Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityy'a que toi pour me remonter le moral (aleksei) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

y'a que toi pour me remonter le moral (aleksei)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek avait su apaisé mes inquiétude et mon chagrin et comme à son habitude il avait vraiment réussi et autant vous dire que j'avais vraiment l'impression qu'il était le seul pour ce genre de chose. Hochant la tête il est vrai que pour une fois j'ai pu lui dire ce que je pensais et autant dire que cela m'a fait du bien. Oui tu as raison. Je souriais doucement avant de l'écoutais et le voir s'approcher de moi d'une manière des plus douces ce que j’apprécie vraiment. L'écoutant alors je le regardais baissant les yeux. Soupirant je venais lui sourire et ajoutant alors avec une vrai sincérité. Tu flipperais à ce point là de savoir que j'aimerais qu'on le soit ? Alek ... Je te connais et je sais qui tu es, oui il est possible que tu sois maladroit, que tu me blesses si nous étions ensemble mais ... Au moins je sais que tu me rendrais heureuse et oui, je le suis avec toi, ne soit pas si surpris ! Je lui caressais alors la joue à mon tour et doucement déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas ce que je suis entrain de faire mais je crois que j'ai jamais était aussi sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je n'étais surement pas le bon gars pour faire des morales, je faisais beaucoup de conneries, j'étais un salaud, un enfoiré de première mais j'avais su apaiser ses craintes aussi surprenant soit-il. Je lui disais qu'elle n'était en rien coupable, que c'était lui le fautif dans l'histoire, certes je n'avais pas été là mais elle avait besoin de moi, je l'a rassurais simplement. Mais ça me faisait bizarre la suite, elle se disait être heureuse en ma présence, que notre relation tait simple, c'est vrai, je pouvais pas dire le contraire, on s'entend bien, on passent du temps ensemble, on s'engueulent, on couchent ensemble, le choix de facilité mais je n'étais pas fait pour elle et fallait qu'elle le comprenne. Je la serrais dans mes bras, histoire qu'elle sente que dans mes bras elle pouvait trouver le réconfort qu'elle attendait et caressant sa joue je lui expliquais que j'étais le gars de plusieurs filles, pas d'une seule, elle faisait une tête déçue, triste avant de parler.Alexis... tu comprend pas, ok t'es sexy, belle, bien foutue, tu me plait, t'es loin d'être mauvaise au lit, j'apprécie tout ça mais je peux pas, c'est pas moi simplement.... tu dis que tu seras heureuse mais regarde Anya, on est fiancés, je couche à gauche à droite, imagine qu'on soient ensemble, ce serait pareil... on peut pas.. je ne pu terminer ma phrase, sa main sur ma joue, et elle m'embrassa, je n'allais pas résister alors je la collais contre moi pour l'embrasser aussi, mes mains sur sa taille, ce que je faisais était contradictoire à ce que j'avais dis mais bon refuser une blonde pareille, ce serait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il croit être l'homme de plusieurs femmes mais pourtant quand il est avec moi il est totalement différent. Je le sais, je le sens. Certes il devra énormément travailler sur lui si je suis pas a ses côtés mais je sais qu'il est capable d'aimer une femme et parfois notre relation me parait si simple et tellement parfaite que je me suis peut être pas rendu compte qu'il pourrait être l'homme que je voudrais. Cependant ses paroles me laissèrent perplexe. Je pense que tout cela est peut être trop tôt ou trop jeune. Caressant sa joue j’embrassais celui ci et le laissant me serrer un peu plus dans mes bras je venais mettre mon visage dans son cou. Embrassant sa nuque je venais entouré mes mains autour de son visage et le regardait doucement. Alek... Regarde toi t'es juste magique à mes côtés et dis pas le contraire ... Ce baiser est juste terrible pour moi et me rejette pas et n'essaie pas de croire que l'amour et tout le reste n'est pas pour toi .. C'est faux et je pourrais le jurer. J'étais bien trop sincère dans mes paroles et me reculant de lui je soupirais avant de tourner en rond et de venait retiré mon gilet qui couvrait le haut de ma robe un peu décolleté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
Je ne suis pas pour elle, elle ne s'en rend pas compte mais je ne suis pas fait pour elle, je suis ce genre de mec qui ne tient pas en place, qui en demande toujours trop, une fille ne suffit pas, plusieurs, il m'en faut plusieurs, je ne suis pas fait pour être en couple sauf si ça en vaut la peine et que je ne m'ennuie pas, avec Alexis, au lit c’est vraiment parfait mais en dehors, j'ai rien à lui offrir, à part mes bras pour la réconforter mais je joue juste mon rôle, je ne veux pas aller plus loin, c’est pas pour moi tout ça. Je la rassurais du mieux que je pouvais avec mes mots, mais je voyais bien qu'elle espérait un truc entre nous, elle me disait que je la rendais heureuse, que notre relation était simple, c’est vrai mais elle ne devait rien attendre de moi, je n'allais pas aller plus loin et j'avais l'impression que c'était ce qu'elle voulait. Je disais ça alors que je ne la repoussais pas quand elle m'embrassa et ces mots me faisait grimacer, je sentais ses mains sur mon visage Alexis..