Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBroadway à Harvard ♪ Les lowell
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Broadway à Harvard ♪ Les lowell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Musical comedy night

Une petite soirée rien que pour les Lowell s'annonçait, en effet ma sœur m'avait poussé à faire une petite fête. Mais surtout ma marraine de maison m'avait proposé de le faire, c'est pourquoi je m'étais lancé dans la préparation d'une petite soirée musicale. Ce soir Nous n'étions pas à Harvard, mais à Broadway, le salon des Lowell s'était transformé en théâtre et un code vestimentaire était de rigueur. Chaque Lowell devait venir habiller en rapport à une comédie musicale, le choix est varié: Grease, footloose, weast side story, etc...

Au programme de la musique, des chants, des jeux, de la danse, un karaoké et tout ce qui nous passera par la tête. J'avais même décidé de composer un book photo à la fin, j'avais fait un coin photo avec un décor de fond dans un coin du salon, il fallait immortaliser cela.

J'étais retourné à l'appart pour me changer, n'ayant pas de chambre à Harvard préférant rester avec mes filles. Pour ma part ce soir j'étais partie sur Hairspray, une comédie musicale qui m'avait beaucoup plus. J'enfilai une robe des années soixante, et gonflais mes cheveux de telle sorte à ressembler à la peste d'Amber. Un petit collier de perles, un cou dé d'eye liner, un sac à main et il me semblait que j'étais prête, je passais faire un bisou à mes filles et partie en direction de la Lowell House.

