Invité
est en ligne
Invité
le week-end s'annonçait vraiment inoubliable. l'anniversaire de zed et sybel tombait à pique. suite au décès de ton père il y a quelques jours seulement, les quelques jours au chalet allaient te permettre t'oublier quelque peu ce tragique événement qui t'avait bouleversée au plus au point. et puis aux côtés de tes amis zed et maggie, sans oublier le fameux toni, tu ne pouvais que garder la pêche et le sourire. alors que tu t'apprêtais à aller te coucher, toni te proposa de le rejoindre dans le jacuzzi, proposition que tu acceptas avec grand plaisir, malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir. entre tes voyages de boston à cheyenne, pour ensuite rentrer à boston et filer le jour après dans le massachusetts, tu n'avais pas une seule seconde pour te poser. tu allais donc profiter de ce week-end pour passer du temps avec tes proches de l'université, pour te vider la tête, mais aussi pour tenter de te reposer, grâce au magnifique paysage enneigé qui entourait le chalet de toute part. tu enfilas rapidement ton maillot de bain, que tu n'avais pas mis depuis un bail. étant donné le froid mordant, tu mis hâtivement ta doudoune bien chaude, prenant aussi avec toi une serviette. tu te rendis donc au jacuzzi avec une boule au ventre, comme à chaque fois que tu allais voir toni. et tu le trouvas confortablement installé dans l'eau turquoise. tu observas les lieux, les yeux pétillants. c'était véritablement magnifique. tu t'avanças vers ton camarade, retirant ta doudoune afin de le rejoindre dans l'eau chaude. « j'espère que je ne t'ai pas trop fait patienter, » murmuras-tu en lui lançant un beau sourire. tu pris place en face du lieu, toujours autant intimidée par son regard de braise. « j'avais peur que tu sois mort congelé, mais visiblement tu es invisible face au froid, » rigolas-tu, te rappelant de votre excellent moment partagé avant que tu t'en ailles à cheyenne, lorsque vous vous étiez baignés de nuit à carson beach.
(Invité)