Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno candle no light (toni) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

no candle no light (toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu venais de l'embrasser. ce baiser, tu l'attendais depuis un bail. à carson beach, tu avais eu bien trop peur pour agir de la sorte. mais dans ce cadre, en week-end d'anniversaire dans un fantastique chalet, tu t'étais rendue compte à quel point tu étais attachée à ce toni. cela faisait plusieurs années que tu n'avais pas eu de véritables coup de cœur de la sorte. malgré tes peines amoureuses, malgré ton cœur qui avait été piétiné de nombreuses fois, tu avais soudainement eu envie de tenter à nouveau. parce que tu avais confiance en toni. il ne te ferait pas de mal. tu en étais persuadée. ce baiser fut intense. tu te reculas légèrement, avec un idiot sourire sur tes lèvres. tu lui avouas que tu ne savais pas dans quoi est-ce que vous vous lanciez. tu avais l'impression de te jeter droit dans l'inconnu, bien que ce n'était pas vraiment le cas. ses paroles te firent sourire. un autre baiser, et il te demanda si tu avais froid. tu avais tellement fait abstraction à tout ce qui se passait autour de vous que tu te rendais compte que tu étais gelée, malgré que le jacuzzi soit chaud et agréable. tu acquiesças de la tête. « ouais quand même, » dis-tu. « je t'aurai bien proposé de venir dans ma chambre mais pas sûr que ma coloc du week-end apprécierait ta présence, » grimaças-tu. en effet, maggie serait tout sauf heureuse de voir toni débarquer à tes bras dans votre chambre. « mais j'ai cru comprendre que tu étais tout seul dans ta chambre, » glissas-tu avec un sourire malicieux, tes yeux totalement perdus dans son regard passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as eu cette boule au ventre à Carson Beach. Au moment où tu désirais déposé tes lèvres contre les siennes, ayant une peur de te faire recaler tu n'as pas pris ton courage a deux mains. Tu as préféré laissé le temps défilé sous tes yeux ... en croisant les doigts que tu arrives un jour à l'embrasser. Cette boule au ventre s'est formé de nouveau ce soir une fois que tu t'es rapproché de la demoiselle, une crainte énorme. Elle s'est évaporée dans la nature après que Ruby est pris le courage de faire le premier pas. Vous venez à vous avouer que vous vous lancez dans quelque chose, or vous ne savez pas ce que c'était. Tu lui confies également que tu es dans le brouillard comme elle. Néanmoins, tu es heureux de le faire avec elle. « viens on sort d'ici. » réponds-tu en lui prenant la main pour l'aider à sortir, elle remet sa veste le temps que tu sors également. Tu attrapes la bouteille de champagne qui se trouvait encore sur le rebord du jacuzzi. « je n'aurais pas accepté de rejoindre ta chambre dans tous les cas. » ce n'est pas contre Ruby que tu disais ces mots-là. C'est plutôt que tu préfères pour l'instant pas recroiser le chemin de sa coloc de chambre. « terriblement seul ... je déprimais même de devoir dormir dans un si grand lit tout seul ! » répliques-tu en lui prenant la main pour rejoindre ta chambre. Tu marches main dans la main avec Ruby dans les couloirs du chalet pour rejoindre ta chambre qui se trouve au fond du couloir. Tu ouvres la porte pour la laisser entrer dans le lieu en première. « bienvenue chez moi. » soufflais-tu en pénétrant dans la chambre derrière elle, tu refermes la porte à clé avant de te diriger vers la commode pour déposer la bouteille. « que désire faire ma majesté maintenant ? » demandes-tu à l'égard de la demoiselle.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maintenant que toni te demandait si tu avais froid, tu te rendis compte que oui, en effet, tu étais bel et bien frigorifiée. tu avais tellement été ailleurs pendant ce baiser que tu avais même fais abstraction au froid mordant. le jeune homme te prit par la main, t'aidant à sortir du jacuzzi. tu te séchas avec ta serviette, enfilas ta doudoune, puis lui repris la main et le suivis tranquillement. tu haussas les épaules lorsqu'il déclara qu'il aurait refusé si tu lui avais proposé d'aller dans ta chambre, occupée par toi et maggie. « avec ce qu'il s'est passé, je ne t'aurai même pas proposé, » rigolas-tu amèrement. cette situation entre toni et maggie t'agaçait plus qu'autre chose. le mec qui te plaisait embrouillé avec ta meilleure amie, ça ne semblait pas être un excellent début de relation. mais