Arrivant là bas j'enlevais mon manteau et finis de mettre en place les dernières petites chose. J'allumais la télé sur lequel nous allions faire le Karaoké et lançais de la musique sur la chaîne hifi. Je passais vite fait par la cuisine et en rapportais quelque boisson... je n'avais plus qu'a les attendre et ça n'allait pas être facile, ne connaissant quasiment personne.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente d'avoir eu l'idée de donner comme défi à Andréa d'organiser une soirée pour la maison. Depuis que j'étais présidente, nous n'avions pas vraiment organisé de soirée depuis le Housing Day, et je me doutais qu'une bonne soirée avant la période des fêtes ne nous ferait pas de mal. Pour le thème, j'avais laissé carte blanche à la jeune femme, et je dois avouer qu'en recevant mon invitation, j'avais été épatée. Un thème sur les comédies musicales, quelle bonne idée ! Immédiatement, je pensais à me déguiser en Sandy de Grease, vu que sur le Campus on nous comparait souvent avec Sandy et Danny, avec Jude, mais disons que mon ventre plutôt arrondi maintenant m'interdisait presque le pantalon moulant. J'optais donc pour Cosette, des Misérables. Une robe de l'époque, typique, et mes cheveux blonds coiffés en un chignon parsemé de petites fleurs. Je finis enfin par descendre dans la salle principale, tombant nez à nez avec l'organisatrice. Tout était parfaitement installé. « Andrea ! Je te tire mon chapeau, je ne m'attendais pas à une telle soirée, bravo ! Et cette tenue te va à ravir ! » En mode férue de comédies musicales, je n'avais pas mis longtemps pour deviner qu'elle s'était inspirée de Hairpray de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un petit moment j'entendis quelqu'un descendre lentement les escaliers, je tournais alors la tête vers ce dernier et aperçu Roxy. Un grand sourire apparu alors sur mon visage, j’eus du mal à reconnaître qui elle faisait et puis après un petit moment je compris enfin que c'était Cosette des misérables. C'est alors qu'elle m'annonça: « Andrea ! Je te tire mon chapeau, je ne m'attendais pas à une telle soirée, bravo ! Et cette tenue te va à ravir ! »
Je lui fis de nouveau un large sourire avant de lui répondre:
-Merci Roxy, je suis contente que ça te plaise. Tu es aussi magnifique, tu t'es bien amusé à mettre les fleurs je suppose! Par contre il y a un truc qui me gêne dans ton costume.hum...
Je fis mine de réfléchir et ajoutais en rigolant:
-Ah oui c'est ça, il me semblait pas que Cosette était enceinte!
Je la pris par le bras et l'emmenais vers le coin photo, je lui fis alors un sourire avant de lui annoncer:
-Dis, tu penses que ma photographe préférée pourra prendre quelques photos? Je pensais faire un book à la fin qu'en penses-tu? Les lowells à Broadway!
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine eus-je descendu les marches pour rejoindre la salle ou se déroulait la soirée, que je vis Andrea s'approcher de moi. Evidemment, je me dépêchais de prendre la parole pour la féliciter de cette soirée qui s'annonçait plus que réussie ... Tout comme son costume qui lui allait à ravir ! -Merci Roxy, je suis contente que ça te plaise. Tu es aussi magnifique, tu t'es bien amusé à mettre les fleurs je suppose! Par contre il y a un truc qui me gêne dans ton costume.hum... Je fronçais les sourcils, intriguée, jusqu'à ce qu'Andrea reprenne la parole avec un air amusé : -Ah oui c'est ça, il me semblait pas que Cosette était enceinte! Ah, au moins elle avait reconnu le costume ! Je ris légèrement, et je haussais les épaules en posant un doigt sur mes lèvres. « Chut, c'est caché sous la robe ! Et j'avoue que pour les petites fleurs, je me suis amusée, j'ai suivi un tutoriel sur internet ! » La jeune femme m'attrapa alors par le bras pour m'entraîner vers ce qui semblait être un coin photo. Je regardais, étonnée, avant qu'elle ne dise : -Dis, tu penses que ma photographe préférée pourra prendre quelques photos? Je pensais faire un book à la fin qu'en penses-tu? Les lowells à Broadway! J'adhérais totalement à son idée, et hochais grandement la tête avant de répondre en souriant : « Quelle excellente idée ! On pourra même faire des photos de groupe si certains costumes viennent de la même comédie musicale ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soiree comedie musicale chez lew Lowells. Je trouvais cela vraiment bien comme themes puis aussi l’idee de faire une soiree maintenant, juste après les partiels et pendant ces temps de fetes. Puis, il n’y avait pas vraiment eu de fetes au sein de cette maison depuis que j’etais arrive a Harvard. Cela me decevait un peu puisque quand je voyais William avec ses soirees alcool et drogues, j’avoue que je m’attendais un peu a autre chose. Mais cela n’etait pas grave. Au fond, je m’en fichais un peu, meme si j’avoue que je voulais aussi m’amuser a Harvard. Bref, j’avais opte pour le degisement de Sandy. J’adorais Grease. C’etait un de mes musicaux prefers puis le pantalon moulant noir et le veste en cuire, j’adorais. J’avais opte pour ms talons haut rouge vernis qui brillaient parfaitement. J’avais boucle mes cheveux aux maximum, et je devais dire que ca changeait de mes chignons serrés. Je verifiais une derniere fois mon maquillage applicant mon rouge a levre petant minusieusement. Heureusement que mon frère n’allait pas etre a cette soiree, parce que vu ma tenue voila quoi. Ce n’etait qu’un detail. Je descendis alors dans la salle ou se trouvait la soiree. Elle etait tellement bien decorée. C’etait sublime. Je me mis alors dans un coin ou j’attendis de voir si je trouvais quelqu’un que je connaissais. C’est vrai qu’en tant que nouvelle et premiere annee, je ne m’etais pas encore faite beaucoup d’amis, mais cela allait surement venir avec le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me restait plus qu'à mettre ma fleur dans mes cheveux et le tour était joué ! Je marcha jusqu'à mon lit, y prit la fleur, retourna au miroir de la salle de bain et m'admira : j'était parfaite ! J'enfila mes chaussures en faisant sorte de ne pas abimé ma robe plutôt voyante. J'avais choisis les escarpins noirs pour aller avec ma robe rouge. Je prit alors un long manteau noir qui cachait un peu le tout et sortit, prête pour la soirée des lowells.
Une fois arrivée là-bas, je retira mon manteau et descendit les marches tout en admirant la décoration. Il y avait déjà beaucoup de monde. Je cru distinguer au loin quelques costumes comme Sandy de grease, Cosette, et l'organisatrice de la soirée, déguisée en fille des années 60. J'avança vers Sandy bis, histoire de me faire connaître et de ne pas la laissé toute seule : je ne voulais pas que la lowell house fasse une mauvaise impression à une nouvelle arrivante, surtout à la première soirée. Enfin, je ne l'avais jamais vue avant donc c'était pour moi une nouvelle : "Hey ! Je me présente, Kaelyn-Pearl Connor, vice-présidente de la lowell house et tu es ? "

