Invité
est en ligne
Invité
- A heart full of love, a heart full of song, I'm doing everything all wrong... résonnait le refrain des misérables dans ma tête. Tout jeune, ma mère m'avait emmené voir la véritable représentation de la pièce sur la scène de Broadway, par un soir d'hiver ... Et depuis, hanté par la magnifique comédie musicale inspirée de cette oeuvre française, je me suis mis à y retourner, annuellement, apprenant éventuellement toutes les chansons par coeur. Avec la sortie prochaine du film "Les Misérables", comment ne pas être tenté par l'idée de me déguiser en tant que le fameux Marius Pontmercy ? C'était tout simplement impensable !
Vêtu d'une chemise blanche par dessus laquelle se trouvait une veste à motifs écossais bleus et bruns, le tout enveloppé par un manteau de velours brun, je portais pour la première fois depuis mes années lycée des bottes de cuir noir ... Et la sensation de marcher dans un matériau aussi fluide était étrange, pour ne pas dire plus que. Une fois prêt, j'inspirai profondément, ouvrant la porte de ma chambre avant de descendre lentement le long des escaliers. Arrivé en bas, ce ne fut pas sans surprise que je me retrouvai nez à nez avec Roxanna ... Et que je me mis à exploser de rire.
- Ça alors ! Si c'en est pas une, de coïncidences, je ne sais pas ce que c'est !
La soirée s'annonçait bien.
Vêtu d'une chemise blanche par dessus laquelle se trouvait une veste à motifs écossais bleus et bruns, le tout enveloppé par un manteau de velours brun, je portais pour la première fois depuis mes années lycée des bottes de cuir noir ... Et la sensation de marcher dans un matériau aussi fluide était étrange, pour ne pas dire plus que. Une fois prêt, j'inspirai profondément, ouvrant la porte de ma chambre avant de descendre lentement le long des escaliers. Arrivé en bas, ce ne fut pas sans surprise que je me retrouvai nez à nez avec Roxanna ... Et que je me mis à exploser de rire.
- Ça alors ! Si c'en est pas une, de coïncidences, je ne sais pas ce que c'est !
La soirée s'annonçait bien.
(Invité)