Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroadway à Harvard ♪ Les lowell - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Broadway à Harvard ♪ Les lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- A heart full of love, a heart full of song, I'm doing everything all wrong... résonnait le refrain des misérables dans ma tête. Tout jeune, ma mère m'avait emmené voir la véritable représentation de la pièce sur la scène de Broadway, par un soir d'hiver ... Et depuis, hanté par la magnifique comédie musicale inspirée de cette oeuvre française, je me suis mis à y retourner, annuellement, apprenant éventuellement toutes les chansons par coeur. Avec la sortie prochaine du film "Les Misérables", comment ne pas être tenté par l'idée de me déguiser en tant que le fameux Marius Pontmercy ? C'était tout simplement impensable !

Vêtu d'une chemise blanche par dessus laquelle se trouvait une veste à motifs écossais bleus et bruns, le tout enveloppé par un manteau de velours brun, je portais pour la première fois depuis mes années lycée des bottes de cuir noir ... Et la sensation de marcher dans un matériau aussi fluide était étrange, pour ne pas dire plus que. Une fois prêt, j'inspirai profondément, ouvrant la porte de ma chambre avant de descendre lentement le long des escaliers. Arrivé en bas, ce ne fut pas sans surprise que je me retrouvai nez à nez avec Roxanna ... Et que je me mis à exploser de rire.

- Ça alors ! Si c'en est pas une, de coïncidences, je ne sais pas ce que c'est !

La soirée s'annonçait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitude, je ne me mêlai pas vraiment au groupe, préférant me déhancher au son de ma musique imaginaire, me voyant déjà descendre en suspension dans les airs, voir le beau Ewan, me retrouver confuse face à lui - on le serait à moins avec sa beauté animale et les qualités vocales qu'on lui connaissait à présent. Je dansais légèrement, un verre à la main me demandant comment j'allai finir cette soirée. Certainement pas avec les Lowell. Pas que je n'aimais pas particulièrement être avec eux, certains étaient vraiment talentueux, simplement, je les trouvais trop éloignés de ma propre vie et parfois carrément mielleux.
Le son d'une voix masculine fredonnant Les Misérables résonna alors que j'étais assise sur les marches de l'escalier et je souris en entamant Empty chairs at empty tables, un hymne particulièrement triste que les Français, pour une fois dans leur vie, avaient bien mieux interprété que mes concitoyens. Je voyais les barricades, les morts, la solitude. J'étais quelque part dans mon monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Broadway à Harvard ♪ Les  lowell  - Page 2 Tumblr_mffp8tO5X71qcgwn4o1_500

Une soirée chez les lowell, je ne manquerais cela pour rien au monde ! Tout simplement parce que j’adorais les soirées et j’adorais les Lowell ! Bon au départ j’avais eu très peur que personne ne m’accepte parce que j’avais un peu le grain de folie des artistes, j’étais comment dire exhibitionniste, largement perverse et carrément sans gêne ! Parfois cela faisait rire les gens mais parfois cela pouvait aussi les énervait. J’avais décidé d’aller chez les Lowell plutôt pour me sortir et oublier toutes les choses négatives qui se passaient dans ma vie, à savoir ma rupture avec River. Sachant que j’étais enceinte ce n’était vraiment pas le bon moment et le pire dans l’histoire c’est que je ne pouvais même pas être ivre jusqu'à plus savoir où j’habitais et coucher avec le premier mec venu ! C’est vraiment trop injuste ! Pour venir à cette soirée j’avais appris qu’il fallait venir déguiser, à vrai dire je ne savais pas du tout quoi mettre ! J’adorais les comédies musicales mais je n’avais pas trop les moyens de m’acheter un costume et à part jouer Emcee de Cabaret je ne pouvais pas venir toute nue à la soirée…Fouillant dans ma valise, je retrouvais l’une des robes que je portais durant ma propre comédie musicale, lorsque je jouais encore Marilyn Monroe, cela faisait environ 6 mois de cela mais c’était en France et j’étais certaine que personne ne connaissait ce spectacle ici et que tout le monde se demanderait comment j’avais pu venir habiller en Marilyn Monroe. Mais pourtant j’avais revêtis la fameuse petite robe blanche que portais Marilyn Monroe dans un des films qui l’avait rendu célèbre où elle passait au dessus d’une bouche de métro. Moi qui avais toujours eu honte de mes formes je trouvais que cette robe m’allait à ravir, en même temps je faisais la même taille que Marilyn Monroe et pour moi c’était un grand honneur. Comme je l’avais prédis ce déguisement ne fut pas un franc succès car dès le début de la soirée on me dévisageait étrangement, ce qui me poussait à répondre au bout de quelques minutes « Oh, si vous ne connaissez pas les comédies musicales françaises ce n’est pas de ma faute tout de même ! ». En prononçant ses paroles je me rendais compte de la chance que j’avais car paradoxalement je ne me voyais pas faire des études en France et être étiqueté comme la fille qui avait joué Marilyn Monroe. Après m’être calmé un petit peu je m’approchai des autres lowell, avant de les saluer : « Bonsoir, pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle June-Amalya ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis s'avancer avec prestance une jeune femme qui je m'était pas inconnue. Elle avait des formes pulpeuses qui ne pouvait laisser indifférent et son visage était foutrement joli. Habillée et non pas déguisée en Maryline, car elle l'incarnait parfaitement, je ne pus que sourire en pensant que quelque part, nos déguisements se répondaient tels l'ange sur l'épaule droite et le diable sur la gauche. Bien sûr, une fois de plus, j'étais le diable... En plus elle n'avait pas la langue dans sa poche et ça, ça me plaisait et ça nous faisait un point commun en plus. Bouffée par l'ennui sur mes marches je me levai et m'approchai d'elle !

- Moi c'est Kristin et tu fais une formidable Maryline !

Puis d'une voix cristalline mais sensuelle, je lui offris les mots que j'aimais chanter en ce moment :

And I told you to be patient
And I told you to be fine
And I told you to be balanced
And I told you to be kind
And in the morning I'll be with you
But it will be a different kind
And I'll be holding all the tickets
And you'll be owning all the fines

Come on skinny love, what happened here?
Suckle on the hope in light brassieres
My, my, my, my, my, my, my, my
Sullen load is full, so slow on the split

Et d'un geste je l'invitai à faire de même :

- Et Smash alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais avec Andrea et que de plus en plus de Lowell se mettaient à arriver pour discuter, déguisés, je vit Kaelyn arriver par exemple, la saluant d'un rapide signe de la main, et je laissais Andrea un moment pour aller me chercher un verre de jus de fruit. En chemin je m'arrêtais cependant, me retrouvant nez à nez avec Luke Larson qui était … Déguisé en Marius des Misérables ! Celui ci éclata de rire. - Ça alors ! Si c'en est pas une, de coïncidences, je ne sais pas ce que c'est ! J'éclatais de rire à mon tour, me penchant légèrement en esquissant une révérence tout en tenant ma robe. « Une délicieuse coïncidence, ce costume vous va à ravir très cher ! » Répondis-je alors avec le sourire, ravie de voir que je n'étais pas la seule à m'être inspirée de cette très belle comédie musicale, inspirée d'un magnifique et émouvant roman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela ne faisait à peine un mois que j'avais intégrer Harvard et les Lowell. Je ne connaissais que peu de monde. Mais j'étais déjà convié à une soirée. Et par n'importe qu'elle soirée, ni par n'importe qui. Il s'agissait d'une soirée sur le thème des comédies musicales, une soirée tout à fait approprié au Lowell et qui me réjouissait vraiment. Andréa avait vraiment eu une bonne idée et elle avait eu raison de m’incité à y venir. C’était le meilleur moyen d’apprendre à connaitre mes camarades et puis c’était l’occasion de passer une bonne soirée.

Bon y aller était une chose, mais il m’avait fallu trouver un costume. J’avais toujours adoré les comédies musicales, mais plus une en particulier, Hairspray. Alors c’était décidé, j’opté pour un costume dans cette idée. Le plus dure ne fut pas de trouver la tenue, mais de me coiffer.

Pointant alors mon nez à la soirée, je constatais qu’il y avait déjà du monde, Andréa devait être contente. En tout cas je le serais à sa place. D’ailleurs, ce fut elle que je cherchais dans la foule. Parmi toutes les têtes que je ne connaissais pas, cela ne me fut pas trop difficile. Je finis par la rejoindre.

« Bonsoir jeune fille, vous ressemblez étrangement à la peste dans Hairspray si je ne m’abuse »