Broadway à Harvard ♪ Les  lowell  200157_966178535_vanessa-hudgens_H105810_L
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais envie d’innover l'excentricité. La première idée qui fusa dans mon esprit dès que j'avais reçu l'invitation à cette soirée des Lowell était le Rocky Horror. Sans une de mes comédies musicales préférées depuis que je suis gamine. J'aimais toujours énormément le personnage de Magenta, cette infirmière sexy avec ses cheveux roux en pétard. J'aimais bien m'identifier à elle pour cette soirée à thème. En rentrant des cours, j'avais filé dans la salle de bain me préparer. Je pris une douche, enfiler mon "costume" de Magenta, gonflai mes cheveux et les bouclai pour qu'ils soient un peu n'importe comment. Je me maquillai ce qui fut la touche finale avant de quitter ma chambre d'étudiante et de filai à cette soirée spéciale entre Lowell. Arrivée là-bas quelques personnes était déjà là, on entendait la musique qui animait l'endroit. Je m'approchais d'une groupe de filles « Hello tout le monde ! » dis-je avec un sourire. IL y avait deux blondes, une avec une robe des années soixante et un autre en Cosette des Misérables que j'aurai reconnu entre mille, c'était Roxanna la vice présidente des Lowell si je ne me trompais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas bien saisi l'intérêt du déguisement puisque à peu près toutes mes "camarades" chez les Lowell étaient des représentation de bonbons assortiment guimauve mais je me prêtai au jeu et mon choix me fut soufflé par mon ami de toujours, Jasper le pèpère. Je n'étais pas vraiment une fan des comédie musicales même OFF Broadway mais le film de Luhrmann avait tout de même réussi à me toucher et à m'imprégner de la beauté de certaines reprises et des décors. C'est donc dans une longue robe rouge que "j'entrai en scène", mes courbes suffisamment soulignées pour laisser peu de place à l'imagination. J'avais emprunté un fume-cigares au théâtreux et j'arpentai les lieux avec un déhanchement totalement créé pour l'occasion, enfin... Mes longs cheveux étaient ondulés pour une fois et des faux-cils accentuaient mon regard de biche. Avec toute l'objectivité qui me caractérise, je me trouvai irrésistible. Mes brillants aux oreilles accentuaient le côté glamour et je fredonnai Diamonds are girls best friend...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Har'dway!
Magenta is a Bitch Motorsex bab'!

My Costume: Mi RiffRaff(middle) Mi Magenta(Right)

Ma Passion lors d'une soirée déguisé? Me travestir c'est un bon moyen d'être méconnaissable... Quand on m'a parlé de cette soirée j'étais aux anges j'adorais ce genre de soirée où je pouvais litteralement me moquer des costumes si bien trouver des autres et me foutre aussi du mien se serait pas drôle... J'ai passer ma journée à me maquiller et me faire des ajouts capilaires. J'avais dans l'idée de jouer les Skyzophrènes se soir. Entre la couture et la coiffure ca ma prit deux jours a bosser dessus... D'un coter le costume mi tenue de souvrette mi costume noir... C'était drôle a faire quand je l'avais essayer pour les mesures j'avais adorer. Niveau de la coiffure j'avais du boulot d'un coter j'avais les cheveux frisé et d'une coloration rouge très mal faite! tresser sur les racines je découper la moitié d'un chapeau de souvrette pour le lié a mon postiche de Riff Raff. Le maquillage etait encore plus chaud a faire le coté magenta j'ai du m'ajouter des faux cils et me maquiller façon Pat Quinn dans le film et de l'autre c'est un teint pale que je me suis fait avec des cernes profondes j'avais de long cheveux blanc jaunit gras qui tomber sur mes épaules. Le costumes était fin pret je descendit dans la salle des Lowells pour la soirée arriver labas je vis tout se beau monde bien déguiser beaucoup ne s'attendais pas a me voir... J'avais un peu de mal a m'integrer chez les Lowells mais bon je m'approchais d'André l'Hotesse de la soirée je me mettait toujours de profil et oui le but est de jouer un double role tel que Victor Victoria! Et je lui dit: " Ma chérie c'est magnifique ce que tu as fait! j'en suis Jalouse! " et je pivota pour laisser parler Riff Raff " On dirait que le temps c'est arreter sur toi pour une si belle beauté! "
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je n'etais qu'en premiere annee, je ne connaissas pas encore beaucoup de monde a Harvard. J'avais certes mes camarades classe, et des amies. Cependant, dans la Lowell House, j'etais parfois un peu perdue. De plus qu'il s'agissait de la premiere soiree a proprement parle. J'avais des amis tout de meme dans la maison. Seulement, je ne savais pas trop comment me comporter maintenant a cette soiree. Je ne disais pas que je ne sortais jamais. Au contraire meme, disons juste que j'etais toujours accompagnee d'amies et que je ne m'y sentais pas toujours completement alone. Soudain, une fille vetue d'une magnifique robe s'approcha de moi. Je la reconnaissais comme etant la vice-presidente des Lowells, Kaelyn-Pearl. Je ne lui avais jamais parle, mais de vue je la connaissais un peu. "Hey ! Je me présente, Kaelyn-Pearl Connor, vice-présidente de la lowell house et tu es ? " Je lui affichais un petit sourir. "Salut, je suis Alaska Carter. Je suis en premiere annee de danse et archeologie." J'aimais bien le fait qu'elle vient se presenter a moi et qu'elle ne me laissais pas rotir dans mon coin sans que je connaisse qui que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)