Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityy'a que toi pour me remonter le moral (aleksei)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

y'a que toi pour me remonter le moral (aleksei)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a besoin de certaines personnes pour nous rappeler qui nous sommes ou parfois simplement besoin d'un conseil ou d'une épaule pour pleurer. Aleskei pour moi c'est cette personne, j'ai besoin de lui et même si parfois nous n'avons pas besoin de parler nous arrivons à nous soutenir, même sur l'oreiller. Lui envoyant un message je voulais le prévenir de mon arrivé imminente et attrapant mon sac je quittais ma chambre afin de rejoindre la sienne ou je frappais. J'avais revu Nolan et autant dire que ça n'a pas était facile, du moins je ne pensais pas qu'un jour nous arriverions à parler et savoir qu'il m'a manipulé pour mon argent me blesse terriblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je connais Alexis depuis que je suis là, 4 mois pour être exact et malgré tout le feeling est très bien passer aussi bien au lit qu'en dehors, je sais que je eux compter sur elle comme elle sait qu'elle peut compter sur moi, c’est bizarre de dire ça mais de toutes ces filles même Anatsasiya, c'est la seule qui arrive à me connaitre vraiment, elle lit en moi si facilement que lui mentir n'est pas possible. Elle m'envoya un message comme quoi elle avait besoin de venir me voir, elle pouvait passer, Nastasiya était chez son meilleur ami je crois ou un truc dans le genre, je n'attendais que quelques minutes avant d'entendre frapper à la porte, sans tarder j'allais ouvrir et je la voyais, je souriais Hey.. salut blondie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais comment j'allais pouvoir lui expliquer ce qui se passer dans ma vie et surtout ce retour de Nolan dans ma vie. Je ne le vis pas très bien et depuis quelques temps, en voulant absolument l'oublier je fais que des conneries. Parfois je me reconnait pas et je me demande ce que je suis entrain de devenir. Aleksei est surement le seul à pouvoir me remettre sur le droit de chemin et le regardant ouvrir je lui souriais alors, le visage effacé et d'un mouvement rapide je venais me jeter dans ces bras les yeux humides. Restant quelques instant je pris le temps pour répondre et voilà que je venais ouvrir la bouche. J'avais vraiment de ça. Je souriais doucement avant de lui sourire et me sentant un peu mieux j'ajoutais. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
Alexis m'avait envoyée un texto, elle voulait me voir et maintenant, je lui disais qu'elle pouvait passer, Anastasiya n'était pas là, autant profiter de mon autre blonde, je ne savais pas ce qu'elle voulait, surement parler, surement baiser, les deux, je m'en fichais à vrai dire, j'attendais juste sa venue histoire que je me sente moins seul dans cet appart. Et quelques minutes plus tard, je l'entendais frapper à la porte, je ne me fis pas attendre pour aller ouvrir et aussitôt elle sautait dans mes bras ajoutant qu'elle avait vraiment besoin de ça, je souriais ça se voit blondie.. je la serrais contre moi, je sentais qu'elle était frustrée et que quelque chose n'allait pas, elle voulait de mes nouvelles mais c'était surtout des nouvelles d'elle que je voulais Moi ça va mais toi... ça va ? je la regardais attendant sa réponse avec ce petit air inquiet, oui j'étais le méchant d'Harvard mais j'ai un cœur, des sentiments, il m'arrive de m’inquiéter pour mes proches, même si je le montre quasiment pas, c'était le cas, comme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour est une vacherie et c'est pour cela que je ne m'attache plus aux hommes mais que je couche avec. Certes ce n'est pas facile mais j'y arrive. Cependant revoir Nolan m'a totalement chamboulé et j'avais besoin de quelqu'un et Alek est la bonne personne. ça se voit blondie.. il me serra dans ses bras et doucement je venais m'y blottir en me retirant en lui faisant bien voir que j'avais besoin de lui. Moi ça va mais toi... ça va ? Je soupirais et tournant en rond je ne regardais pas ce qui m'entourait, j'essayais simplement de trouver les mots pour lui dire. J'ai ... J'ai revu Nolan. Je lui avais parlé de lui, disons qu'en plus d'être un confident il est beaucoup de choses Alek. Nolan ou le mec qui m'a fait chaviré le coeur mais qui ce trouve être qu'un imposteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
