Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield Alors là je crois qu'on s'est bien trouvé, car Paris a tout autre idée du sujet. Ses parents sont morts lorsqu'il avait 7 ans, et il a connu la pauvreté, et ça l'a vraiment traumatisé étant enfant, du coup il fait tout pour ne pas finir pauvre. Il est persuadé que les gens pauvres sont des gens faibles, qui n'ont pas leur place dans la société, et qu'ils sont à frein au développement économique, sociétaire ect...en gros c'est un TRUMP junior (bien qu'il soit latino mdr ).
C'est réellement un débat aux US, du coup ça pourrait être super intéressant de rp la dessus, si ça te dis. Après quant à la suite de leur relation, j'avance au feeling, tant que la base est déjà bien travaillé :)
Et oui Paris est un homo refoulé (et puceau aussi), il sait qu'il aime les hommes, mais veut pas l'accepter, dans le sens ou il a pour objectif de se marier avec une riche héritiere, de faire des gosses, et de creer un empire
Le mec a tellement été marqué qu'il voit vraiment tout en gros quoi lol
C'est réellement un débat aux US, du coup ça pourrait être super intéressant de rp la dessus, si ça te dis. Après quant à la suite de leur relation, j'avance au feeling, tant que la base est déjà bien travaillé :)
Et oui Paris est un homo refoulé (et puceau aussi), il sait qu'il aime les hommes, mais veut pas l'accepter, dans le sens ou il a pour objectif de se marier avec une riche héritiere, de faire des gosses, et de creer un empire
Le mec a tellement été marqué qu'il voit vraiment tout en gros quoi lol
(Invité)