Invité
est en ligne
Invité
« salut bébé » Je sais bien que j'ai abusé, mais qu'il est trop adorable pour me faire une remarque ou même pour m'en vouloir. J'ai au moins vingt bonnes minutes de retard, il fait un froid pas possible et en plus, j'lui ai rien dit pour le tenir au courant. Je fais une grimace quand même, une tête désolée et je ne peux pas m'empêcher de mettre le sujet sur le tapis. « j'ai les lèvres bleus. je sens plus mes pieds et mes mains. mais ça va. » Je grimace à nouveau avant de rire. « Quelle idée de m'attendre dehors aussi ? » C'est vrai, il aurait pu rester à l’intérieur, je l'aurais retrouvé. Il est tellement grand qu'il ne passe pas inaperçu. « Mais j'peux te réchauffer sinon » que j'lui dis en l'encerclant de mes bras pour me coller à lui. J'me redresse, j'arrête mes bêtises et je souris sincèrement à son compliment. « t'es belle comme un coeur » - « Merci, tu es très beau toi aussi » J'attrape son bras, mais avant ça, j'lui vole un baiser. « Il y a déjà beaucoup de monde » C'est pour ça qu'il était dehors ? « On prend un verre ? Une bièraubeurre... ».
@Theo E. Hennebert
(Invité)