Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'ai jamais autant ris. Je crois même que si ça continue, je vais en pleurer. Theo était au bout de sa vie et je me moquais délibérément de lui. J'étais la pire petite amie du monde, vraiment... j'avais gagné la palme d'or. Mais, je me disais qu'il me le rendrait tôt ou tard, je ne me faisais aucun souci là-dessus. Alors ouais, je le laissais dans sa galère, en rajoutant une couche au moment où j'allais lui foncer dedans pour lui faire un câlin. Il tombait à la renverse tandis que je m'agrippais à la rambarde pour ne pas le suivre dans sa chute. Au moins, il riait lui aussi. Il ne le prenait pas mal, c'est ce qui me poussait à continuer. « merci de ton aide tenenbaum. » De toute façon, je riais tellement que c'était possible pour de faire quoi que ce soit. Bref. Calme toi Madd. On se reprend. Je m'arrête de rire et je souffle un coup en le regardant. « Je suis désolée » que je lui dis alors que mon rire menace à nouveau. Il parvient par je ne sais quel miracle à se relever. Pour ma part, je quitte la petite patinoire pour me déchausser et remettre mes talons. « on fera un câlin après. » - « Plusieurs même » Il le mérite. « viens on va se boire un verre. c'est moins casse gueule. » Je crois que de toute façon, je ne pouvais rien lui refuser de la soirée après ce qu'il venait de se passer. « On peut prendre plusieurs verres aussi... Et d'ailleurs, peut-être que ivre tu seras plus à l'aise sur la glace... » J'dis ça, j'dis rien.
@Theo E. Hennebert
(Invité)