Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  Tumblr_otfcidvkb21qetpu1o2_400

Son nom complet est Clarke Morgan Wakefiled + il a vu le jour le 13 juin 1988 à Genève en Suisse + Il est professeur de droit à Harvard + Il est papa d'une petite fille surdouée âgée de six ans qui se nomme Elinah + il est célibataire et n'ose plus s'attacher aux femmes de peur qu'elle parte du jour au de lendemain comme l'a fait la mère de sa fille + C'est un grand-fan de comics. Chaque année, il se rends à la Comic-Con depuis son adolescence + Il a une passion pour les voitures ainsi que les motos. Il en possède une de chaque + Clarke perd ses parents à 17 ans lors d'un crash d'avion + Il ne se l'avoue pas, mais il aime les dessins-animés grâce à sa gamine + Lorsqu'il a eu le rôle du père célibataire, il a failli perdre la garde de sa fille, ne s'occupant pas assez + Malgré ton rôle de père célibataire, tu ne te refuses pas certains plaisirs charnels. Bah quoi, tu n'es qu'un homme + De sa première année jusqu'à la cinquième année, Clarke a été élève à Berkeley puis a demandé le transfert de son dossier pour sa sixième année à Harvard où il est admis et membre de la Winthrop House + Il est désormais membre de la Kirkland House

* * *

Témoignage d'une étudiante qui suit des cours de droit enseigné par Monsieur Wakefield.
« Lorsque qu'il arrive en cours que ça soit le début ou la fin de la journée, il garde toujours le sourire. Ce que j'aime surtout, c'est qu'on commence toujours le cours par une petite blague histoire de nous mettre dans la bonne humeur. C'est un professeur juste qu'il essayera toujours de vous aider aussi bien dans vos études que vos problèmes. Si vous ne le prenez pas pour un con. Il est très rare qu'il se mette en colère, mais lorsqu'il le fait, cachez-vous, car il ne mâche pas ses mots et il fait peur. Je me rappelle ce jour où on avait tenté de le tester pour voir ses limites étaient en première année, autant dire qu'on a arrêté tout de suite en le voyant perdre rapidement patience. Il peut-être très cool tant qu'on respecte les règles et les limites. Il est très proche des élèves surtout des étudiant(e)s en dernière année, puis il a plus ou moins leur âge à deux-trois ans près. »

* * *

Avant que tu ne te retrouves seul à devoir gérer ta fille, tu étais une personne indépendante qui aimait faire la fête, mais depuis que tu t'es retrouvé père célibataire – rôle que tu as mis beaucoup de temps à assumer et à accepter jusqu'au jour où tu as eu l'assistante social au cul – Autant dire que ça été un électrochoc. Il fallu que tu deviens un peu plus ordonné pour pouvoir concilier ta vie professionnelle et personnelle, mais si tu es tendance à tout remettre au lendemain et faire les choses à la dernière seconde. Tu es très discret concernant ta vie privée. Tes élèves ne savent presque sur cet aspect de ta vie et encore... Même si tu as l'air indifférent en apparence, tu es un grand sensible surtout lorsqu'il s'agit de ta gamine. Tu ne l'avoues pas, mais tu adores les dessins animés avec ta fille qui les regarde chaque jour tu y a pris goût. Winnie L'Ourson est ton personnage préféré étant un grand Gourmand Tu es un grand-enfant du haut des tes 30 ans qui adore les super-héros. Tu aimes te rendre à la Comic-con qui est devenu pour toi un rendez-vous annuel.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  E9b2df9926927fe7319c6139c47b8905

+ 1 pour les filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  9c5fc2bea169f2c102b1ed41922e3292

+ 1 pour les mecs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  1508216586 me voici, me voila clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Coucou clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  3850463188 je pensais que tu allais oublier notre petit lien :TT: heureusement que non clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  3850463188 j'imagine qu'on doit chercher ensemble ? Si tu veux en savoir un peu plus, c'est dans le premier poste clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ne pouvais pas oublier quand même, c'est pas du tout tomber dans l'oreille d'un sourd :loukas: même si il y avait du monde sur ce CB clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  550846730

Déjà t'es prof de droit (Ca aide!) Ensuite t'es papa (ça peut aider Andrew) J'ai pas de meilleur pote clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  1508216586 J'ai clairement très peu de liens masculien génial, et il m'en faut, Andrew va devenir barge sinon clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  166564858 Et comme ils sont tous les deux dans le droit :) Andrew étant avocat maintenant clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  166564858 Ca peut être cool non? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  1508216586 De plus Andrew est un intervenant extérieur donnant des cours à Harvard aussi ici et là clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Si j'ai bien compris, Andrew va devenir papa ? Je me suis dit comme Clarke devait se perfectionner en droit pour pouvoir l'enseigner qu'ils auraient pu être dans le même lieu de "stage" et là que leur amitié aurait pu débuter ? ça peut-être très cool, donc après ça reste à avoir si ça colle au niveau du caractère. clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  3850463188 mais je serais totalement partant pour qu'il soit meilleur ami. clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il va devenir papa dans quelques semaines clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  1779901633 il flippe je vais pas dire le contraire clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  1881463262
Ils auraient pu a l’epoque ou andrew était simplement étudiant en droit clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  1508216586 faut voir si ça reste dans le temporelle :)
Ensuite: d’apres ce que j’ai lu ils ont le même caractère si tu veux en savoir plus sur andrew c’est dans mon profil :aww.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Concernant Clarke a quitté l'université en 2014 en neuvième année. Donc j'espère que ça correspond au temps temporel. Je suis partant pour qu'ils soient connus à Harvard si le temps ne te dérange pas clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  1881463262 C'est normal qu'il ait peur le petit Andrew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne