Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno candle no light (toni)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

no candle no light (toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le week-end s'annonçait vraiment inoubliable. l'anniversaire de zed et sybel tombait à pique. suite au décès de ton père il y a quelques jours seulement, les quelques jours au chalet allaient te permettre t'oublier quelque peu ce tragique événement qui t'avait bouleversée au plus au point. et puis aux côtés de tes amis zed et maggie, sans oublier le fameux toni, tu ne pouvais que garder la pêche et le sourire. alors que tu t'apprêtais à aller te coucher, toni te proposa de le rejoindre dans le jacuzzi, proposition que tu acceptas avec grand plaisir, malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir. entre tes voyages de boston à cheyenne, pour ensuite rentrer à boston et filer le jour après dans le massachusetts, tu n'avais pas une seule seconde pour te poser. tu allais donc profiter de ce week-end pour passer du temps avec tes proches de l'université, pour te vider la tête, mais aussi pour tenter de te reposer, grâce au magnifique paysage enneigé qui entourait le chalet de toute part. tu enfilas rapidement ton maillot de bain, que tu n'avais pas mis depuis un bail. étant donné le froid mordant, tu mis hâtivement ta doudoune bien chaude, prenant aussi avec toi une serviette. tu te rendis donc au jacuzzi avec une boule au ventre, comme à chaque fois que tu allais voir toni. et tu le trouvas confortablement installé dans l'eau turquoise. tu observas les lieux, les yeux pétillants. c'était véritablement magnifique. tu t'avanças vers ton camarade, retirant ta doudoune afin de le rejoindre dans l'eau chaude. « j'espère que je ne t'ai pas trop fait patienter, » murmuras-tu en lui lançant un beau sourire. tu pris place en face du lieu, toujours autant intimidée par son regard de braise. « j'avais peur que tu sois mort congelé, mais visiblement tu es invisible face au froid, » rigolas-tu, te rappelant de votre excellent moment partagé avant que tu t'en ailles à cheyenne, lorsque vous vous étiez baignés de nuit à carson beach.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no candle no light // @ruby carstairs ※※※ Le chalet où tu te trouves est d'un charme. Tu es tombé amoureux de ce lieu, de ces alentours. Tu as toujours été habitué à la ville que ce soit entre Brighton et Boston. Mais, là cela dépasse tes souhaits. Cet endroit est splendide. Idéal pour pouvoir te rapprocher d'une belle blonde. Tu as donné rendez-vous un peu plus tard dans la nuit de vendredi dans le jacuzzi du chalet. Tu es resté faire la fête avec Zed une partie de la nuit, tu as quitté le grand salon vers deux heures du mat pour rejoindre ta chambre où tu es seul pour le week-end pour enfiler ton maillot de bain. Tu prends même la bouteille de champagne qui a dans ton sac pour rejoindre le jacuzzi. Tu entres dans l'eau bouillante du jacuzzi, tu déposes ensuite la bouteille sur le bord et tu admires la vue. Ses montagnes enneigés, ce blanc somptueux sur les branches d'arbres. Tu continues de regarder cette vue qui s'offre à toi quand tu entends la voix de Ruby. Tu tournes la tête pour ancrer ton regard dans le sien avec un sourire. « j'ai bien envie de dire, plus c'est long plus c'est bon. » ricanes-tu en lui prenant la main pour l'aider à entrer dans le jacuzzi. « ça t'aurait embête si j'étais mort en cause du froid ? » Putain, t'es con Toni. À un point inimaginable ... ce n'est pas le genre de question qu'on peut demander. Même si elle n'a pas tort de me dire ça. Tu as survécu à la pluie diluvienne à Carson Beach et, maintenant au froid le temps qu'elle daigne venir te rejoindre au jacuzzi. Tu es pratiquement un super-héros du froid. « Tu vas bien Ruby ? » demandes-tu avant d'entrer dans le vif sujet. Tu préfères attendre quelques minutes avant de lui dire ce que tu as appris par Zed.