Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

L'heure est grave ! Discussion Mather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’comprends mais comme je l’ai précisé, c’était pas par manque d’intérêt. C’était juste un oublie de ma part de poster dans le tg ( ce qui est contradictoire un peu, jpeux pas prévenir si dans ma tête j’avais d’autres trucs à penser. Tu vois? Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S j'avais bien compris que ce n'était pas par manque d'intérêt mais bien un oubli, je te faisais juste valoir mon point de vue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends aussi que les TGs ne peuvent pas plaire, je sais que j'ai dû mal à suivre le cours et que ça avance trop vite etc. On ne veut pas pointer qui participe ou non, chacun fait comme il le sent, mais si les TGs ne sont pas la tasse de thé de la majorité, on devrait peut-être se concentrer sur un autre mode de participation à la vie de la Mather House. Et d'ailleurs, ce que souligne le gland d'Alan m'interpelle. Une quête commune, un but commun, ça me parle trop.. Merci dude. J'crois qu'on va réfléchir à ça et si des idées vous viennent, on note !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits chats :heaart: Je vais donner mes trois points de vue parce que j'ai la chance d'en avoir trois face

En tant que membre, je sors tout juste (aujourd'hui), d'une présence réduite (j'ai posté dans le sujet des absences), j'étais en vacances les deux semaines précédentes et malgré tout, j'ai posté dans le tg pour participer. Pour ce qui est des tops de la semaine, j'essaie de toujours poster un petit message pour signaler que j'ai bien vue et que voilà, ça passe pas à la trappe. Pour ce qui est des extras genre concours d'avatars etc malheureusement, j'ai pas forcement le temps ou même la motivation, c'est moins mon délire, mais il en faut pour tous les goûts et c'est tout en votre honneur d'essayer des choses L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 1365124802 Je rejoins l'avis d'Agathe sur le fait qu'il m'arrive d'être fatiguée ou même d'avoir beaucoup de rps et donc, de ne pas forcement m'impliquer, mais ça, c'est la vie malheureusement.

En tant que présidente (à la DH), c'est exactement pareil pour nous et c'est la même chose pour toutes les maisons. Il y a des membres qui s'impliquent, d'autres moins. Il y a des tgs qui fonctionnent et d'autres pas. Pareil pour les animations. Je pense que c'est important de garder le cap, de ne pas se démoraliser et de se dire que les membres font comme ils peuvent pour être là. Sans compter qu'il y aura toujours des périodes dans l'année plus creuses que d'autres. Et gardez bien à l'esprit ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t97392-we-are-harvard-what-s-new En janvier, les choses vont changer et ça va donner un nouveau souffle aux confréries.

En tant que staffienne, j'peux vous dire qu'on est très bien placé pour lancer des trucs qui ne fonctionnent pas, mais encore une fois, c'est comme ça. Alors on s'accroche et on se dit que la prochaine sera la bonne. Je pense que la clé aussi, c'est de ne pas trop en faire. Ne pas lancer trop de trucs. Faut bien penser que le forum a six ans désormais et que ses membres ont vieilli eux aussi. On a plus le même temps et que c'est normal que certains soient moins impliqués ou à la traine, mais j'pense pas que ça veuille dire qu'ils sont démotivés pour autant, c'est juste partie remise pour la prochaine fois :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald j'attendais ton intervention et merci d'être passée Eugénie ça fait plaisir L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 1001568715 Sache qu'on ne se démoralise pas, on essaye de voir ce qui plait ou ne plait pas, en l'occurrence apparemment l'idée du TG n'était pas au top, je pense qu'on va essayer autre chose mais ce que l'on voulait avant tout c'est : avoir l'avis des membres. Pas les pointer du doigt, pas leur taper sur les doigts, plutôt savoir ce qui a cloché L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 1365124802 J'aime garder le dialogue parce que je pense que c'est ce qui fait avancer les uns et les autres :heaart: Je me doute que dans toutes les confréries c'est pareil, il y a des hauts et des bas, des membres qui s'investissent et d'autres pas... mais j'attends de voir en début d'année ce que ça va donner parce que je pense que ça va bien nous aider aussi à redynamiser tout ça L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 3850463188

