Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hommage à Danny H. Shepard ✱

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Thomas nous a souvent embêté en créant quelques histoires, mais au fond nous savons tous que c'étais un garçon qui cherchait de l'amour, certes de façon maladroite mais quand bien même...
Je ne sais pas quoi dire... Je n'ai jamais été douée pour ce genre de choses mise à part que tu vas nous manquer tom... J'y crois toujours pas, la réalité est dur... Repose en paix Hommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le connaissais pas.

Comme beaucoup des personnes qui ont posté ici, il se peut que je l’ai croisé quelques fois sur la CB avant Abi.

Pourquoi je poste ici dans ce cas ?

Juste pour dire quelques mots.

C’est difficile de perdre une personne et la vie peut être une sacrée garce à nous prendre les gens qu’on aime sans se soucier de la peine que ça peut provoquer, des larmes que ça peut faire couler.
Je ne le connaissais pas mais j’ai les larmes aux yeux en lisant vos messages. Je ne le connaissais pas mais ça m’attriste.

C’est dans ce genre de moment que l’on se rend compte que la vie est courte et qu’il ne faut pas hésiter à montrer ce qu’on ressent, qu’il ne faut pas avoir peur de le dire par fierté…

Je ressens l’envie de dire je t’aime à toutes les personnes que je connais. ILH c’est comme une grande famille alors je vous le dis : je vous aime.

Bref, je ne vais pas m’attarder. Grande sensible que je suis, les larmes ne vont pas tarder à couler.
Je suis désolée et mes condoléances aux proches…

Rest In Peace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le connaissais pas mais sa mort me touche tout de même :( Mourir si jeune et si triste ! Courage à sa famille et ses amis Hommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 2 3850463188 Repose en paix Thomas et sachent qu'ILH t'aime ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est si triste ! Quand j'ai appri sa mort, je n'en revenais pas... Je ne le connaissais pas tellement, mais lui et moi avions eu l'occasion de parler deux ou trois fois, et je l'aimais bien. Je me souviens que je l'avais calmé une fois lors d'une de ses prises de têtes sur la ChatBox. Mourir si jeune, c'est tellement triste ! J'ai pensé à lui toute la matinée, et je n'ai pas arrêté de me dire qu'on ne pourra plus jamais le lire. Sa mort me rappelle qu'ILH est une grande famille et qu'on vient de perdre l'un des nôtres. Je souhaite beaucoup de courage à sa famille parce que perdre quelqu'un si proche des fêtes, c'est difficile. Il va beaucoup nous manquer, on ne l'oubliera jamais. Qu'il repose en paix Hommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triste message pour cette fin d'année ... Je ne sais absolument pas qui est cette personne, mais toute mes condoléances, à sa famille et toutes les personnes qui le connaissaient ... Paix à son âme. Hommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ...

C'est assez bouleversant d'apprendre qu'une personne qu'on appréciait beaucoup a perdu la vie ... Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça. Je me promenais sur la PA, et là, qu'est-ce que je vois ? "Event hors jeu : thanksgiving". Et puis, cette annonce, avec le titre, et tout d'un coup, sans même lire le premier mot de ton message, Romane ... Je savais déjà ce que tu allais nous dire. Et là, j'aimerais dire quelque chose à Tom. Je le mets en spoiler parce que vous avez sans doute pas nécessairement envie de le lire, mais j'ai besoin de le dire quelque part où j'ai l'impression qu'il le verrait.

Spoiler:

J'aurais pu poster ça sur Facebook, mais ça semblait hors de sa place. J'ai connu Tom via ILH, je ne l'ai jamais rencontré IRL, et en ce qui me concerne, le message que j'ai à lui adresser a sa place ici, et non parmi tous ceux qui le connaissaient à son quotidien et sont beaucoup plus affectés que moi par sa perte. J'espère que tout le monde parviendra à se remettre de cette nouvelle bouleversante,

Puissions nous y parvenir ensemble, telle la famille que nous sommes.

I love harvardians.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme beaucoup de personne je ne connaissait pas ce garçon, mais je tiens tout de même a dire quelques petits mots. Déjà pour tout ceux qui l'entourent, famille, amis, proche, etc... C'est très dur de perdre quelqu'un avec qui l'on vie, avec qui on partage des choses, mais encore plus a l'approche des fêtes de fin d'années. Une grande pensé pour eux. Et puis aussi, pour se rendre compte que n'importe quel problème de santé doit être considéré. Une "simple" crise d'épilepsie peut-être fatale. Alors c'est aussi a nous de prendre soin de nos proche qui peuvent souffrir de n'importe qu'elle maladie. Ma mère est épileptique, et je vous assure qu'une crise fait très peur.

Prenez soin de vous et de vos proches. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est le genre de choses qui me fait penser que la vie peut être arrachée à n'importe quel moment et qu'il faut absolument la profiter. Je ne connaissais pas spécialement Thomas mais cette annonce m'a arraché le coeur, en tout cas RIP à toi on t'aime Hommage à Danny H. Shepard ✱ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le connaissais pas non plus, je ne lui avais parlé qu'à une ou deux reprises et pourtant, quand j'ai appris ça.. j'étais mal. Je regrette de ne pas avoir essayé de le connaître un peu plus et j'ai une énorme pensée pour tous ces proches, pour sa famille, ses amis IRL autant que rpgistes ici.. ♥
Reposes en paix Tom ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas eu l'honneur de connaître ce membre, mais quand bien même son nom m'est inconnu, ça fait un choc. Simplement parce que je hais entendre qu'une personne décède, je sais pas, j'imagine la détresse de sa famille, ceux qui s'en voudront de ne pas lui avoir dit des choses, ce qu'il va rater. Et surtout parce que lundi, un de mes meilleurs amis a aussi fait une crise d'épilepsie. Et lisant le récit de ce jeune homme, j'y ai vu mon ami, j'me suis dit "Ca aurait très bien pu être lui, et moi non plus, j'lui avais jamais dit à quel point il comptait pour moi". Bref, c'est bouleversant, et pire encore, à l'approche de Noël. Et c'est totalement con, mais dernièrement j'ai su ressentir énormément de rancoeur envers ma meilleure amie, et le message d'Andy vient de me faire prendre conscience que c'est futile, que ça fait souffrir et qu'on se demande pourquoi ça nous arrive à nous, qu'on le mérite pas, mais que ça ne sert à rien, strictement rien de croire des choses, et de finalement taire ce qui nous accable, parce qu'on peut toujours se faire des films. Bref, malgré le côté terriblement triste de ce sujet, je tiens à remercier Andy pour l'évocation de la seconde raison du post, ça m'a mis les larmes aux yeux, et autant dire que ça n'arrive pas très souvent... On oublie trop souvent que la vie est trop courte et qu'elle ne tient qu'à un fil.

Quoiqu'il en soit, que ce jeune homme puisse reposer en paix. ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)