses délicate sur son membre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
Mes lèvres venaient embrasser son corps nue, j'étais pris d'un vrai désir et plaisir et je ne pouvais refuser ce qu'elle m'avait demander, surtout une requête pareil, la requête parfaite pour un gars comme moi. Elle me faisait signe de remonter à sa tête alors que j'approchais de ses cuisses pour m'embrasser à pleine bouche et je sentais ses mains sur mon torse, des frissons me parcoururent et encore plus présent quand elle enleva mon pantalon pour venir s'occuper de mon membre, je souriais, l'embrassant de nouveau, également venant m'occuper de son intimité, un plaisir partagé qui ne cessera de grandir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains dans son caleçon, jouant avec son membre et mes lèvres emprisonnant les siennes, mon désir grimpa encore plus lorsque je le sentis caresser mon intimité avec plaisir et désir. Je me sentais tellement bien, j'avais l'impression d'être sur une autre planète et rapidement je venais rire doucement en venant entourer mes jambes autour de sa taille afin de caresser mon intimité avec la sienne en soufflant doucement de désir. Je souriais, le regardant avec envie et passion, j'attendais qu'il prenne possession de mon corps et que l'acte commence enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne