Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'heure est grave ! Discussion Mather
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'heure est grave ! Discussion Mather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discussion entre Mathers

Parce que l'heure est grave !

Bonzouuuur à tous !! L'heure est grave ! Discussion Mather 3850463188
Voici un message que je vous demande à tous de lire jusqu'au bout, parce qu'ils vous concerne : nous avons remarqué, avec Louison, un profond désintérêt pour la confrérie. Quelles que soient vos raisons, les faits sont là... nous avons lancé diverses activités, dont un TG Halloween qui n'a pas été suivi par la moitié des membres... un concours de costume avait d'ailleurs été proposé, avec cadeau à la clef, lui aussi ayant été complètement ignoré par TOUS. Sachez qu'écrire ce message ne me fait pas plaisir, car cela montre que nos efforts, l'énergie que nous mettons pour vous faire plaisir, vous divertir ne sert quelque part à rien. Lorsque nous comparons notre TG à ceux des autres confréries, nous paraissons complètements désunis et cela me déplaît L'heure est grave ! Discussion Mather 1365124802 Je voudrais que chacun me donne ses raisons, explique le pourquoi du comment il n'y a pas eu participation alors que, pour de nombreux membres, cette activité semblait vous plaire et vous aviez en quelque sorte "promis" de vous y investir... Je vous laisse la parole, n'hésitez pas, ce topic est fait pour ça, pour avancer, pour essayer de recréer une sorte d'unité dans la Mather et d'être à nouveau soudés tous ensemble L'heure est grave ! Discussion Mather 3850463188

mes verts adorés:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Océane je t’écris sur Skype pour mes raisons je veux pas me lamenter ici de mes raisons personnels L'heure est grave ! Discussion Mather 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pose mes fesses pour suivre ce sujet. Je suis toute ouïe des yeux L'heure est grave ! Discussion Mather 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell ne t'en fais pas j'avais vu ton absence ma belle, toi je savais que tu ne participerais pas L'heure est grave ! Discussion Mather 2109348208 Je t'ai d'ailleurs répondu sur skype L'heure est grave ! Discussion Mather 73120010

@Louison Chamberlain L'heure est grave ! Discussion Mather 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, j'ai actuellement posté une absence jusqu'au 19 novembre, j'essaye quand même de RP le plus possible mais c'est pas toujours facile. Après c'est clair qu'on ne peut pas nier qu'il y a comme une cission à la Mather House, ça se voit rien que lors des comptes rendus chaque semaine. Il y a ceux qui sont actifs (voire super actif xD) et ceux qui le sont moins, voire beaucoup moins ou carrément pas du tout. Cependant, ce n'est absolument pas un jugement, chacun a ses raisons personnelles de ne pas pouvoir RP ou pas, on a tous une vie après le forum.

Après pour le concours d'avatar, j'avoue que moi j'avais noté que j'allais vous envoyer l'ava que porte Alan dans le TG puis je ne l'ai pas fait. J'ai préféré faire mes RPs et j'ai oublié de l'envoyer par la suite. Mes excuses à la presidente et à la VP pour ça ! L'heure est grave ! Discussion Mather 3850463188

Mais moi je suis persuadé que c'est pas les activités le problème, le TG il est très bien par exemple. Enfin, moi je le trouve fun pour ma part. Je dirais que c'est surtout l'activité des membres qui est le soucis. Comme vous dites, il a été ignoré par la moitié des membres, ça fait beaucoup trop... (Même si certains ont sûrement de bonnes raisons de ne pas pouvoir RP je le rappelle). Sauf que ce problème là, il n'y a pas franchement de solutions, on peut pas forcer les gens à avoir un quota de RP xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends clairement ton avis Kévin. On ne peut pas forcer  les membres à rp s'ils ne le peuvent pas pour x ou y raisons. Après, est-ce que vous pensez qu'on pourrait s'unir différemment du coup ? À travers d'autres types d'activités ou que sais-je ? Est-ce que certains se sentent perdus, à l'écart et c'est pour cela qu'ils n'osent pas poster ? L'heure est grave ! Discussion Mather 1779901633
Est-ce que l'organisation vous satisfait comme ça ? Est-ce qu'on devrait faire plus, mettre en place des trucs particuliers qui vous ferait plaisir ? :TT:

