Invité
est en ligne
Invité
Musical comedy night
Une petite soirée rien que pour les Lowell s'annonçait, en effet ma sœur m'avait poussé à faire une petite fête. Mais surtout ma marraine de maison m'avait proposé de le faire, c'est pourquoi je m'étais lancé dans la préparation d'une petite soirée musicale. Ce soir Nous n'étions pas à Harvard, mais à Broadway, le salon des Lowell s'était transformé en théâtre et un code vestimentaire était de rigueur. Chaque Lowell devait venir habiller en rapport à une comédie musicale, le choix est varié: Grease, footloose, weast side story, etc...
Au programme de la musique, des chants, des jeux, de la danse, un karaoké et tout ce qui nous passera par la tête. J'avais même décidé de composer un book photo à la fin, j'avais fait un coin photo avec un décor de fond dans un coin du salon, il fallait immortaliser cela.
J'étais retourné à l'appart pour me changer, n'ayant pas de chambre à Harvard préférant rester avec mes filles. Pour ma part ce soir j'étais partie sur Hairspray, une comédie musicale qui m'avait beaucoup plus. J'enfilai une robe des années soixante, et gonflais mes cheveux de telle sorte à ressembler à la peste d'Amber. Un petit collier de perles, un cou dé d'eye liner, un sac à main et il me semblait que j'étais prête, je passais faire un bisou à mes filles et partie en direction de la Lowell House.
Arrivant là bas j'enlevais mon manteau et finis de mettre en place les dernières petites chose. J'allumais la télé sur lequel nous allions faire le Karaoké et lançais de la musique sur la chaîne hifi. Je passais vite fait par la cuisine et en rapportais quelque boisson... je n'avais plus qu'a les attendre et ça n'allait pas être facile, ne connaissant quasiment personne.
(c)lili
(Invité)