Elle était là, dans mes bras, elle m'avait envoyé un texto pour qu'on se voit, je savais que ça n'allait pas, je le sentais en la serrant contre moi. Elle voulait de mes nouvelles, à vrai dire à l’heure actuelle on s'en foutait, c'était des siennes que je voulais et juste en la regardant dans les yeux, je voyais que quelque chose la tracassait et c'était un mec, je soupirais, elle m'en avait parlée et bizarrement je le portais pas dans mon cœur Et ça s’est mal passé... entre et raconte moi tout je m'écartais pour qu'elle puisse passer, puis refermant la porte j'étais prêt à l'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça s’est mal passé... entre et raconte moi tout. Baissant la tête je venais entrer et ôtant mon manteau je venais alors le regardais à nouveau. Disons qu'il a fait comme si tout était normal et moi bah... J'ai péter un plomb ! Je lui ai dis ce que je pensais mais ... Je pense que j'aurais du me taire. Cela me faisait encore plus mal, je pensais que cela calmerais surtout ma rage envers lui et au contraire, pas du tout, c'était pire. J'avais mal et j'avais l'impression de revivre la rupture. Alek, pourquoi je peux pas tombé sur un mec bien ! Pourquoi je peux pas avoir une relation simple comme j'ai avec toi ! C'est vrai quoi, je me dis qu'avec toi au moins on ce parle, on s'engueule quand ça va pas et hop parfois on couche ensemble ! C'est pas compliqué non ? Je le regardais comme si j'avais l'espoir qui me dise oui. Je me dis que j'aurais surement mieux fait de me foutre avec lui quitte à ce qu'Anastasiya me tue mais au moins j'aurais pas pu être déçue de lui, enfin je sais surtout qu'avec moi il aurait pas pu l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
Elle entrait et une fois que je referma la porte je l'entendais parler à propos de Nolan, ce mec qu'elle avait aimée et qu'elle semble toujours aimée Mais non dis pas ça faut ouvrir sa gueule, que ça plaise ou non tu dis ce que tu pense, ça lui plait pas il a qu'a aller se faire foutre ce Nolan.. crois moi t'as bien fais, ai pas de remord.. c’est lui qu'a jouer avec toi, je sais que je suis mal placé pour dire ça.. enfin tu me comprend mais culpabilise pas, c’est plutôt à lui je me rapprochais d'elle l'écoutant encore parler, oui quand elle allait mal c'était un vrai moulin à paroles, je la regardais, posant ma main sur sa joue Crois moi rien n'est simple... tu peux me croire... on a choisis la faciliter Lexis.. et crois moi si on se foutaient ensemble, t'en aurais vite ral le bol.. disons que je suis pas le mec d'une fille....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais ce qu'il me disait et rapidement je venais hochait la tête. Oui il avait raison d'un côté mais de l'autre j'avais l'impression de revivre la rupture et cela me gave au plus haut point. J'avais toujours dis que je ne voulais pas qu'un homme atteigne mon coeur et ce mec l'a brisé. Oui tu as raison. C'est un connard et je me suis pas privé de lui dire mais tu vois revivre la période de la rupture c'est franchement pas la joie. Je le vis se rapprocher de moi et le laissant caresser ma joue je venais doucement me blottir une nouvelle fois dans ses bras, le laissant parler et plantant mon regard dans le sien j'ajoutais. Chaque homme est l'homme d'une femme Alek. C'est dingue, j'ai l'impression de divaguer mais je t'assure que parfois non, je pense que notre simplicité est simplement la source de vérité pour vivre heureux et quand je suis avec toi je suis heureuse. Je le regardais, oui j'étais triste mais certaines de mes paroles sonner vrai et j'avais l'impression d'avoir bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
J'étais pas le meilleur des moralisateurs, j'en ai fais des conneries mais elle avait besoin que quelqu'un la rassure, elle avait besoin de moi, je lui disais que la faute reposait sur lui, pas sur elle, je sais pas ce qui s'est passé entre eux à cette rencontre, j'essayais juste de la rassurer et non de l'enfoncer comme il fallait Rien n'est jamais comme on le veux Lexis... je suis bien placé pour le savoir, dis toi juste que même si ça t'as fais chier de revivre ça, t'as dis ce que tu pensais, le reste on s'en fiche... je me rapprochais d'elle posant ma main sur sa joue et elle venait se blottir dans mes bras, je continuai à parler tout en la serrant et je l'écoutais à son tour alors qu son regard se fondait dans le mien. T'es heureuse ?... tu peux pas.. pas avec moi, notre relation est l'option de facilité, mais je peux pas croire que tu sois heureuse avec mo.. tu me fais peur là j'ai vraiment l'impression que tu veux qu'on soient ensemble
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)