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ton visage s'illumina lorsque tu reçus discrètement un sms de toni durant la soirée, te donnant rendez-vous à deux heures du matin dans le jacuzzi. une fois l'heure arrivée, tu filas dans ta chambre que tu partageais avec maggie pour le week-end. d'ailleurs, tu avais trouvé vraiment étrange la façon dont ton amie t'avait dévisagée durant toute la soirée, ainsi que toni. peut-être n'était-elle pas contente que tu ne l'ais pas prévenue pour ton véritable crush envers le garçon. tu haussas les épaules, enfilas ton maillot de main et rejoignis le jeune homme au lieu-dit. l'endroit était digne des films hollywoodiens. tu scrutas les lieux, les yeux pétillants, remarquant finalement que toni t'attendait patiemment dans le jacuzzi. un large sourire se dessina sur tes lèvres. retirant ta doudoune, tu te glissas lentement dans l'eau, aidée par le garçon, qui te tendit sa main avec galanterie. au contact de l'eau chaude, tu frémis de bonheur. cela allait vous changer de l'eau glaciale de carson beach. tu te plaças juste en face de lui, ne le quittant pas du regard d'une seule seconde. tu rigolas doucement en l'entendant parler. « au moins, même avec une température aussi froide, tu gardes ton sens de l'humour, » gloussas-tu, un sourire jusqu'aux oreilles, tout en attachant tes cheveux en chignon. étant donné ton léger retard, tu l'avais sûrement fait patienter quelque peu, mais il était encore vivant malgré l'attente, et c'était le principal. « pour que tu dormes bien ce soir, j'vais te dire que ouaip, ça m'aurait quelque peu déranger que tu y passes, » le taquinas-tu. tu n'étais juste pas encore apte à te dévoiler entièrement, à lui dire qu'il te manquerait terriblement s'il venait à partir. ça serait trop tôt. bien trop tôt. tu grimaças lorsqu'il te demanda comment est-ce que tu allais. c'est vrai que tu ne l'avais pas vu depuis la semaine dernière. toni n'était donc pas au courant de ton voyage à cheyenne. « eh bien cette semaine, ça n'a pas été facile, » commenças-tu à petite voix, les yeux rivés sur la surface de l'eau, n'osant même pas croiser le regard de ton camarade. « j'étais pendant quatre jour à cheyenne, avec ma famille parce que ... » ta voix se brisa. tu levas les yeux au ciel, t'insultant à voix basse. t'en avais ras le bol de craquer à chaque fois que tu pensais à lui. « mon père est décédé dimanche dernier, » soufflas-tu, la gorge serrée. t'étais obligée d'en parler à toni. car de toute façon, tu ne te voyais pas faire semblant, à dire que tout allait très bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no candle no light // @ruby carstairs ※※※ Ce petit rendez-vous clandestin à deux heures du matin t'excites un petit peu. C'est la première fois que tu oses faire ce genre de choses. Tu as invité Ruby par sms lors de la soirée discrètement. Par la même occasion, cette soirée fut assez étrange pour toi. Tu as remarqué à plusieurs reprises que Maggie te dévisagé à plusieurs reprises. Tu n'arrives pas à comprendre le comment du pourquoi. Tu n'as rien promis à la jeune femme, tu as certes flirté un peu avec elle. Or, c'était un peu avant que Ruby débarque dans ta vie. On ne contrôle pas les sentiments où l'alchimie grandiose qu'on peut avoir avec une femme. Tu as eu ce petit truc avec Ruby que tu n'as pas envie de perdre que tu n'as pas ressenti avec les autres femmes que tu as côtoyés. Il est où le mal là-dedans ? Tu admires le paysage qui se trouve devant tes yeux en te plongeant davantage dans le jacuzzi. Tu avais besoin de te réchauffer un peu. « je ne perdrais jamais mon sens de l'humour. c'est la seule arme que je possède. » réponds-tu en tendant ta main vers la jeune femme pour l'aider à entrer dans le jacuzzi. « merci de te préoccuper de mon sommeil, ça me touche. » balances-tu avec une petite moue d'enfant. Il arrive le moment où tu lui demandes si elle allait bien. Ça fait une semaine que tu ne l'as pas vu, tu as appris le malheur défunt de sa famille par le biais de Zed. Tu l'as laisse s'exprimer du début à la fin, tu n'as pas envie de lui couper la parole. Ce sujet est bien trop important pour que tu puisses tout briser. « Je l'ai appris ... je n'ai pas osé t'envoyer de sms ! » Étant donné que la perte d'un membre de sa famille ça fait extrêmement mal. Tu n'avais pas forcément envie qu'elle croit que t'immisce dans sa vie sans qu'elle le demande. « Je te souhaite toutes mes condoléances Ruby. » soufflais-tu en la prenant dans tes bras pour la réconforter du mieux que tu peux.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passer de cheyenne à boston, pour ensuite passer un week-end d'anniversaire dans un chalet, tout ça dans la même semaine, ce n'était pas évident. par moment, tu avais envie de t'isoler, d'être seule pour souffler, mais tu ne pouvais pas. et puis c'était un mal pour un bien. comme ça au moins, tu ne finirais pas par craquer. ou du moins, tu auras moins de chance de pleurer à nouveau. avoir toni à tes côtés durant tout ce week-end était l'une des choses qui t'avait le plus motivée pour venir, outre le fait que ces quelques jours étaient en l'honneur de ton fidèle zed. tu rejoignis donc ton camarade au jacuzzi, époustouflée par le lieu. tu n'étais jamais allée dans un endroit à la fois luxueux, moderne et atypique comme ce chalet. aidée par toni, tu te glissas dans l'eau chaude. de boston au massachusetts, ta relation avec le jeune homme restait la même. compliments, blagues, rires étouffés ... tu prenais énormément de plaisir à passer du temps avec ton camarade, qui te permettait de reprendre petit à petit confiance en toi. tu arquas les sourcils, prenant un air étonnée. « ton physique ravageur fait aussi parti de tes armes, ne l'oublie pas, » répondis-tu en détournant le regard, vraiment plus habituée à complimenter quelqu'un, et encore moins une personne envers qui tu ressentais des choses. il te demanda donc comment est-ce que tu allais. vous ne vous étiez vu que la semaine dernière. il avait donc loupé tout le tragique épisode concernant ton père, ainsi que ton voyage à cheyenne pour les funérailles. plutôt que de mentir et de dire que tout roulait pour toi, tu jouas cartes sur table. autant être honnête avec lui plutôt qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre. raconter cette histoire te bouleversait à chaque fois. les lèvres tremblantes, le regard embrumé par les larmes, tu n'avais pas envie de craquer. tu étais ici pour passer du bon temps, et pleurer n'était selon toi pas une bonne solution. « j'voulais te prévenir que je n'étais pas à boston cette semaine mais j'préférais tout te dire en face, c'est bien trop important pour que je te le dise par message, » reniflas-tu en baissant le regard. et puis de toute évidence, tu aurais bien été incapable d'expliquer ça à l'écrit, bien plus familière avec les face à face. installé en face de toi, toni traversa le jacuzzi pour se mettre près de toi, te prenant dans ses bras. ta tristesse et ta détresses s'envolèrent pratiquement d'un seul instant. le visage dans le creux de son cou, tu pris une profonde inspiration avant de te redresser, l'embrassant sur la joue. « merci toni, » soufflas-tu, tout en lui prenant la main afin qu'il reste à tes côtés. « j'compte sur toi pour me permettre de passer le meilleur week-end de ma vie, j'ai vraiment besoin de m'évader, » murmuras-tu doucement, laissant ton regard se perdre dans ses yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no candle no light // @ruby carstairs ※※※ Tu as passé une semaine d'angoisse, de manque, de question qui ne cessaient pas de hanter ton esprit. Pour cette raison que tu as disparue de la circulation pendant une semaine, tu n'allais plus en cours. Tu passais tout ton temps sur ta console à te vider la tête. Ce week-end tombait à pic pour toi, c'était un moyen de changer d'air, de t'aérer l'esprit. De faire la fête comme il se doit avec ton pote. Ce n'est pas tous les jours qu'on fête nos vingt-et-un an. On peut même dire que l'endroit qu'ils ont choisi pour faire la fête est somptueuse. Tu aimes tous les moments que tu passes en compagnie de Ruby, ses compliments, ses blagues, ses taquineries, les petits gestes d'affections