Beaucoup de questions face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum je suis aussi d'accord avec ton analyse Kevin, pour la simple raison qu'à chaque dimanche j'ai un peu la même L'heure est grave ! Discussion Mather 1881463262 Après ceux qui rp beaucoup n'ont pas non plus posté dans le TG, et n'étaient pas forcément en absence :TT: donc il y a peut-être aussi quelque chose à faire à ce niveau là... est-ce que les membres en ont simplement marre des TGs, est-ce qu'ils préfèreraient d'autres activités comme le suggère Louison L'heure est grave ! Discussion Mather 1616978029 On se questionne beaucoup là dessus car l'activité en rp c'est une chose, mais on peut aussi fédérer la Mather autrement, j'en suis persuadée L'heure est grave ! Discussion Mather 1365124802 Au travers d'activités sympas, de jeux, ce ne sont pas les idées qui me manquent mais ce que l'on voudrait avec Louison c'est être sûres que les activités VOUS plaisent, car c'est quand même le but premier L'heure est grave ! Discussion Mather 1629110976
Après tout, souvent les rps, ce n'est qu'un chiffre comme je dis souvent ! L'heure est grave ! Discussion Mather 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personellement, j’ai trop de TGs et trop de RPs en cours que j’peux pas être partout à la fois et j’essaie vraiment de limiter le nombre de rps. De plus, avec ma vie personnelle, j’ai de moins en moins le temps. Ces derniers temps, je suis fatiguée. Je tiens à souligner ce mot, parce que y a des choses qui se passent dans ma vie irl et qui n’ont rien à voir avec le forum. J’en suis au stade où j’me pose des questions quant à garder Agathe chez les mathers. Parce que à côté de mes problèmes personnelles, j’ai mes cours qui me motivent. Et c’est le freestyle dans ma tête, parce que je sais pas/pu où me jeter, dans le sens que j’suis là " ah, je devrais faire tel et tel truc " et finalement, j’oublie parce que je manque de temps. Après, je suis désolée de pas avoir participé au TG ( auquel je comptais vraiment participer mais j’ai fini par oublier. ) Et, le costume d’halloween j’pense pas que j’avais dit que j’allais participer mais sinon je l’aurais posté dans le tg, qui comme je l’ai dit, oublié de poster. Puis, pour finir, mes yeux supportent pas le noir du design actuel. Du coup j’fais rapido ce que j’ai à faire ( l’année dernière c’était pareil, j’étais pas là et plusieurs ont pu le constater. )

Des bisous L'heure est grave ! Discussion Mather 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je parle toujours pour moi, mais là MH je la quitterais jamais parce que je m'y plais bien moi. J'ai d'ailleurs mis mon DC dans aucune autre confrérie parce que je ne pouvais pas le mettre à la MH xD
Fut un temps où l'intrigue avec les Eliots ça me cassait les noix perso, j'aimais vraiment pas ce délire là. L'heure est grave ! Discussion Mather 1881463262 Et puis je pense que si notre Alliance avec les Lowell marchait un peu mieux, ba ça donnerait une petite dynamique à la confrérie mais bon... Ils sont pas franchement beaucoup dans leur confrérie, le fllod Lowell/Mather il n'y avait que des verts qui parlaient dedans.
Je dirais qu'il faut trouver un but à la confrérie, un objectif vers lequel tous les membres serait rassemblés. Alors facile à dire, j'ai pas d'idées là au moment où j'écris ces lignes mais je veux bien aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S je peux tout à fait entendre que tu sois fatiguée et que tu ne veuilles pas prendre trop de rps d'un coup (je suis un peu dans le même cas que toi actuellement) mais dans ce cas, j'aurais juste aimé que tu nous préviennes que tu ne pouvais pas participer au tg sur la convo, par exemple L'heure est grave ! Discussion Mather 1365124802 On ne t'en aurais pas voulu, au contraire, on aurait compris, mais t'avais l'air enthousiaste et sans savoir ce qui se passe dans ta vie c'est pas évident de savoir si c'est juste du désintérêt ou parce que tu es trop occupée L'heure est grave ! Discussion Mather 927261665 Tu comprends notre point de vue ? :heaart:

@Alan Landrum ça fait plaisir à lire L'heure est grave ! Discussion Mather 3850463188 Mais c'est une idée, et une idée est toujours bonne à prendre ! hanwii On veut bien faire un brainstorming de tout ce qui vous botterait (comme par exemple un nouveau but pour la MH c'est un excellent point à creuser je trouve) L'heure est grave ! Discussion Mather 3850463188 où vraiment, vous pourriez vous exprimer là dessus et donner vos pistes potentielles que l'on essayerait de mettre en place au mieux ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)