il est vrai que le monde s'agglutinait de plus en plus dans la confrérie et qu'on commençait réellement à se sentir comme un élève de Poudlard en attendant que bal ne démarre. mes yeux se baladaient un peu de partout dans la salle. à droite, à gauche et je pouvais repérer des visages familier.
Simone était là et d'un signe de la main, je venais à la saluer avant de finalement croiser le regard de
Maggie qui était accompagné de... ah, belle surprise, visiblement
Romeo avait décidé de l'accompagner au bal. j'avoue avoir fait la tronche deux secondes avant de me concentrer une nouvelle fois sur mon cavalier, arquant un sourcil à sa réflexion. "
bah non ?" lui soufflais-je juste avant de me rendre compte qu'effectivement, ma question était idiote. puis on venait à parler patinoire et j'avoue que ça me bottait pas mal mais visiblement, je n'étais pas encore en état de pouvoir marcher à ma guise alors patiner sur la glace telle Yuna Kim ? non, je finirais sûrement en pleurs pour être tombée sur le cul, m'avoir pété le coccyx connement et la jambe en plus de cela. néanmoins, je voulais quand même faire plaisir à Minho alors j'avais accepté sa demande mais c'est de lui-même qu'il finit par à nouveau refuser et je déglutis doucement. "
non t'inquiètes pas, on peut quand même en faire si on reste au bord et que je peux m'accrocher quelque part." parce que sincèrement, je n'avais pas envie d'effacer cette bouille de gamin ravie de son visage. bon après si je ne pouvais pas en faire moi, il pouvait toujours s'amuser de lui-même. finalement, je venais à passer ma main dans mes cheveux pour finir par tirer les quelques mèches gênantes de mon minois pour inspirer profondément et sans gênes, simplement venir saisir la main du coréen. peut-être que c'était le moment de se montrer un peu plus proche ? je sais pas trop ? enfin, j'espérais surtout que mon gest affectif soudain ne l'effraie pas trop ? alors je le regardais timidement tout en le tirant vers le buffet pour qu'on puisse prendre quelques boissons afin de se désaltérer et en observant le banquet, j'avoue avoir laissé ma tête reposer contre le biceps du coréen de façon pensive. "
on évite de boire pour l'instant ? qu'on profite un peu ?" lui demandais-je. et si il voulait passer directement aux choses sérieuse, alors très bien, je suivrais en espérant ne pas devenir ivre comme à mon habitude. fallait que ça change ça...
@Min-Ho Jo