que tu lui fais. « merci ruby. » dis-tu en rougissant naturellement. Tu as su que Zed était avec elle au Cheyenne pour les funérailles de son père. Tu as voulu a plusieurs reprises lui envoyer par message tes condoléances, ça te semblait assez déplacé de le faire. C'est mieux de lui dire de vive voix après qu'elle t'en aurait parlé elle-même. Tu poses ton regard sur le visage de Ruby, elle a les yeux mouillées, les larmes ne veulent qu'une chose, sortir et rouler sur les joues de la jeune femme. De la voir dans cet état te retourne littéralement le cœur. « ne te justifies pas sur ton absence Ruby. Tu avais bien plus urgent à gérer que de m'en informer ! » Ce n'est pas un reproche. Tu aurais réagi comme elle, si cela aurait été l'une de tes mères ou ta petite sœur. Tu aurais pris le premier billet pour Brighton en oubliant d'informer mon entourage de mon départ précipité. Tu traverses le jacuzzi pour venir te mettre à côtés de la demoiselle, tu l'as prend dans tes bras pour la réconforter. Elle dépose un bisou sur ta joue, tu rougis en souriant. Elle te remercie pour tes condoléances, pour lui répondre tu l'embrasses le front. « je te promets de t'évader quelques jours. » soufflais-tu en posant ton regard sur Ruby. Tu ne la quittes pas de yeux, tu l'admires sans la moindre honte. « Vous me faites tourner la tête mademoiselle Carstairs. »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

t'étais désolée de ne pas l'avoir prévenu. disons que tu étais partie tellement en hâte que tu n'avais pris le temps de prévenir personne de ton voyage express à cheyenne. rien qu'un message aurait été suffisant, mais tu avais préféré le lui dire en face. zed l'avait sûrement tenu au courant, et ce n'était peut-être pas plus mal comme ça. tu lui racontas donc ton séjour, préférant jouer la carte de la vérité. tu te retrouvas pas mal bouleversée, comme à chaque fois que tu racontais tes quelques jours à quelqu'un. ta vue se bruma à cause de tes larmes. toni traversa directement le jacuzzi pour te prendre dans ses bras. tu collas ta joue contre son cou et repris tranquillement ta respiration. ce garçon avait le don de t'apaiser, de te faire sourire et de faire oublier toute la négativité qui adorait tant bouleverser ta vie ces derniers temps. lui lâchant un baiser sur la joue, tu t'installas à nouveau contre le bord du jacuzzi, prenant bien soin de garder toni près de toi en le tenant par la main. tu voulais qu'il te permette t'oublier ce voyage à cheyenne, tu voulais qu'il te redonne éternellement le sourire, que ces papillons dans le ventre que tu ressentais restent là pour toujours. il t'embrassa sur le front, et tu sentis tes joues rosirent. ton regard se perdit dans le sien. un sourire béat sur les lèvres, tu baissas les yeux un court instant lorsqu'il te dit que tu lui faisais tourner la tête. le cœur battant, tu ne savais pas quoi répondre. tu avais envie de lui crier que c'était réciproque, qu'il était magnifique ce soir, comme tout le temps, mais ta gorge était tellement serrée que tu ne dis rien. prise d'une soudaine pulsion, tu te redressas doucement, laissant tes mains entourer son cou. tu posas tes lèvres contre les siennes, espérant que ce baiser dure éternellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as été rassuré de savoir que quelqu'un était présent à ses côtés lors de ce mauvais moment à traverser. Zed a toujours été l'homme de ses situations. Toujours prêt à rendre service, à avoir l'épaule adéquate pour l'autre. De savoir que Ruby était accompagné de Zed, t'étais légèrement soulagé même si une partie de toi fut jaloux de ça. Tu aurais tellement aimé pouvoir être présent pour elle dans cette étape. De voir le lieu ou la jeune femme avait grandi. Ça sera une prochaine fois pour toi, tant pis. Tu t'installes à ses côtés à l'instant où tu vois les larmes pointaient le bout de leur nez dans les yeux de Ruby. Tu gardes sa main dans la tienne après l'avoir embrassé à ton tour sur son front. Ton regard se perd dans les yeux verts qui te transpercent le cœur. Tu pourrais