Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. » - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled bon bah super clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3850463188 , je t'ajoute dans mon profil d'ici peu clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled J'ai peut-être une idée. J'imagine qu'il doit souvent se faire draguer par les élèves, il réagit comment ? Il est plutôt je-m'en-foutiste ou bien ça le gêne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez Je ferais de même lorsque j'en aurais le courage clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3087562708 clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 1881463262

@Evangeline R. Davenport Dis-moi ton idée clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3997999705 C'est ça, il se fait souvent draguer par les élèves clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3997999705 Généralement, il essaie de ne pas rentrer dans leur jeu car il sait que cela pourrait couter son poste et sa place à Harvard. Il essaie de rester indifférent même si au fond c'est un gros nounours et d'un côté ça lui fait plaisir qu'il ait autant de succès près des demoiselles, même si Clarke ne le montre pas clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3997999705

Mais je veux savoir ton idée que ça colle ou pas clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3997999705 je suis tellement curieuse clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled J'imaginais qu'Eva pourrait prendre plaisir à le draguer (subtilement, pas en mode lourdingue) pour essayer de le mettre mal à l'aise, une sorte de petit jeu ou de petit objectif qu'elle se fixerait. Après, il pourrait succomber ou pas le temps d'une nuit, ça c'est toi qui vois. Sinon, ça resterait un jeu pour elle clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Evangeline R. Davenport Je t'avoue que j'ai bien envie de le faire craquer une fois juste pour mettre du piment clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3997999705 après je garde ma petite surprise si Clarke le fera avec Evangeline clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3997999705 ça sera surprise clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3997999705 mais il ne cédera pas à la tentation si facilement je veux dire clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled superrr j'en ferais de même quand je me mettrais à jour, très bientôt.

Et je suis carrément libre pour un petit rp quand tu veux. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled Oh ne t'en fais pas, elle peut être déterminée la cocotte clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Abberline Je te fais signe dès que je suis libre pour un sujet ^^' mais ils peuvent s'envoyer des textos, des trucs comme ça clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3997999705

@Evangeline R. Davenport clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 1881463262 Je veux voir ça clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 1881463262 clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 387742012 clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 166564858

@Cora Applegate Avec plaisir clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3850463188 une idée, une envie ? Ou on voit ensemble ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled j'avoue être un peu touriste clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 9 166564858

j'te met mon résumé si ça peut t'inspirer un peu

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)