Invité
est en ligne
Invité
comment toni pouvait avoir autant perdu confiance en lui ? tu ne comprenais pas du tout. plutôt, tu ne comprenais pas comment est-ce que des filles avaient fait pour le détruire autant, réduisant en cendres sa confiance et son amour propre. maintenant, c'était à toi de lui montrer qu'il était génial. avec tes expériences pires que traumatisantes, vous alliez pouvoir vous reconstruire tout les deux. « ça viendra avec le temps, » lui murmuras-tu avec un doux sourire. il prit tendrement ta main et la plaça sur sa poitrine, au niveau de son cœur. tu le sentais battre à la chamade, te faisant sourire d'avantage. « fais gaffe à ne pas faire une crise cardiaque face à mon divin visage, » plaisantas-tu en lui adressant un clin d'œil malicieux. tu lui déclaras donc que de ton côté, ta vie amoureuse avait été un désastre. même si cela remontait à de nombreuses années, tu étais toujours autant affectée par cette expérience. jusqu'à aujourd'hui, tu avais fuis les garçons, tu avais refoulé toutes attirances, toutes envies. parce que tu avais trop peur. trop peur d'être insultée à nouveau. d'être détruite encore une fois, pour finalement te retrouver plus bas que terre et pour ne plus jamais pouvoir te relever. « ce mec ne mérite rien de ce qu'il a. j'étais jeune et amoureuse, alors je pardonnais tout. les coups, les insultes, les humiliations en public ... j'ai vraiment été conne, » dis-tu d'une petite voix. un pâle sourire se dessina sur tes lèvres en entendant les paroles de toni qui te réchauffèrent quelque peu ton cœur. « bon courage à toi alors, parce que ça ne va pas être si simple que ça, » soupiras-tu en lui caressant la joue. tu te laissas tomber à côté de lui, te lovant dans la couverture. tu ne savais toujours pas dans quoi est-ce que tu te lançais en te mettant avec toni. tu espérais juste ne pas avoir peur, ne pas paniquer. et surtout, ne pas tout gâcher.
(Invité)