Je lui avais offert un grand sourire, amusé par la situation et le fait que nous avions choisie la même comédie musciale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Salut, je suis Alaska Carter. Je suis en premiere annee de danse et archeologie." Elle aussi dansait ! Il y en avait de plus en plus de danseurs dans la lowell house, il y a, bien sur la présidente ainsi que la vice-présidente, moi ! Je lui posa alors quelques questions histoire de faire un peu passer le temps : " Alors, qu'en penses-tu du décor ?" Personnellement, je le trouvais superbe ! Tout allait parfaitement s'accorder à la lowell house et encore, il n'y avait pas que ça ! Les costumes des gens étaient superbe. Il y avait beaucoup de couleurs, des costumes de différentes époques mais quasiment tous accordés ! Je voyais de plus en plus de monde entrer dans la salle, des hommes, des femmes, et tous bien habillés ! Ma tenu était l'une des plus voyantes mais cela ne me dérangeait pas le moindre du monde. Je me tourna alors vers Alaska quand soudain, son nom me dit quelque chose. Mais oui ! Carter ! C'était un membre de la famille Carter ! William avait été mon "chef" au Summer Camp. Il dirigeait le groupe des Putafranges, le groupe des roses. J'attendait sa réponse mais une autre question me demangeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxy était la première arrivée à cette soirée spéciale Lowell et j'en étais vraiment ravi, je commençais par plaisanter avec elle, sur son costume et le fait qu'elle soit enceinte, c'est pourquoi cette dernière me répondit en rigolant: « Chut, c'est caché sous la robe ! Et j'avoue que pour les petites fleurs, je me suis amusée, j'ai suivi un tutoriel sur internet ! » Lorsqu'elle m'avait dit chut, je l'avais regardé en posant mon doigt sur mes lèvres et en plongeant un regard malicieux dans le sien, puis je la complimentai:
-Eh bien tu t'es très bien débrouillé pour les fleurs, on pourrait croire que tu es allé chez le coiffeur.
Je l'avais par la suite guidé vers le coin photo et lui avait demandé si l'idée lui plaisait et surtout si elle voulait bien être la photographe en chef, ce à quoi elle me répondit avec un grand sourire:
« Quelle excellente idée ! On pourra même faire des photos de groupe si certains costumes viennent de la même comédie musicale ! »
J'étais réellement contente que mon idée lui plaise, je lui répondis alors:
-Oui j'y avais effectivement pensé! j'espère que l'idée plaira à tout le monde et qu'ils se prendront au jeu.
*arrivé de Rory McGillian*
D'autres personnes arrivèrent, notamment ma meilleure amie, la belle Kaelyn. Et puis un gars, s'approcha de moi tandis que Cosette allait voir son Marius Pontmercy, je n'avais absolument aucune idée de qui était ce gars qui venait me voir, et aucune idée de ce en quoi il était déguisé, mais j'appréciais son originalité. C'est de profil qu'il commença à me dire: " Ma chérie c'est magnifique ce que tu as fait! j'en suis Jalouse! " et il pivota pour ajouter: " On dirait que le temps c'est arreter sur toi pour une si belle beauté! " ce qui eut pour effet de me faire rire.
-Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu apprécies, en tout cas je suis bluffé de ton costume, tu fais preuve d'une superbe originalité!
C'est vrai que j'étais bluffé, penser à mélanger deux personnages il fallait le faire, et il l'avait fait c'était juste génialissime comme idée, je lui fis un large sourire et lui demanda alors:
-Qui se cache derrière l'homme aux deux visages?
*arrivé d'Ellana Spencer*
Après avoir parlé un peu avec lui nous avions été rejoins par Ellana, j'avais rencontré Ella à son arrivée à Cambridge, et depuis j'épaule souvent cette jeune fille plutôt timide, j'étais vraiment heureuse qu'elle ait accepté mon invitation et encore plus quand je réalisais qu'elle était elle aussi habillée en Hairspray. Elle m'interpella alors: « Bonsoir jeune fille, vous ressemblez étrangement à la peste dans Hairspray si je ne m’abuse »
-Comment ça une peste, ou as-tu vu une peste... Bonsoir Ella, effectivement c'est bien Amber.
Finis-je alors par prononcer en rigolant, je présentais alors Rory à Ellana et puis après un petit instant j'ajoutais:
-Très bon choix de costume que voici, je suis contente de ne pas être la seule en hairspray, on sera au moins deux sur la photo!
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Alors, qu'en penses-tu du décor ?" Je trouvais cela vraiment sympa de la part de Kaelynn de venir m’engager la conversation. Elle n’etait surement pas obligée mais elle le fit tout de meme. Je regardais autour de moi, identifiant le décor. C’est vrai qu’il etait pas mal, et plutot bien fait aussi. Il correspondait parfaitement au theme de la soiree. D’accord, les comedies musicales n’etaient pas vraiment mon truc et je preferai les anciens classiques que les nouveaux trucs qui sortaient de nos jours. Cependant, le theme allait parfaitement avec la maison des Lowells. Je lui affichais un petit sourire. “J’aime bien. C’est parfait pour le theme. T’en penses quoi toi?” Il n’y avait pas encore beaucoup de monde, du coup, la salle n’etait pas trop remplie et on pouvait voir tout les details. “Tu fais quoi comme etudes toi?” Je n’allais pas non plus la laisser faire la conversation a elle toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“J’aime bien. C’est parfait pour le thème. T’en penses quoi toi?” Je n'en pensais pas grand chose, elle était belle, même magnifique, mais je ne l'aurais pas décoré ainsi, alors je haussa bêtement les épaules. “Tu fais quoi comme études toi?” Il me fallut quelques instants pour répondre à cette question tellement la musique était forte : " Je fais des études de danse tout comme toi ! Mais je ne t'ai jamais vue dans un des cours, en fait je n'y fait pas trop attention " Carter, cette fois-ci, je n'allais pas m'empêcher de lui poser cette question qui trottait dans ma tête depuis tout à l'heure. " Dit-moi, tu fais partit de la famille de Will ? Une cousine, une soeur .... ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)