Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroadway à Harvard ♪ Les lowell - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Broadway à Harvard ♪ Les lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je fais des études de danse tout comme toi ! Mais je ne t'ai jamais vue dans un des cours, en fait je n'y fait pas trop attention " Oh une autre danseuse. C’est vrai qu’elle avait le profil. Je n’avais pas pense qu’il y en avait autant dans cette maison. Je pensais que c’etait surtout des chanteurs et peintres ici. J’avais du me tromper. “Je suis en premiere annee moi, c’est peut-etre pour cela.” lui repondis-je avec un petit sourire. La salle commencait doucement a se remplir et la musique a augmeter. " Dit-moi, tu fais partit de la famille de Will ? Une cousine, une soeur .... ? " J’eu un peu du mal a entendre sa question mais j’avais tout de meme compris le gros. Je soupirais un peu. Ouais la soeur de Will c’est moi. Ca me faisait un peu chier de toujours avoir cette reputation. “Oui, c’est mon grand-frere, mais on ne peut ne pas parler de lui.” lui repondis-je. Pour une fois que j’etais a une soiree sans lui, j’avais pas envie de parler de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria n'était pas à Harvard depuis très longtemps et c'est pour cela que l'invitation des Lowell lui avait fait très plaisir et l'avait aussi un peu étonnée. Aussitôt arrivée aussitôt conviée aux fêtes mais ce n'était pas pour lui déplaire. Sur l'affiche, il était mentionné que tout le monde devait venir déguisé et que ce déguisement devait venir d'une comédie musicale. Viky avait longtemps réfléchie à quelle comédie musicale choisir, elle savait déjà que Grease ou encore Hairspray serait des choix trop bateaux, c'est pourquoi, elle décida de prendre son costume dans la comédie musicale Chicago qu'elle aimait beaucoup. Bon certes, ça serait un peu provoquant et après ? Elle enfila donc une robe noire à franges assez courte, une paire de collant noir pas très opaque et pour finir une paire d'escarpins eux aussi noirs. Elle se boucla les cheveux et mis un headband argenté. Elle était fin prête pour partir mais juste avant de quitter la maison, elle salua Read, lui fit un bisous de la main et partit en direction de la Lowell House. La blonde était un peu stressée car elle ne connaissait pas encore vraiment ses camarades mais elle espérait que cette soirée serait l'occasion de se faire de nouveaux amis. La fête avait l'air sympa et Viky ne savait pas par où commencer ni avec qui aller discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Oui, c’est mon grand frere, mais on ne peut ne pas parler de lui.” Je voyais que ma question l'ennuyait alors je n'allait pas renchérir. Avoir un grand frère, surtout comme Will ne devait pas être de la tarte. Je me souviens encore de la soirée mousse où on avait tant rit. Je n'était pas précisément avec lui, je ne le connaissais pas tellement, mais toute l'équipe y était : c'était comme une grande famille. " Oh, je te demandais ça comme ça ... On va prendre des photos ? " J'avais jeté un coup d’œil là-bas et avait vue qu'il y avait de la place. Depuis toute à l'heure, dès que quelqu'un y entrait, il s'y jetait. C'était un peu à mon tour ! Et puis, en tant que vice-présidente, je me devais d'au moins saluer la présidente et l'organisatrice de la soirée qui était d'un énorme succès auprès de beaucoup de personnes. Ça se voyait aux sourires !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souris de plus belle lorsqu’elle me répondit, l’air de rien. Certes si elle ressemblait à Ambre dans cette tenue, ce n’était pas du tout le cas dans la vie réel. Andy était une jeune femme tout a fait surprenante. Même si je ne la connaissais pas encore très bien, je savais que je pouvais lui faire confiance et je l’appréciais vraiment pour ce qu’elle était et le soutiens qu’elle m’avait apporté.

« Une chose est sur, tu es magnifique dans cette robe. »

Elle me présenta alors Rory. Je ne sais pas comment je ne l’avais pas remarqué avant d’ailleurs, car il ne passait pas inaperçu avec son costume. Je dois avouer qu’il avait eu une idée hors du commun et cela me plaisait beaucoup. Quelque chose me disait que cette soirée, n’avait pas fini d’être riche en surprise.

« Enchanté Rory. J’aime beaucoup ton costume. Je viendrais te voire la prochaine fois pour prendre des idées pour le théâtre. »

Après cette petite parenthèse d’humour, je me tournais de nouveau vers Andréa.

« Il faut croire ma chère que nous sommes sur la même longueur d’onde. C’est surtout une très bonne comédie musicale. Mais bon il y en a beaucoup de représenté ce soir. C’est vraiment sympa. Et c’est une très bonne idée les photos, mais tu verras on sera peut être plus que deux sur la photo. »

Marquant une petite pause, je jetais un petit coup d’œil à ce qui ce passé. Chacun discuté en petit groupe. Reportant mon attention sur « mon groupe » a moi.

