Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hommage à Danny H. Shepard ✱

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve ta dernière phrase James <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste trois mots : Rest in peace <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis pas doué pour ça finalement (comble pour un Rpgiste tout de même...) Toutes mes condoléances a ses proches à vous tous qui le connaissez si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 3 Tumblr_lsokm3GN1A1qhjgqwo1_500

Sleep well, my friend
There will be another moment we'll meet again
Just let it go
Sleep well, goodnight
You're something to remember
I wish that you were here by my side

Je ne sais pas par où commencer… Je ne sais pas non plus quoi dire. J’en ai tellement à dire et pourtant rien ne me semble vraiment approprié. J’ai envie de pleurer et de crier, mais je sais que ça ne changerait absolument rien. Ma mère m’a dit « Pleure, tu iras mieux ensuite. » Mais c’est faux. La peine, la douleur, ça ne s’en va pas comme ça… Et je sais que Tom, tu es là-haut et que tu nous cris dessus pour qu’on arrête de pleurer. T’aurais pas voulu qu’on pleure sur ton sort parce qu’au fond, t’as arrêté de souffrir là où t’es maintenant. J’espère simplement que ta mort n’aura pas été douloureuse et en vain…

J’aurais voulu être plus présente pour toi, mais je ne l’ai pas été. Quand toi tu étais toujours présent pour moi quoi qu’il arrive. Quand tu ne demandais qu’un câlin de temps à autre et un peu d’attention, je trouvais que tu en demandais pas mal. Oh combien tu as pu me taper sur les nerfs, mais oh combien je tenais à toi au fond! Je détestais savoir que tu allais mal, quoi que ce soit. Tes crises, ton moral, peu importe… Au fond j’étais là pour toi moi aussi, seulement pas autant, pas comme j’aurais du. Et maintenant t’es parti et j’peux même pas aller à tes funérailles…

C’est si difficile d’écrire tout ça, j’arrive pas à croire que tu sois parti. Encore il y a quelque semaine on se parlait comme si de rien était. Tu m’avais dis que les traitements ne répondaient plus et qu’il ne te restait pas beaucoup de temps à vivre, mais je n’en croyais rien. J’étais triste et j’avais terriblement peur que tu t’en ailles, mais comme d’habitude, tu m’as rassuré. Jamais tu ne serais parti si facilement s’il n’en avait été que de toi, je le sais. Parce que tu te battais toujours Tom, quoi qu’il arrive. J’avais tout un tas de choses à raconter, mais je n’y arrive pas. Tout un tas de chose à dire, mais rien ne veut sortir correctement. J’aurais voulu être là pour toi, j’aurais du. Une semaine que tu es mort déjà et je peux pas croire que je pourrai jamais te faire un vrai câlin….

J’me souviens du temps où on a commencé à se parler, comment Dann et Romane t’on averti de pas tomber amoureux de moi et pourtant, on y a cru. On était certaines que tu l’étais, mais apparemment c’était pas le cas… Au fond, je crois que tu l’étais peut-être, mais tu savais que c’était inutile vu la distance. Je ne le saurai jamais. J’avais un mec dans ces temps là et tout n’allait pas très bien, au contraire. Et c’est toujours à toi que je venais m’en plaindre. T’étais là à m’écouter, à me dire qu’il me méritait pas, qu’il était un con d’agir comme il le faisait.. Comment t’as eu l’air soulagé quand il a rompu. Au fond je sais que c’est toi qui avait raison, il ne me méritait pas, mais encore aujourd’hui j’ai du mal à le voir. T’as toujours voulu qu’une chose; me protéger. Et je te remercie infiniment pour ça….

J’me souviens des heures qu’on a passé à parler tous les deux, de tout et de rien, de Jedi et de ton livre. Je vais le lire, j’te l’promet. Et même que j’tenverrai un message pour te dire c’que j’en ai pensé. Même si tu le liras jamais, même si t’en sauras jamais rien…. Parce que ça me fera du bien, parce que j’ai envie de croire que quelque part là où t’es tu pourras le lire. Que tu pourras lire tous nos messages et rire ou pleurer.

Partir si jeune… Pourquoi? Certain diront que ton heure était venue, mais je ne suis pas d’accord. Tu profitais tellement de la vie… Ou du moins tu aurais voulu le faire si tu avais eu la santé pour le faire. Et nous on est là à se plaindre de nos moindres petits bobos, à s’enfermer dans nos maisons quand il fait super beau et qu’on pourrait sortir. Je le dis ici et maintenant à tous mes ami(e)s, à tous ceux et celle avec qui j’ai eu la chance de parler ou de rp… Je vous aime. Et je m’arrête là pour ce pavé parce que j’suis certaine que vous vous rendrai même pas jusqu’à ces mots… Je t’aime Tom, tu me manques.

Maybe you were needed up there, but we’re still unaware as why.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout lu, parce que je lis chacun des mots qui sont postés ici. "Et nous on est là à se plaindre de nos moindres petits bobos, à s’enfermer dans nos maisons quand il fait super beau et qu’on pourrait sortir." < J'approuve cette phrase ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé faire un hommage digne de la personne qu'était Tom parce que même si je ne le connaissais, en lisant les posts précédents, j'ai compris que c'était une personne en or qui s'est éteinte décidément trop tôt. Comme les autres, j'ai ressenti cette immense tristesse et quand bien même je n'ai pas eu la joie de le connaître, j'étais mal. Très mal. Mes pensées s'envolent alors vers sa famille et toutes les personnes qui lui étaient associées, qu'elles eurent été proches ou non.
Toutes mes condoléances, sincèrement. Et surtout, qu'il puisse reposer en paix. Hommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:J'ai tout lu, parce que je lis chacun des mots qui sont postés ici. "Et nous on est là à se plaindre de nos moindres petits bobos, à s’enfermer dans nos maisons quand il fait super beau et qu’on pourrait sortir." < J'approuve cette phrase ..

+1...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil d'appuyer..
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Hommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Hommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je ne sais pas quoi dire... Je ne le connais pas, mais cette histoire me touche quand même. Après tout, je reste humaine et j'ai un grand coeur. RIP Thomas Hommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 3 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Hommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 3 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)