Les petits chats
Je vais donner mes trois points de vue parce que j'ai la chance d'en avoir trois
En tant que membre, je sors tout juste (aujourd'hui), d'une présence réduite (j'ai posté dans le sujet des absences), j'étais en vacances les deux semaines précédentes et malgré tout, j'ai posté dans le tg pour participer. Pour ce qui est des tops de la semaine, j'essaie de toujours poster un petit message pour signaler que j'ai bien vue et que voilà, ça passe pas à la trappe. Pour ce qui est des extras genre concours d'avatars etc malheureusement, j'ai pas forcement le temps ou même la motivation, c'est moins mon délire, mais il en faut pour tous les goûts et c'est tout en votre honneur d'essayer des choses
Je rejoins l'avis d'Agathe sur le fait qu'il m'arrive d'être fatiguée ou même d'avoir beaucoup de rps et donc, de ne pas forcement m'impliquer, mais ça, c'est la vie malheureusement.
En tant que présidente (à la DH), c'est exactement pareil pour nous et c'est la même chose pour toutes les maisons. Il y a des membres qui s'impliquent, d'autres moins. Il y a des tgs qui fonctionnent et d'autres pas. Pareil pour les animations. Je pense que c'est important de garder le cap, de ne pas se démoraliser et de se dire que les membres font comme ils peuvent pour être là. Sans compter qu'il y aura toujours des périodes dans l'année plus creuses que d'autres. Et gardez bien à l'esprit ce sujet :
https://www.i-love-harvard.com/t97392-we-are-harvard-what-s-new En janvier, les choses vont changer et ça va donner un nouveau souffle aux confréries.
En tant que staffienne, j'peux vous dire qu'on est très bien placé pour lancer des trucs qui ne fonctionnent pas, mais encore une fois, c'est comme ça. Alors on s'accroche et on se dit que la prochaine sera la bonne. Je pense que la clé aussi, c'est de ne pas trop en faire. Ne pas lancer trop de trucs. Faut bien penser que le forum a six ans désormais et que ses membres ont vieilli eux aussi. On a plus le même temps et que c'est normal que certains soient moins impliqués ou à la traine, mais j'pense pas que ça veuille dire qu'ils sont démotivés pour autant, c'est juste partie remise pour la prochaine fois