Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's be bad ○ Grayson
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Let's be bad ○ Grayson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grayson Osterfield
Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
ÂGE ⟩ 26 ans
LIEU DE NAISSANCE ⟩ Oxfort
ORIGINES ⟩ Anglaise
CLASSE SOCIALE ⟩ Riche
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Etudiant en Psychologie & Botanique
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ Bisexuel
STATUT CIVIL ⟩ Célibataire et joueur
Aventureux • Croyant • Brillant • Arrogant • Sûr de lui • Fume trop • Snob • Je m'en foutiste • Joueur • Charismatique • Colérique • Diplomate • Solitaire • Rusé • Rigoureux • Manipulateur • Vaniteux •  Impatient • Cultivé • Possessif • Sociable • Imprévisible • Altruiste

Né à Oxford le 18 juin 1992, dans une famille aristocratique, Grayson a toujours voulu assumer pleinement qui il était. Joueur, indépendant, sans peur, il voit la vie comme une aventure à vivre entièrement, sans se mettre aucune barrière. Il veut tout voir, tout expérimenter, et il assume parfaitement son attitude bad boy qui le définit. Mais derrière son look de vaurien, c'est un jeune homme cultivé, intéressant qui sait ce qu'il veut, qui veut apporter des changements dans le monde. Il faut simplement percer un peu sa coquille, regarder par delà son allure rebelle, pour voir qui il est vraiment.

MES RPS EN COURS
WWW. Malaki
WWW. Paris
WWW. ......

RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
WWW. ......
WWW. ......
WWW. ......

(c) ad astra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RÉSEAU SOCIAL
les connaissances

PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM

PRÉNOM NOM

PRÉNOM NOM

PRÉNOM NOM
(c) ad astra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :sex1: :sex1: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly il n'est pas au bout de ses surprises le ptiot :loukas: Let's be bad ○ Grayson 2931463659 Let's be bad ○ Grayson 2931463659 Let's be bad ○ Grayson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood Evidemment ! hanwii Je viens de voir dans ton profil que Maggie est la nièce du Président français, et Grayson était le fils de l'ancien Ambassadeur anglais, donc même si c'est pas le même pays, ils sont tous les deux issus d'une sphère assez politique quand même. Ca peut faire un bon point commun pour trouver quelque chose je pense, sauf si tu venais avec une idée précise :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield ils peuvent s'être vus plusieurs fois auparavant lors de soirées mondaines du coup? Let's be bad ○ Grayson 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood Oui, ça me paraît une bonne idée ! Surtout que Grayson n'aimerait pas ce genre de soirée, c'est trop mondain, il dénote trop avec le reste, donc il aurait chercher toute distraction possible, et une jeune fille ravissante, c'est la parfaite distraction :loukas: Elle se sent comment Maggie face à tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grayson Osterfield si je peux aider :loukas: maggie est pareil les soirées comme ça sont trop ennuyante pour elle, elle essaye toujours de trouvef quelque chose d'autre à faire donc ils se seraient bien trouver au final Let's be bad ○ Grayson 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood Ils auraient pu faire les 400 coups alors, toujours essayer de trouver un moyen de s'évader Let's be bad ○ Grayson 1881463262 Après, ça fait un moment maintenant que les parents de Grayson ne sont plus aux Etats-Unis, donc je pense qu'il va moins souvent qu'avant à ce genre de soirées, il les évite, donc peut-être qu'ils auraient perdu contact pendant un moment, mais se retrouveraient d'une manière ou d'une autre ? Ou pas, comme ils sont sur le même campus au final ils peuvent se voir régulièrement Richard

(désolée, je commence à fatiguer, donc j'arrive pas à savoir quelle idée serait la plus intéressante Let's be bad ○ Grayson 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)