qu'importe. tu allais devoir t'y faire visiblement. « j'crois que tu as gagné une âme charitable pour ce soir, » murmuras-tu en lui lançant un regard malicieux. toni seul dans une immense et luxueuse chambre, tu n'allais tout de même pas le laisser dormir tout seul. le chalet semblait être particulièrement calme. tout le monde devait avoir rejoint sa chambre. tu te demandas si maggie n'allait pas t'attendre. elle comprendrait sûrement en ne te voyant pas rentrer de toute évidence. toni ouvrit la porte de sa chambre. resplendissante. tu exploras du regard sa chambre. il avait un lit double alors qu'avec maggie, vous aviez un lit superposé. quel chanceux. « j'vais me changer, » dis-tu en te dirigeant vers le petit dressing du jeune homme. tu posas ta doudoune, et enfilas un large tee-shirt appartenant à toni. « j'suis pas aussi fraîche qu'à la soirée mais va falloir t'y faire, » souris-tu, amusée. tu te laissas tomber sur le grand lit. tu te glissas sous l'épaisse et douce couverture, lâchant un soupir de satisfaction. « t'attends quoi pour me rejoindre ? » pouffas-tu, voyant toni toujours planté près de la commode.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es vacciné contre le froid. C'est l'impression que tu as. Tu te trouvais dans le jacuzzi avec Ruby et tu n'avais pas froid, idem quand tu étais à Carson Beach dans l'océan à ses côtés. Peut-être que c'est l'effet Ruby qui te fait ressortir ton côté sur-homme. Bref, tu marches jusqu'à ta chambre avec Ruby à tes côtés, main dans la main. « tu es vraiment trop parfaite pour moi. » dis-tu en lui déposant un bisou sur le front. Une fois devant la porte de ta chambre tu l'ouvres pour laisser Ruby découvrir les lieux. « Ça ne me pose aucun problème. » réponds-tu avec un sourire en prime à son égard. Tu poses ton regard sur la demoiselle qui semblait éblouie par la chambre en elle-même. Très spacieux, luxueuse et somptueuse. Tu as fait le meilleur choix de tout le chalet probablement. Tu déposes la bouteille sur la commode pendant que la demoiselle avoue qu'elle va se changer. Tu te permets de jeter un petit coup d’œil vers elle lorsqu'elle enfile un de tes tee-shirts larges. « tu sublimes davantage mon tee-shirt. » avouais-tu en te changeant aussi. Tu enfiles ton maillot de bain pour ensuite mettre un boxer noir avant de courir vers le lit et de sauter dessus pour atterrir à côté d'elle. « il fallait que j'enlève ce short trempé. » Tu t'installes sous la couverture avant d'ouvrir tes bras pour qu'elle vienne se coller contre toi. Le fait de savoir que tu vas dormir dans les bras de la femme qui te fait chavirer le cœur te donne un bonheur inouï. Un bonheur que tu pensais avoir perdu pour encore des années encore.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ta main serrant doucement celle de toni, tu pénétras dans sa chambre. tu pris directement tes aises, la scrutant dans ses moindres recoins. visiblement, il avait touché le gros lot en posant ses bagages dans celle-ci. sans aucun doute, tu dormirais mieux dans ce grand lit plutôt que dans le lit superposé de ta chambre. il fallait que tu te changes. tu ne comptais pas passer la soirée en maillot de bain. étant donné que tu te voyais mal débarquer dans ta chambre pour prendre tes vêtements, où maggie devait sûrement être entrain de dormir, tu décidas de retirer ta grosse doudoune pour mettre un tee-shirt au jeune homme. vraiment trop grand et trop large pour toi, cela ressemblait d'avantage à une robe qu'à un tee-shirt pour toi. « t'es un amour, » minaudas-tu en lâchant à toni un doux baiser furtif. tu t'élanças et bondis sur le grand lit. tu te lovas sous l'épaisse couverture, invitant ton camarade à te rejoindre. il retira alors son maillot de bain pour enfiler un boxer. tu te cachas les yeux face au spectacle, poussant un petit cri perçant. « t'es pas du style pudique à ce que je vois, » pouffas-tu. tu finis par retirer tes mains de devant tes yeux, laissant ton regard parcourir le corps athlétique de toni, qui te rejoignit d'un bond. tu te blottis contre lui, posant ta tête contre sa poitrine. « la carstairs en couple, la nouvelle de l'année, » murmuras-tu doucement. tu te redressas quelque peu, le regardant avec sérieux. « à carson beach, tu m'avais dis que tes relations amoureuses n'avaient pas été géniales, mais tu ne m'as pas expliqué pourquoi, » lui dis-tu. ouais parce que tu voulais vraiment savoir le pourquoi du comment de ses peines de cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu es magnifique en toutes circonstances. » c'est une constatation que tu as observées. Un simple tee-shirt bien trop large pour elle, elle reste belle. Tu te sens honoré et comblé de pouvoir l'avoir à tes côtés, qu'elle soit devenue ta petite-amie. Il est clair que tu mettras tout en œuvre pour la garder le plus longtemps possible dans ta vie. Tu n'as pas envie de la perdre. Elle s'est installée dans le lit double sous la couverture pendant que tu te changes devant ses yeux qu'elle cachait quand elle a compris ce que tu faisais. « La prochaine fois j'irai me changer dans les couloirs à la vue de tous. » dis-tu en la taquinant avant de sauter sur le lit pour la rejoindre. Tu t'installes confortablement avant de lui offrir tes bras où elle cale sa tête contre ta poitrine. « Je peux dire pareil pour moi. Je ne pensais pas l'être surtout vers la fin d'année. » Cependant, ça ne te déplait pas de l'être. Bien au contraire, tu es heureux surtout avec Ruby. « Elles ont été catastrophique uniquement parce que j'étais le seul à m'attacher dans l'histoire. J'ai été amoureux de mes deux ex petites-amies, or elles ne l'étaient pas de moi... Elles m'ont largué toutes les deux. La première parce que c'était pendant les grandes vacances d'été et elle ne voulait pas avoir une relation en longue distance et la deuxième je n'ai pas eu le droit à des explications ... » soufflas-tu avec ton regard rivé vers le plafond de ta chambre, tu as le regard dans le vide. Ruby peut sentir que ton cœur s'accélère lors de ses révélations. Même si tu n'as plus aucun sentiment pour ses femmes, il y a toujours cette rancœur que tu gardes au fond de toi.

@ruby carstairs no candle no light (toni) - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cela faisait très longtemps que l'on ne t'avait pas dit que tu étais belle. et sortant de la bouche de toni, tu savais pertinemment que ce compliment était sincère et qu'il venait du cœur. t'allongeant sous l'épaisse et douce couverture du lit, tu te lovas dans les draps. tu poussas un cri de surprise lorsque toni se dénuda juste devant toi. tu n'étais absolument pas prête, pensant qu'il allait au moins se tourner. rigolant doucement, tu lui fis remarquer qu'il ne semblait pas être pudique. « à la vue de tout le monde ? j'vais devoir commencer à marquer mon territoire, » gloussas-tu en lui lâchant un doux baiser lorsqu'il te rejoignit sous la couverture. ta tête confortablement posée sur le torse de toni, tu rêvassas pendant un court instant. tu ne savais pas ce qu'il s'était passé dans la vie amoureuse du garçon pour qu'il garde de mauvais souvenirs de toutes ses conquêtes. alors tu décidas de lui demander avec franchise. tu ne voulais pas faire les mêmes erreurs que ses ex, alors autant être directement au courant du problème. tu grimaças légèrement. wow. toni était touché même longtemps après. « tu n'es juste pas tombé sur les bonnes toni, elles ne te méritaient pas, » soufflas-tu près de lui. tu te redressas sur le lit, et t'installas à califourchon sur lui. tu te penchas, ton visage près du sien. « et cette malédiction ne risque pas d'arriver étant donné que j'suis déjà bien piquée, » rigolas-tu doucement. tu l'embrassas à nouveau, un baiser vif et fougueux, tes mains parcourant sa nuque, le souffle court, le cœur battant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours un homme qui complimente régulièrement tes petites-amies, tu es quelqu'un qui adore être gentil, attentionné, à l'écoute de sa copine. C'est ce que tu veux monter à Ruby. Lui faire comprendre qu'elle n'a pas fait le mauvais choix en te choisissant. Tu es l'homme de la situation. Tu souris bêtement lorsqu'elle vient ce lover dans tes bras musclés. Surtout après la scène où tu t'es déshabillé sous ses yeux sans te retourner. À vrai dire tu n'y avais pas pensé, tout simplement. « ça ne gênerait pas les autres comparés à-toi. » rétorques-tu avec un petit sourire en coin. Il est évident que tu taquines Ruby. Tu apprécies votre complicité, tu ne veux pas la perdre parce que vous êtes désormais un couple. Tu as besoin de pouvoir rire dans ton couple, de te chamailler avec la femme que tu aimes. Vous marquez une pause, un silence qui surplombe la grande chambre. Tu fixes le plafond en écoutant la question de la demoiselle. Ton cœur s'emballe directement à l'instant où tu parles de tes anciennes relations. Tu es encore touché par ses