@Paris Cruz Non Grayson utilise la technologie comme tout le monde, mais il est loin d'être calé
J'adore tellement ton idée ! Grayson est vraiment passionné par la psychologie en plus, donc ça l'énerverait un peu que Paris essaye de tout diriger. Il n'hésiterait absolument pas à montrer qu'il n'est pas d'accord avec les points de vue de Paris, et il est tellement têtu et borné qu'il pourrait aller très loin pour lui faire changer d'avis
En effet, Grayson est très détaché de l'argent, il n'y accorde aucune importance. Il a grandit sans le moindre soucis financiers, mais à ses yeux il faudrait abolir l'argent, trouver d'autres systèmes, parce que ça ne fait que corrompre les gens, c'est bien mieux de créer des liens autrement
En effet, j'imagine bien le rp prise de tête entre les deux, ils ne veulent pas du tout aller dans la même direction pour leur projet, et ça pourrait faire des étincelles
C'est un bon point commun ça aussi ! Je crois que c'est dans ta fiche de lien que j'ai lu que Paris était un homosexuel refoulé ? Il n'assume pas sa sexualité ? Parce que Grayson est plus attiré par les hommes que par les femmes, et il l'assume totalement, alors s'il se rend compte que Paris n'assume pas, il pourrait essayer de changer ça