Invité
est en ligne
Invité
quand j'arrive derrière toi je pose directement mes mains sur tes yeux et je te demande c'est qui, si les gens autour me regardent ils doivent certainement penser que je suis une gamine, mais à mon avis ils sont trop occupés en couple. quand tu me réponds qu'avec ma voix aussi grave que ça c'est toni je te donne directement une tape sur l'épaule et je fais semblant de bouder quand tu te retourne croisant mes bras sur ma poitrine tandis que toi tu pouffes de rire. « c'est qui toni? » comme si je n'avais retenu que ça de ce que tu viens de me dire. « ouais parce que ma voix n'est pas grave hein, je n'ai pas de cavalier personne m'a invité ce soir. » on dirait que ça fait toujours pitié d'être celle qui n'a pas de cavalier m'enfin je fais avec. « du coup comme je sais que ta chère romee n'est pas la et que tu te serais retrouvé seul à bosser, je suis venue te faire un coucou et te faire chier au passage car je sais que tu aimes bien ça. » je ris puis je te fais un bisous sur la joue pour te dire bonsoir quand même et je regarde un peu la déco autour de moi, j'étais trop absorbée par l'envie de poser mes mains sur tes yeux que j'en ai oublier de regarder à quel point c'est beau. « tu m'a parler du thème harry potter moi je viens directement. » faut pas me le dire deux fois.
@Zed Burgess
(Invité)