anciennes relations parce que tu éprouves encore de la rancœur contre elles. « tu sais au fil des années, je commence à me poser la question ... si c'était moi le problème finalement ? si c'était en cause de moi qu'elles m'ont toutes quittés ? » Étant donné que c'est étrange que tu te fasses largué à chaque fois. Tu plonges ton regard sur Ruby au moment où elle se met à califourchon sur toi. Tu poses ta main sur sa joue pour ensuite remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. « piquée à quel point ma beauté ? » demandas-tu en prenant possession de ses lèvres à nouveau. Un baiser vif et tendre à la fois, ton regard dans le sien, ton cœur qui bat la chamade, ta main sur sa joue en train de lui caresser. Ce week-end est de loin le meilleur que tu es passé depuis que tu te trouves à Boston.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lovée contre toni, tu écoutas ses paroles concernant ses anciennes relations. tu grimaças discrètement. franchement, il n'avait pas eu de chance du tout. il était sûrement tomber sur les mauvaises personnes, parce que tu ne voyais absolument pas comment est-ce que ses ex avaient réussis pour ne pas s'attacher à lui. il était tout ce qu'une fille pouvait désire : drôle, adorable, attentionné, sans oublier son charme qui te donnait le tournis. il avait l'air d'avoir totalement perdu confiance en lui à cause de ses mauvaises expériences. il t'annonça donc qu'il avait commencé à se demander si ce n'était pas lui le problème. tu te redressas, lui lançant un regard furieux. tu t'installas donc à califourchon sur lui. « t'es tout ce qu'une fille désire toni. le problème, ce n'est pas toi, mais elles, » déclaras-tu en acquiesçant lentement de la tête. tes mains caressant son torse, tu esquissas un léger sourire. « j'suis totalement chanceuse d'être l'heureuse élue, » soufflas-tu en lui lâchant un furtif baiser dans le cou. te caressant la joue avec tendresse, il te demanda à quel point tu étais piquée. tu rigolas doucement, baissant le regard. tu plongeas tes yeux dans les siens, avec cette lueur qui te trahissait totalement. piquée en plein cœur. « piquée au point de me mettre en couple, tout simplement, » souris-tu. caressant son cou, tu te raclas doucement la gorge, lâchant une grimace. « parce qu'il faut savoir que je n'ai été en couple d'une seule fois, il y a cinq ans maintenant, et que cette relation m'a détruite de l'intérieur, » te confias-tu. « donc oser baisser les armes pour toi, monsieur toni, c'est une grande avancée, » minaudas-tu, un large sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as été touché au plus profond de ton âme, toutes ses défaites amoureuses. Tu as tellement souffert de tes échecs perpétuelles que tu te poses des questions sur ton comportement avec les femmes. Si finalement c'était toi qui les avaient fait fuir à toutes vitesses, les obligeant même à ne pas s'attacher à-toi. C'est ce que tu avoues à Ruby, elle voulait la vérité de ton histoire. Tu lui avoues tout sans oublier un détail, tu lui fais même part de tes doutes ce qui te vaut un regard noir de sa part après qu'elle s'est installée sur toi. « c'est difficile pour moi de le penser Ruby. » Ta confiance en toi reviendra avec le temps probablement, il faut laisser le temps faire les choses. Il faut que tu apprennes à t'aimer comme tu es, même si c'est difficile de l'accepter. « ça me réchauffe le cœur ce que tu m'avoues. » dis-tu en plaçant la main de Ruby sur ta poitrine au niveau de ton cœur. Elle pouvait s'apercevoir que ton palpitant commençait doucement à réduire la cadence. « je me sens honoré d'être ton choix. » dis-tu en lui caressant la joue de nouveau avec un sourire qui se dessina sur tes lèvres. Un sourire qui part immédiatement à la suite des mots de Ruby. Tu n'arriveras jamais à comprendre pourquoi un homme avait-il pu autant mettre en miette le cœur de Ruby. « il ne te méritait pas, c'est un fait indéniable Ruby. » Tu n'as pas la force de lui dire que tu es désolé pour elle. En même temps, tu n'y peux rien à la fin tragique de la relation de Ruby, ni même qu'elle est perdue confiance en elle. Une chose est certaine, c'est que tu feras tout ton possible pour la faire aimer à nouveau l'amour. Le vrai. « je veux réussir à te les faire baisser encore un peu plus chaque jour. » soufflais-tu en souriant de plus belle tout en ancrant ton regard dans le sien.

@ruby carstairs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)