Invité
est en ligne
Invité
Alek avait su apaisé mes inquiétude et mon chagrin et comme à son habitude il avait vraiment réussi et autant vous dire que j'avais vraiment l'impression qu'il était le seul pour ce genre de chose. Hochant la tête il est vrai que pour une fois j'ai pu lui dire ce que je pensais et autant dire que cela m'a fait du bien. Oui tu as raison. Je souriais doucement avant de l'écoutais et le voir s'approcher de moi d'une manière des plus douces ce que j’apprécie vraiment. L'écoutant alors je le regardais baissant les yeux. Soupirant je venais lui sourire et ajoutant alors avec une vrai sincérité. Tu flipperais à ce point là de savoir que j'aimerais qu'on le soit ? Alek ... Je te connais et je sais qui tu es, oui il est possible que tu sois maladroit, que tu me blesses si nous étions ensemble mais ... Au moins je sais que tu me rendrais heureuse et oui, je le suis avec toi, ne soit pas si surpris ! Je lui caressais alors la joue à mon tour et doucement déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas ce que je suis entrain de faire mais je crois que j'ai jamais était aussi sincère.
(Invité)