Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. » - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soraya E. Delfino Non ça ne m'intéresse pas clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 387742012 Je déconne, tu as une petite idée du contexte que tu voudrais ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis sûr que tu veux d'une queen dans ta vie clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled peut etre lorsqu’elle va lui demander de l’aide pour son exo ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phyllis Walton Ah je ne sais pas ça reste à voir ça clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 152426858 clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858 Non bien sûr que je veux d'une queen dans ma vie clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858 tu te portes volontaire ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858 ?

@Soraya E. Delfino Des exerces de droit ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858 Je vois bien le truc, ils mettent autant de distance aussi bien l'un que l'autre clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled comment refuser pour ce bel homme ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858
phyllis est du genre à obtenir tout ce qu'elle veut et si elle croise clarke à un bar, une soirée ou autre, elle voudra mettre le grappin dessus clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled oui clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858 elle comprend pas un cas pratique, elle se force à lui demander à la fin du cours et elle sait pas trop comment s’y prendre en gardant ses distances clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phyllis Walton Je ne sais pas comment tu pourrais refuser en effet clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858
Comment te dire que tu n'es pas la seule à vouloir mettre le grappin sur Clarke clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 1881463262 je vais finir en prison à cause des élèves clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 1881463262 Phyllis est / sera dans une confrérie ou pas ? :)

@Soraya E. Delfino D'accord on peut se faire ça en rp clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 3850463188 ça va être la gênance. Mais il y a un truc que je n'ai pas compris dans le lien clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 1881463262 il aurait eu genre un truc entre eux ou juste du flirt sans réellement de contact clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 1881463262 je ne sais pas expliquer clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled fallait pas le faire aussi beaugosse clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858
elle sera à la eliot clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled ca c’est un peu comme tu veux clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858 durant l’été elle etait deja celib donc ils auraient pu avoir une petite histoire sans trop se prendre la tête, mais si tu préfères une simple attirance/flirt c’est bon aussi pour moi. C’est vraiment comme tu préfères pour ton personnage clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phyllis Walton Mais euh c'est bien les professeurs beaux gosses comme ça vous êtes plus attentifs en cours clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 166564858 D'accord dommage, tu ne l'auras pas en responsable de maison clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 387742012 clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 1881463262 Parle-moi de ta queen, sachant qu'il y a tout dans le premier poste concernant Clarke :loukas:

@Soraya E. Delfino Je pense que ça serait plus réaliste un flirt pendant qu'il danse ensemble lors d'une soirée ou un truc de ce style ^^' où ils passaient la soirée à se complimenter sous l'effet de l'alcool sans aller plus loin clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 3 1881463262 je ne sais pas si tu vois ce que je dis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)