rester des heures et des heures à la contempler devant ce panorama idyllique. Tu lui souris tendrement en lui caressant la joue à l'aide de ton pouce pendant que tu lui avoues qu'elle te fait tourner la tête. Ton palpitant s'accélère sans que tu arrives à le contrôler, les papillons dans le ventre se réveillent les uns après les autres. Puis, elle t'embrasse en déposant ses mains de part et d'autre de ton cou. Sur l'instant, tu ne réagis pas ... surpris par cette pulsion soudaine ! Mais, tu reprends vite tes esprits en prolongeant ce baiser langoureusement avec autant d'intensité qu'elle venait de le faire. Tu fermes les yeux en même temps que tu l'embrasses, tu l'as tellement espérée ce moment-là. Tu avais déjà eu envie de l'embrasser sur la plage à Carson Beach, dans la voiture sur le chemin du retour sous cette pluie battante. Sauf que ce soir c'est le meilleur moment pour que ce baiser arrive.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ses douces paroles, son regard de braise te faisant frisonner, ses caresses te rassurant. tu commençais clairement à être piquée. toi qui avais fuis ce genre de sentiments depuis de nombreuses années, voilà que tu avais enfin décidé de baisser la garde. parce que toni te redonnait confiance en toi. il n'avait aucun soupçon de méchanceté. ce n'était pas le genre de garçon qui te ferait souffrir, du moins pas volontairement. ton regard perdu dans ses yeux pétillants, tu étais profondément touchée par ses paroles. les joues rougies, tu ne savais pas quoi répondre. alors tu décidas de ne rien dire, et de plutôt agir. parce que tu avais eu envie de l'embrasser de nombreuses fois à carson beach, mais tu avais préféré réfléchir avant d'agir. durant tes quelques jours à cheyenne, tu t'étais rendue compte que ouais, tu avais véritablement été piquée par le beau garçon. tu étais à la fois enthousiaste et effrayée à cette idée. tu avais l'impression de tout redécouvrir, comme si tu n'avais jamais rien eu avec un garçon auparavant. prise d'un courage inouï, tu t'avanças vers lui, et déposas tes lèvres contre les siennes. tu remarquas directement qu'il était surpris, mais il se détendit directement. le baiser fut doux, agréable, mais tout autant fougueux et passionné. après plusieurs secondes, tu reculas quelque peu. les yeux illuminés de bonheur, tu lui caressas tendrement la joue. « j'sais pas dans quoi on se lance toni, » murmuras-tu d'une petite voix, ton regard le fixant avec bonheur. « mais ça me va totalement, » terminas-tu d'un souffle, l'embrassant à nouveau. tu souhaitais que ce moment dur éternellement. toni et toi, l'un contre l'autre. pour toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à présent il n'y aucune femme qui a réussi à te redonner l'espoir que tu avais perdu à l'amour. Un espoir que tu pensais enfoui au plus profond de toi. Elle est venue tout balayer d'un revers d'une main. Même si ça te fait peur de ressentir à nouveau tous ses sentiments pour une femme. Ça te fait du bien d'avoir le sourire plaqué aux lèvres, ses papillons dans le ventre dès que tu entends son prénom. Tu avais eu envie à plusieurs reprises de l'embrasser, mais ne trouvant jamais le bon moment tu remettais ceci au lendemain. Tu es vachement surpris qu'elle ait pris les devants sur toi. Qu'elle t'embrasse avec autant de tendresse, tu ne réponds pas au début tellement étonné de ce geste. Mais ça n'a été que quelques petites secondes. Puisque tu prolonges le baiser avec plus d'intensité et de fougue. Tu continues de presser tes lèvres contre les siennes pendant quelques minutes avant qu'elle ne l'interrompe. Tu déposes ton regard avec un sourire béat sur tes lèvres. « je ne sais pas non plus ruby. » Tu ne veux pas lui mentir, tu ne sais pas ce que ça signifie réellement entre vous. « pourtant, ça me plait grandement ! » dis-tu en venant lui presser de nouveau mes lèvres contre les siennes quelques secondes pour ensuite la regarder de nouveau. « Tu n'as pas trop froid ? »

@ruby carstairs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)