Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'heure est grave ! Discussion Mather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord merci à tous les 3 pour vos réponses, vos retours font plaisir, sincèrement ça me touche L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 2109348208

@Raleigh 'Styx' Laufey il n'y a pas eu qu'une notification, j'avais prévenu sur le topic où l'idée a été proposée, une news avait été postée, tout le monde a été tagué sans exception sur le TG et j'ai donné le lien sur la convoconvo skype... à un moment donné je ne pouvais pas faire plus tu comprends L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1881463262 Mais tu as tout à fait le droit de ne pas être fan des TGs, j'apprécie que tu le dises, parce que ça nous aiguille sur les idées à proposer ou pas aussi L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 2109348208 On fera d'autres choses à l'avenir, et si jamais il faut prévenir par MP je peux aussi me pencher sur cette option, faut me dire Vic

@Leïla Caulfield Merci de ta reponse ma belle L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 2109348208 j'avais vu ta présence réduite donc ton absence du TG ne m'avais pas surprise, mais si tu veux y participer sache que tu seras toujours la bienvenue L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 73120010 Je sais que tu fais ce que tu peux pour t'intégrer et faire déjà ton bizutage, donc ne t'en fais pas L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 3850463188 Après on ne se décourage pas, on va juste essayer d'autres choses pour satisfaire le plus grand nombre ! L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 3850463188

@Mael I. Rowan J'imagine bien que si quelqu'un peut comprendre c'est toi L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 927261665 Tu as posté dans le tg et c'est le plus important, après le concours était facultatif bien sûr mais tout le monde pouvait prendre une image de déguisement qui ne représentait pas son avatar, ça marchait aussi L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 3997999705 je ne l'ai pas précisé c'est vrai... ce n'est pas bien grave, c'est juste dommage d'avoir prévu un cadeau et qu'il n'aille à personne du coup L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1881463262 En tout cas merci pour ton retour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien prendre le cadeau quand même si vous voulez, je me devoue pour vous satisfaire L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCÉANE A TOUT DIT, JE PLUSSOIE ET JE VOUS REMERCIE TOUS POUR VOS AVIS LES COUILLES POILUES.

Sérieux, on s'en fait peut-être un peu trop pour pas grand chose, donc ça nous rassure vos retours et on va continuer de gérer du mieux qu'on peut. Ce qu'on souhaite, c'est être en adéquation avec le maximum d'entre vous pour vous satisfaire au mieux, donc n'hésitez pas à nous contacter ou faire péter le topic "suggestions" si un truc vous vient. L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1001568715 J'flippe trop que la Mather devienne la nouvelle Lowell moi L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté j'ai passé ces derniers jours dans le stress total. Je ne sais pas si vous avez vu ma présence réduite, mais mon copain a eu un accident de travail. Il s'est passer la main dans un banc de scie et est en arrêt pour trois mois. Donc comme il est invalide d'une main, je suis seule pour m'occuper de notre fille, le ménage etc. Il y a des jours où ça va bien et que je peux m'investir à fond, tandis que d'autres jours où je suis submerger. Donc dans ma position du moment où je peux être active une journée et totalement inactive l'autre, je n'ai pas pu participer à rien. L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum ah ouais t'es comme ca mon 007 ? L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 152426858 :hum:

Exactement, comme dit Louison, n'hésitez pas à bombarder le topic suggestions, il est là pour ça et nous aussi L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 3850463188 ou même à venir nous trouver sur skype ! On met tout en commun après de toute manière Vic L'important c'est de trouver des idées qui plaisent à tous L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1001568715

@A. Silas Rothschild Merci également pour ton retour Marie, et effectivement je comprends le pourquoi du comment tu n'as pas participé L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1365124802 L'IRL passe avant tout, ça on le comprendra toujours ! Bon courage à toi et ton homme L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaaaaaaa les pandas
Bon Océane tu sais déjà tout, on a parlé sur skype toutes les deux <3

Je suis clairement toujours motivée par cette confrérie, je ne vois pas Apple ailleurs, et clairement j'aime trop les verts. Cependant, ouais, le concours de vavas pas pour moi parce que je suis base, et que ça sert à rien de tenter un truc qui sera à chier lol et la semaine j'ai eu une petite baisse de morale mais j'ai essayé d'être au maximum présente pour le TG

coeur sur vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector merci d'avoir posté quand même ma belle L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1001568715 Je connaissais déjà ton point de vue donc tu n'étais pas obligée mais ça me fait plaisir L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 73120010 On trouvera d'autres choses à l'avenir, ça fait avancer ! L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je fais parti de ces gens ... Qui ne font pas parti de la convo skype L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1881463262 et qui savent déjà à peine où se trouve les news L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1779901633 Je suis hyper nase pour tout ce qui est de suivre l'actu que ce soit de la confrérie ou du forum.
D'ailleurs si Louison m'avait pas filer le lien du sujet qui recense les TG ouvert à tous, je t'avoue que j'aurais jamais trouver tout seul L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 927261665
Peut être qu'il faudrait ça, un sujet où on poste les liens des TG, un sujet que de TG, celui qu'on peut "être prévenu quand quelqu'un poste" moi je sais que ça, je l'aurais pas probablement pas zappé L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1616978029 Et honnêtement les Tag c'est super mais une fois sur deux avec ma fichu barre de notif ils disparaissent et je sais même pas pourquoi :TT: Oui je suis un boulet vous aviez pas encore compris ? L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 166564858
Ouais un MP ça peut être bien, parce qu'on peut l'archiver et le garder à l'abri du flot des autres MP et forcément, le retrouver plus simplement (quand on est un boulet comme moi (emo) ) ça c'est une super idée (oui surtout pour moi L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1779901633 L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 927261665 ) L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1001568715 L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1001568715 L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1001568715 L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raleigh 'Styx' Laufey J'entends bien mais après le sujet de news si tu ne sais pas où il est, pourquoi ne pas nous avoir demandé où il est ? Je te tague à chaque fois, il y a moyen que tu suives ce topic-ci en tout cas L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1616978029 Enfin on ne va pas ergoter L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1881463262 Je vais prévoir plutôt les mps, parce qu'un sujet qui recense tous les tgs, si on décide d'en faire moins parce que ça ne plaît pas je vois moyennement l'intérêt là de suite mais je note quand même au cas où on reprenne un TG à un moment donné L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 1365124802

Du coup, j'envisage plus les mps vu ce que tu me dis, vu que les "sujets suivis" sont quand même des notifs et que c'est ce qui pose problème de ton côté L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 3 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)