écoute, tu te trompe, je suis pas fait pour être avec une seule fille.. c’est justement ce faible pour les filles qui bloque tout... elle se retirait de moi, elle retirait son gilet, elle soupirait Désolé Lexis... je suis pas fait pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis perdue, j'ai l'impression que Alek n'a pas envie de moi et que au final je suis rien à ses yeux. Oui j'ai l'impression de ne toucher personne, d'être qu'une simple coup d'un soir et basta. J'aimais pas ce ressenti, je suis de plus en plus inquiète sur ce que je suis entrain de devenir et je n'aime pas ça du tout. J'ai l'impression d'être une fille qui vaut rien et ça me plait pas. Ecoutant Alek je venais baisser les yeux et m'installant sur le sofa je venais mettre mon visage sur mes mains et j'avais l'impression de perdre tout mes moyens. Relevant le visage vers lui j'ajoutais. Je suis quoi pour toi alors hein ? Une meuf parmi d'autre ? Je croyais pourtant qu'on avait passé ce cap Alek ! ... Je soupirais à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
Je peux pas me permettre d'aller à ce stade là avec elle, je ne la considère que comme une sœur, une confidente, une amie proche, parfois trop proche mais je peux pas lui dire que je veux me mettre avec elle pour la rendre heureuse car elle me dit qu'elle est heureuse avec moi, je suis pas ce genre de mec. Je vois bien qu'elle est déçue que je réagisse de cette façon mais je ne changerais pas d'avis, Alexis et moi, juste le stade de l'amitié, même si je sais qu'elle aimerait qu'il y ai beaucoup plus. Je lui disais clairement ce que je pensais, elle semblait complètement perdue en s'asseyant sur le canapé, ça se voyait puis quand elle leva les yeux vers moi pour me dire ce que je venais d'entendre, j'étais un peu surpris pour tout dire Pardon? Alexis.. toi et moi ça le fera jamais... t'es comme une sœur pour moi, rien de plus.. tu me connais pourtant.. tu sais que je suis pas pour les relations longues... je ne la comprenais plus sur ce coup là, je m'asseyais à côté d'elle, la regardant essayant de comprendre pourquoi elle avait réagit de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'il ne veuille pas de moi me fait encore plus doutée de moi même. Je me rends compte qu'actuellement je suis totalement seul sentimentalement et que j'ai l'impression de tout avoir foiré. Nolan a su me mettre le doute sur moi et maintenant que je suis seule et totalement perdue j'essaye de me dire que je peux encore plaire et peut être même charmer. Je venais doucement me blottir dans ces bras après l'avoir écouter. Alek, je tiens à toi et ... Et j'aimerais juste plus, j'aimerais qu'un homme m'aime, que je puisse l'aimer en retour ... Je relevais mon visage vers lui, je savais plus quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
J'étais là pour elle, je pouvais être l'enfoiré et le salaud de première mais je savais être là pour elle. Je ne sais pas ce qui lui prenait, elle avait voulu venir pour me parler de son rendez-vous avec celui qui a brisé son cœur et là voilà à se blottir dans mes bras et m'embrasser en me disant qu'avec moi elle était heureuse. Elle ne pouvait pas, je ne pouvais pas lui offrir tout ce qu'elle demande, je ne suis pas fait pour ça, j'essaye de lui faire comprendre mais elle semble déçue, comme perdue par ce qu'elle traverse, perdue par elle-même. Elle venait dans mes bras, sentir une présence réconfortante et elle relevait sa tête vers la mienne me disant qu'elle voulait aimer et qu'on l'aime en retour Le plus comme tu dis s'arrête à coucher ensemble Lexis... le reste non, je ne peux pas.. c'est pas moi, je suis pas fais pour ça je ne savais plus trop quoi dire pour qu’elle comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être totalement bête devant lui et surtout face à ma connerie de vouloir lui dire que j'étais bien avec lui. J'ai l'impression d'être une vrai conne. Soupirant je venais l'écouter à nouveau. Le plus comme tu dis s'arrête à coucher ensemble Lexis... le reste non, je ne peux pas.. c'est pas moi, je suis pas fais pour ça. Hochant la tête de haut en bas je soupirais une nouvelle fois en lui souriant. J'ai compris Alek. Je suis trop conne c'est tout. J'ai cru que je pourrais intéresser un type comme toi et finalement je suis capable d'interesser personne. J'ai compris. Je souriais faussement avant de me lever et de me diriger vers la fenêtre du salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Alekseï
Elle disait qu'elle était heureuse avec moi, moi ? La rendre heureuse, bordel, je couche à gauche et à droite, elle souffrira avec moi, mon caractère insupportable, ma manie du cul avec ce faible trop grand pour les filles, Alexis est comme une sœur mais je ne peux espérer plus. C'est comme je lui disais, le seul plus qu'on avaient s'étaient qu'on couchaient ensemble mais pour moi il n'y avait rien du tout derrière et il n'y aura jamais rien, je voulais qu'elle comprenne ça et elle le prenait mal se levant pour aller se poster à la fenêtre dus salon après m’avoir répondu, je soupirais à mon tour, venant derrière elle, posant mes mains sur sa taille Lexis.. tu m'intéresses arrête, juste que c'est pas pour moi tout ça... arrête de te morfondre.. ça te rend moins sexy je souriais comme un con.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)