Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's be bad ○ Grayson - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Let's be bad ○ Grayson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield Alors là je crois qu'on s'est bien trouvé, car Paris a tout autre idée du sujet. Ses parents sont morts lorsqu'il avait 7 ans, et il a connu la pauvreté, et ça l'a vraiment traumatisé étant enfant, du coup il fait tout pour ne pas finir pauvre. Il est persuadé que les gens pauvres sont des gens faibles, qui n'ont pas leur place dans la société, et qu'ils sont à frein au développement économique, sociétaire ect...en gros c'est un TRUMP junior (bien qu'il soit latino mdr ).

C'est réellement un débat aux US, du coup ça pourrait être super intéressant de rp la dessus, si ça te dis. Après quant à la suite de leur relation, j'avance au feeling, tant que la base est déjà bien travaillé :)

Et oui Paris est un homo refoulé (et puceau aussi), il sait qu'il aime les hommes, mais veut pas l'accepter, dans le sens ou il a pour objectif de se marier avec une riche héritiere, de faire des gosses, et de creer un empire Let's be bad ○ Grayson - Page 3 387742012
Le mec a tellement été marqué qu'il voit vraiment tout en gros quoi lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris Cruz Ce personnage est génial ! :love2: Ils sont tellement différents, c'est vrai que ça pourrait être très drôle de jouer là-dessus, et étant donné qu'ils sont tous les deux très catégoriques dans leurs idées, ça ne peut qu'être sujet de débat, donc c'est intéressant ! Je préfère avancer au feeling aussi, donc on peut se lancer un premier rp là-dessus, et voir ce qui en découle, comment ça tourne Let's be bad ○ Grayson - Page 3 2511619667

Au moins on ne peut pas dire qu'il manque d'objectifs Let's be bad ○ Grayson - Page 3 1881463262 Grayson ne comprendrait vraiment pas son point de vue, s'il comprend que Paris aime les hommes, il va vouloir lui prouver qu'il n'y a rien de mal à ça et qu'il faut qu'il s'assume et, joueur comme il est, il va pas le faire délicatement Let's be bad ○ Grayson - Page 3 166564858

Ce lien me botte beaucoup en tout cas, si tu as de la place on peut se lancer un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield Exactement daccord, je l'écris et te l'envois :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris Cruz Merci beaucouuup Let's be bad ○ Grayson - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield oui je nous ouvre le sujet tinder Let's be bad ○ Grayson - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)