Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno candle no light (toni) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

no candle no light (toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comment toni pouvait avoir autant perdu confiance en lui ? tu ne comprenais pas du tout. plutôt, tu ne comprenais pas comment est-ce que des filles avaient fait pour le détruire autant, réduisant en cendres sa confiance et son amour propre. maintenant, c'était à toi de lui montrer qu'il était génial. avec tes expériences pires que traumatisantes, vous alliez pouvoir vous reconstruire tout les deux. « ça viendra avec le temps, » lui murmuras-tu avec un doux sourire. il prit tendrement ta main et la plaça sur sa poitrine, au niveau de son cœur. tu le sentais battre à la chamade, te faisant sourire d'avantage. « fais gaffe à ne pas faire une crise cardiaque face à mon divin visage, » plaisantas-tu en lui adressant un clin d'œil malicieux. tu lui déclaras donc que de ton côté, ta vie amoureuse avait été un désastre. même si cela remontait à de nombreuses années, tu étais toujours autant affectée par cette expérience. jusqu'à aujourd'hui, tu avais fuis les garçons, tu avais refoulé toutes attirances, toutes envies. parce que tu avais trop peur. trop peur d'être insultée à nouveau. d'être détruite encore une fois, pour finalement te retrouver plus bas que terre et pour ne plus jamais pouvoir te relever. « ce mec ne mérite rien de ce qu'il a. j'étais jeune et amoureuse, alors je pardonnais tout. les coups, les insultes, les humiliations en public ... j'ai vraiment été conne, » dis-tu d'une petite voix. un pâle sourire se dessina sur tes lèvres en entendant les paroles de toni qui te réchauffèrent quelque peu ton cœur. « bon courage à toi alors, parce que ça ne va pas être si simple que ça, » soupiras-tu en lui caressant la joue. tu te laissas tomber à côté de lui, te lovant dans la couverture. tu ne savais toujours pas dans quoi est-ce que tu te lançais en te mettant avec toni. tu espérais juste ne pas avoir peur, ne pas paniquer. et surtout, ne pas tout gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais même pas comment tu as fait pour sombrer petit à petit dans le côté obscur des choses. D'avoir perdu autant confiance en toi, d'avoir oublié ton amour propre qui faisait de toi ce que tu es devenu. Le principal dans tous ces mélodrames c'est que vous pourrez vous reconstruire l'un et l'autre en vous aidant mutuellement. « le temps guérit toutes les blessures, c'est bien connu. » Tu places ensuite la main de Ruby sur ta poitrine. Tu viens à rigoler de bon cœur quand tu entends sa petite blague. « ce n'est pas dérangeant, j'aurais le droit au bouche à bouche. » taquines-tu en lui souriant. Tu comprends mieux aujourd'hui la raison qui l'empêchait de te dire ce qu'elle pensait de toi. De te dire qu'elle avait un petit crush sur ta petite personne. Elle a tellement souffert avec sa seule relation, que c'est totalement compréhensible. Tu as l'impression que tes douleurs sont minimes face à celle de Ruby. « Je ne dirais pas conne. Tu étais follement amoureuse, on pardonne tout quand on l'est ! » Tu essaies malgré toi de la rassurer, de la faire sourire. « je suis apte à relever le défi ma beauté. » soufflas-tu avant qu'elle ne s'allonge à tes côtés. Tu laisses Ruby s'installer confortablement dans le lit, tu te retournes pour coller ton torse contre son dos, tu passes ton bras autour de sa taille. Tu déposes un baiser dans son cou.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

vous veniez tout les deux de former le couple des cœurs brisés d'harvard. entre les défaites amoureuses de toni et les tiennes, tu étais contente d'avoir trouver quelqu'un qui allait pouvoir te comprendre, et surtout, quelqu'un qui avait été au plus bas comme tu l'avais été. à vous entendre rigoler, vous taquiner, ainsi qu'à vous voir éclater aux éclats et sourire comme des enfants, tu n'avais pas l'impression d'avoir eu le cœur déchiré en mille morceaux. et tu espérais que cette relation allait te permettre de te reconstruire, afin que tu puisses enfin te rendre compte que tu n'étais pas une moins que rien, et que tu méritais tout l'amour que toni te portera. tu te confias à lui à cœur ouvert, préférant mettre cartes sur table directement, histoire qu'il puisse comprendre qui tu étais véritablement, et le pourquoi du comment de ta hantise des relations amoureuses. « c'est vrai, tu as raison, » soufflas-tu. « mais bon, comme dirait le fameux dicton, on apprend de nos erreurs, » souris-tu amèrement, estimant que cette grosse erreur aurait pu être éviter entièrement. tu t'allongeas aux côtés de toni, qui enroula ses bras autour de toi. les paupières lourdes, tu te tournas vers lui, admirant les moindres détails de son visage. « va falloir dormir si tu veux que je tienne debout demain, » dis-tu. tu posas tendrement tes lèvres contre les siennes. « dors bien beau-gosse, » rigolas-tu, éteignant la lumière en te laissant bercer par le souffle de toni dans ton cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es prêt à mettre de côté, toutes les blessures que tu as subies lors de ses dernières années pour elle. Pour réapprendre à aimer convenablement, de réussir à lui faire goûter à la joie d'un couple heureux et complice. Elle est définitivement la femme que tu désirais rencontré un beau jour. Elle te permet de croire que l'amour n'est pas si surfait que cela. Tout ce que tu pensais de lui désormais vole en éclat de poussière. Vous vous êtes livrés l'un à l'autre sur vos relations sentimentales, vous savez désormais ce que l'autre attend de cette histoire. « heureusement j'ai bien envie de te dire. » Sans cela on continuerait de reproduire le même schéma catastrophique de nos échecs sentimentales. Autant dire qu'on serait en train de creuser notre propre tombe si on n'apprend pas de nos conneries. « je te souhaite une très bonne nuit. » soufflas-tu en lui déposant un dernier bisou dans le cou. Tu restes encore quelques minutes éveillé, ton souffle caressant son cou avant que tu finisses par rejoindre les bras de Morphée. Un sommeil bien plus que mérité pour toi.

@ruby carstairs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)