Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate se rendait bien compte que leurs ruptures les avaient changé, l’un comme l’autre. Il s’autorisait plus à sortir, à rencontré des gens sans culpabilisé à l’idée que ça le blesse et que ça provoque des disputes et Arizona et était plus enclins à lâcher du lest. Il ne savait pas si c’était les fiançailles qui leurs réussissait, mais en tout cas à part ce faux pas. « Je sais pas si t'es le plus chanceux du monde, mais en tout cas je fais tout pour. » «  Et tu t’en sors très bien. » dit-il en souriant, la froideur entre eux deux clairement oublier désormais. Ils trouvaient même une solution pour concilier leurs nouvelle «  vie de famille » si on peut dire et leur besoin de se voir. « Je m'occupe rapidement d'en parler à Iris et Liam. » «  Tu tiendrais Emma éloigné de lui hein ? Elliot voulait déjà mettre de la vodka dans son bibi alors Liam… Bizarrement j’ai pas confiance. » Dit-il en grimaçant. Dire que cet homme là risquer d’être le témoin à leur mariage. Peut-être même qu’un jour il serait le parrain d’un de leurs enfants ? Le mariage aurait lieu dans un an mais Nate savait déjà qu’ils fonderaient une famille ensemble. «  Je me demande comment ils seront ou même leur prénoms. » Un sourire passa sur ses lèvres alors qu’il plongeait son regard dans les yeux d’Arizona. Il avait envie de la prendre dans ses bras. «  Quinze minutes ? Ça nous laisse un peu de temps non ? » Demanda-t-il avec un sourire canaille. «  Puis Elliot n’est jamais à l’heure de toute façon ! »

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} - Page 3 Profil
J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJ'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} - Page 3 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} - Page 3 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} - Page 3 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} - Page 3 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Après tout ce qu'on avait traversé, j'étais heureuse à présent. On s'était donné du mal pour que tout fonctionne entre nous et si au début c'était chaotique, à présent tout allait mieux. ça en valait la peine. « Je crois qu'être la futur Madame McLaren, ça me réussit pas mal » Je te souris, tout en resserrant mon étreinte autour de toi. Je dépose mes lèvres sur les siennes et vient te donner un doux baiser, presque langoureux. « Quoi ? Elliot voulait donner de la vodka à Emma ? J'espère que lui et Agathe ne feront jamais de bébé. » J'me mets à rire. Ils sont clairement pas prêt pour le moment en tout cas. Quant à Liam, j’acquiesce à ce que tu me dis. « Tu sais, je pense que Liam pourrait être vraiment très bon avec un bébé. Mais si tu veux pas qu'il l'approche, je ferais ce que je peux. » C'est vrai que Liam serait d'ailleurs capable de balader Emma dans la rue en poussette uniquement pour attirer des nanas parce qu'un père célibataire c'est sexy de nos jours apparemment. Et puis tu te mets à parler de prénoms et je suis encore plus heureuse. « Et bien j'te propose de venir très vite passer la nuit avec moi, on pourrait s'entrainer à faire des bébés et parler prénoms ? » Petite moue provocante que je te fais juste avant de venir capturer tes lèvres contre les miennes. Et puis sans prévenir, j'attrape ta main et je te fais entrer dans le petit cagibi à côté de la cuisine, là où vous rangez les boites de conserves et les brique de lait. C'est assez grand pour y entrer à deux. « J'ai très envie de toi McLaren ! » S'en suit 15 minutes de sexe plus qu'agréable avant que je ne ressorte toute décoiffée et toute heureuse. Je rejoins ensuite Elliot, en pensant à ce qu'on vient de faire dans le cagibi de la Winthrop.

END

@Nate McLaren

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable