Invité
est en ligne
Invité
tu venais de l'embrasser. ce baiser, tu l'attendais depuis un bail. à carson beach, tu avais eu bien trop peur pour agir de la sorte. mais dans ce cadre, en week-end d'anniversaire dans un fantastique chalet, tu t'étais rendue compte à quel point tu étais attachée à ce toni. cela faisait plusieurs années que tu n'avais pas eu de véritables coup de cœur de la sorte. malgré tes peines amoureuses, malgré ton cœur qui avait été piétiné de nombreuses fois, tu avais soudainement eu envie de tenter à nouveau. parce que tu avais confiance en toni. il ne te ferait pas de mal. tu en étais persuadée. ce baiser fut intense. tu te reculas légèrement, avec un idiot sourire sur tes lèvres. tu lui avouas que tu ne savais pas dans quoi est-ce que vous vous lanciez. tu avais l'impression de te jeter droit dans l'inconnu, bien que ce n'était pas vraiment le cas. ses paroles te firent sourire. un autre baiser, et il te demanda si tu avais froid. tu avais tellement fait abstraction à tout ce qui se passait autour de vous que tu te rendais compte que tu étais gelée, malgré que le jacuzzi soit chaud et agréable. tu acquiesças de la tête. « ouais quand même, » dis-tu. « je t'aurai bien proposé de venir dans ma chambre mais pas sûr que ma coloc du week-end apprécierait ta présence, » grimaças-tu. en effet, maggie serait tout sauf heureuse de voir toni débarquer à tes bras dans votre chambre. « mais j'ai cru comprendre que tu étais tout seul dans ta chambre, » glissas-tu avec un sourire malicieux, tes yeux totalement perdus dans son regard passionné.
(Invité)