« Alors ma chère, dit moi qu’elle est le programme des réjouissances. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellana était venue vers moi habillé également en hairspray, elle me complimenta dans cette tenue et je ne tardais pas à lui répondre :
-Je te retourne le compliment ! Tu es sublime !
Puis Ellana porta son attention sur Rory que je venais de lui présenter, complimentant également son costume, elle faisait un peu d’humour avant de reporter son attention sur moi, elle me parla des photos, du choix de comédie musical et je lui répondis :
-Oui j’espère qu’on ne sera pas les seules !!
Puis elle me demanda qu’elle serait le programme, je lui fis un clin d’œil avant de lui répondre :
-Et bien tu le découvriras en même temps que tout le monde !

Je retournais au centre de la pièce et pris alors la parole à l’attention de tous :
-Alors on va commencer par un petit Karaoké, toutes les personnes habillées dans la comédie musicale de Grease doivent chanter : you’re the one that i want !! Allez en piste on vous écoutes !!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="E. Rory McGillian"]
Har'dway!
Magenta is a Bitch Motorsex bab'!

My Costume: Mi RiffRaff(middle) Mi Magenta(Right)

-Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu apprécies, en tout cas je suis bluffé de ton costume, tu fais preuve d'une superbe originalité! J'étais très surpris de son complement je doit dire que moi et l'originalité ca faisait deux. je faisait en sorte d'être social pour une fois moi qui était tout le temps en reclu dans mon atelier cette grotte qui sentais le white spirit ainsi que l'acetone. Mais la jeune femme me posa une question s'interrogeant sur ma personne-Qui se cache derrière l'homme aux deux visages? J'eus un sourire avant de lui répondre: « J'ai regardé énormement la comédie Hairspray, ma maman l'avais en cassette quand j'étais petit. J'aimais beaucoup les costumes... Merci beaucoup... Qui je suis? C'est comme le demandé à un skyzophrène il vous dira la personne qu'il est à l'instant...» Je me tourna du profil de Riff raff le majordome: « Je suis RiffRaff le majordorme du Dr Franck-n-Furter de Transylvania. » Et je me retourne en mode Magenta. « Magenta pour vous servir, je suis la servante du docteur Franck'n'Furter...» Et je me redressa fasse à elle mais ce fut quand même avec plaisir que je me présenta vraiment: « Et puis c''est moi Rory... Artiste Peintre et Maquilleur pour le milieu du Cinéma. » Après m'être présentais je vis la jeune Ellena s'approchais encore une Hairspray c'était vrraiment pas possible cette manie du broshing exafgéré lol. Andréa nous présenta je la salua comme il se le doit et elle me dit: « Enchanté Rory. J’aime beaucoup ton costume. Je viendrais te voire la prochaine fois pour prendre des idées pour le théâtre. » je lui lanca un sourire en lui disant: « Mais quand vous voulez ma chère je serais ravi de pouvoir vous aider artiste que je suis. » « Alors ma chère, dit moi qu’elle est le programme des réjouissances. » Je souriais alors qu'elle demanda ça a Andréa alors je leurs dit: « Je vois que quelque un on pris le Thème du Rocky Horror pictures Show la comédie musicale inspiré de mon costume je pense que je peut faire un show avec eux si ca vous tente un peu de spectacle et vous montrez ce qu'on peut faire chez nous en Transylvanie...» Je disais ça un sourire légérement pervers et machiavelique j'étais peut être un peu trop dans mon rôle!
Code by AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait de plus en plus de monde à la soirée, trop peut être pour que j'arrive vraiment à voir des têtes que je connaissais. Enfin connaître était un bien grand mot. Après tous cela ne faisait qu'un mois que je me trouvais ici, alors c'était assez dure de connaitre du monde. Mais des connaissances, des camarades, j'en avais déjà quelque un. Et je comptais bien sur cette soirée pour en apprendre un peu plus sur chacun et qui sais faire de nouvelles rencontres. Comme celle de Rory par exemple. Que je trouvais assez original et sympa. Sa réplique me fit d'ailleurs beaucoup sourire. D'ailleurs il semblait être un bout en train, car alors que j'avais demandé à Andy des explications sur le programme qui nous attendais, et qu'elle n'avais pas voulu me répondre vraiment, voilà qu'il nous promettait un petit spectacle. Je souris de nouveau. j'avais vraiment bien fait de venir à cette soirée.

" Et bien j'ai hâte de voir ce que cela peut donner en effet et de quoi son capable les Transylvanien et nous te montrerons de quoi nous et nos superbe cheveux sommes capable."

Lui avais-je répondu avec un léger ton de défit dans la voie. Peu de temps après, Andy c'était un peu éloigné, rejoignant le centre de la pièce, pour prendre la parole et enfin réponde à ma question.

"-Alors on va commencer par un petit Karaoké, toutes les personnes habillées dans la comédie musicale de Grease doivent chanter : you’re the one that i want !! Allez en piste on vous écoutes !! "

Enfin la soirée commençait et cela promettait d'être vraiment intéressant. Bon certes j'étais bien contente qu'elle n'ai pas commencé par notre comédie musical, mais j'étais vraiment contente que cela commence. Afin d'encourager les futures chanteur, je me mis à les applaudir, afin de les soutenir un maximum et mettre un peu d'entrain à les faire venir et chanter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)