Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's be bad ○ Grayson - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Let's be bad ○ Grayson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield Rien de mieux qu'un mec encore plus confiant, brillant et sarcastique que Paris, pour le déstabiliser totalement !

J'aimerais beaucoup un lien du coup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield se perdre de vue ça me va car depuis son arrivée à boston il y a trois ans maggie ne va plus à des soirées avec ses parents elle les voit très peu car ils sont encore sur paris donc ils peuvent se retrouver par pur hasard Let's be bad ○ Grayson - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield Moi ? :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris Cruz Grayson aime tellement déstabiliser les gens qu'il va s'en donner à coeur joie :hum: Est ce que tu avais une idée particulière de lien ? Sinon j'ai vu dans ta fiche que Paris était un voleur, je me dis qu'il aurait pu essayer de prendre quelque chose à Grayson, mais ça n'aurait pas fonctionné, et il aurait trouvé ça très drôle Let's be bad ○ Grayson - Page 2 1881463262

@Maggie Lovegood Ça me paraît très bien alors comme idée, ils auraient pu se perdre de vue et se retrouver maintenant, pourquoi pas via Tinder vu que j'ai vu que tu avais posté dans le sujet de Grayson ? Let's be bad ○ Grayson - Page 2 3997999705

@T. Noé Timchenko Ouiii hanwii Camilla est tellement belle ! Est ce que tu avais une idée particulière ou on cherche ensemble ? Let's be bad ○ Grayson - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield j'ai terriblement besoin d'un bff, si tu as une petite place. Sinon, on peut réfléchir à autre chose ensemble ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko J'ai de la place pour tout, donc une meilleure amie ce serait parfait Let's be bad ○ Grayson - Page 2 208576344 Ils ont quelques années d'écart, mais depuis le temps que Grayson est sur le campus, ils auraient eu le temps de se rencontrer. J'imagine que leur rencontre daterait de l'arrivée de Noé à Harvard ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield No est arrivée en août sur Boston, mais ils auraient pu matcher directement? Ou alors, une correspondance depuis plusieurs années?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko J'aime beaucoup l'idée que ça ait matché directement entre eux, ils se seraient directement entendu Vic Gray n'es pas trop du genre à entretenir une correspondance, surtout s'ils ne se connaissaient pas d'avant, donc je pense que c'est plus crédible qu'ils se soient rencontrés dès qu'elle est arrivée, et que ça ait fonctionné tout de suite ! Surtout que j'ai lu quelque part qu'elle se faisait passer pour lesbienne, pour ne pas avoir de problème avec les garçons, je pense que lui trouverait ça drôle, parce qu'il est surtout attiré par les hommes Let's be bad ○ Grayson - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield Paris est en fait un pirateur de cartes bancaires, à moins que Grayson soit calé niveau informatique, ya peu de chances qu'il réalise que Paris lui ai volé quelque chose lol, mais j'avais une idée. Paris suit aussi des cours de psycho en mineur, du coup on pourrait dire qu'ils auraient été mis en binôme par leur prof afin de réaliser un documentaire sur la psychologie de l'être humain, face à l'argent (un sujet très sensible à Paris). Il sera du coup du genre à vouloir diriger entièrement le sujet, et imposer ses idées, et du coup j'imaginais bien Grayson contrecarrer toutes ses idées, au point de vraiment le pousser dans ses retranchements. Ca pourrait marcher, car de que ce j'ai vu Grayson est quelqu'un d'humain, et d'ouvert, alors que Paris lui c'est l'inverse, il est super pragmatique. Ça pourrait même donner un rp sympa ! Qu'en penses tu ?

Pis ya aussi le fait qu'ils aiment tous deux les hommes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris Cruz Non Grayson utilise la technologie comme tout le monde, mais il est loin d'être calé Let's be bad ○ Grayson - Page 2 1881463262 J'adore tellement ton idée ! Grayson est vraiment passionné par la psychologie en plus, donc ça l'énerverait un peu que Paris essaye de tout diriger. Il n'hésiterait absolument pas à montrer qu'il n'est pas d'accord avec les points de vue de Paris, et il est tellement têtu et borné qu'il pourrait aller très loin pour lui faire changer d'avis Let's be bad ○ Grayson - Page 2 550846730 En effet, Grayson est très détaché de l'argent, il n'y accorde aucune importance. Il a grandit sans le moindre soucis financiers, mais à ses yeux il faudrait abolir l'argent, trouver d'autres systèmes, parce que ça ne fait que corrompre les gens, c'est bien mieux de créer des liens autrement Let's be bad ○ Grayson - Page 2 1881463262 En effet, j'imagine bien le rp prise de tête entre les deux, ils ne veulent pas du tout aller dans la même direction pour leur projet, et ça pourrait faire des étincelles Let's be bad ○ Grayson - Page 2 166564858

C'est un bon point commun ça aussi ! Je crois que c'est dans ta fiche de lien que j'ai lu que Paris était un homosexuel refoulé ? Il n'assume pas sa sexualité ? Parce que Grayson est plus attiré par les hommes que par les femmes, et il l'assume totalement, alors s'il se rend compte que Paris n'assume pas, il pourrait essayer de changer ça :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)