En tout cas merci de ton intervention, et d'avoir pris le temps de poster dans le tg malgré tout ce que tu fais par ailleurs, et ta PR :heaart: Crois-moi, cela n'est pas passé inaperçu L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien cutie :heaart: c'est très bien d'engager la discussion avec les membres et d'essayer de comprendre, je pense que d'ici quelques temps, ça ira mieux, vous verrez :heaart: et puis, ça fait du bien de vider son sac aussi, j'vais essayer d'être un peu plus présente même si c'est hard core par moment L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 166564858 Peut-être essayer de voir ce que les autres maisons lancent pour ne pas faire la même chose ou bien de faire des sujets avec plusieurs idées et de créer des sondages comme ça les membres voteront pour ce qu'ils préfèrent ? Essayer de commencer à s'impliquer d'avantage dans la compétition des maisons avec des alliances ? Relancer le côté trash des mathers pour asseoir leur réputation ? Enfin voilà, j'pose ça comme ça L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wilhelm Von Rosenwald L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 1001568715 Merci de tes idées, je note tout, je prends tout je suis une déglingo (emo) L'idée des sondages est excellente, comme ça au moins on pourra vraiment savoir ce que les membres préfèrent entre plusieurs idées Vic Par contre malheureusement pour l'alliance, j'ai beau relancer, les Lowells nous ont un peu abandonnés L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 927261665 Mais d'autres idées intra Mathers pourront nous aider à redynamiser tout ça j'en suis persuadée ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pour les autres, mais... Y'avait un TG ? L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 1616978029
J'ai du avoir le lien quelque part, mais comme d'habitude les notifs se désactivent parfois (passe de 2 à 0) et j'oublie de regarder autre chose que mes Tag et mes rps L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 927261665 Je suis pas très TG de base, mais pour ma confrérie j'aurais fait un effort L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 2109348208

Edit : les concours d'ava c'est pas mon délire, je suis nul à chier pour faire des avatars, et franchement j'aime pas trop venir sur le forum pendant la période Halloween a cause de tous les avatars monstrueux qui me font un peu flipper Oui Raleigh est un trou de balle, et moi je suis sensible L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je suis toujours aussi enthousiaste de ce TG et de ce concours. À cause de ma vie IRL, surtout de mon travail, en tant qu'intérimaire dans une pépinière cela est compliqué pour moi en ce moment de gérer vie IRL et RP  L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 3087562708 . Quand j'ai un peu de temps comme maintenant j'essaie de me mettre à jour dans tous mes Rps (vu que je suis sur 2 forums, que j'aime beaucoup et que je ne veux pas quitter ... :fear: ). Ce week-end, j'ai un peu plus de temps et de repos vu que je ne travaille plus le samedi. Je pense que chaque samedi je serais un peu plus sur les forums en jonglant avec ma formation à distance... Car le travail me permet de payer ma formation de BTS design graphisme. En vrai, j'essaie de m'organiser avec tout ça, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé la bonne organisation... L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 927261665  

Après, je pense qu'il ne faut pas vous décourager les filles L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 1508216586 Je pense qu'il y a eu la rentrée des classes ce qui joue un peu sur les absences réduites et à la Toussaint une grande partie son parti en vacances.
L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends totalement, tellement aussi... pour l'avoir vécu plus d'une fois tout ça tout ça hein... quand j'étais président puis en étant staffien. donc bon... tout mon soutien spirituel! pour ma part j'suis pas en absence mais disons en présence un peu réduite cette depuis la semaine dernière L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 1616978029 j'me suis enfin pointé au tg mais comme j'suis parti en weekend lol... wala j'dois re répondre d'ailleurs, j'ai du justin bridou à couper L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 3997999705 pour le concours d'avatar perso pour raison esthétique car y'a pas de vava de zayn déguisé et en faire sur le peu de photos dispo ça serait sale, donc j'ai mis une image de lui déguisé dans le tg en guise de L'heure est grave ! Discussion Mather - Page 2 3997999705 disons que ça peut toujours servir lol sinon pas grave. j'voulais surtout participer au tg perso.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)