Invité
est en ligne
Invité
Nate se rendait bien compte que leurs ruptures les avaient changé, l’un comme l’autre. Il s’autorisait plus à sortir, à rencontré des gens sans culpabilisé à l’idée que ça le blesse et que ça provoque des disputes et Arizona et était plus enclins à lâcher du lest. Il ne savait pas si c’était les fiançailles qui leurs réussissait, mais en tout cas à part ce faux pas. « Je sais pas si t'es le plus chanceux du monde, mais en tout cas je fais tout pour. » « Et tu t’en sors très bien. » dit-il en souriant, la froideur entre eux deux clairement oublier désormais. Ils trouvaient même une solution pour concilier leurs nouvelle « vie de famille » si on peut dire et leur besoin de se voir. « Je m'occupe rapidement d'en parler à Iris et Liam. » « Tu tiendrais Emma éloigné de lui hein ? Elliot voulait déjà mettre de la vodka dans son bibi alors Liam… Bizarrement j’ai pas confiance. » Dit-il en grimaçant. Dire que cet homme là risquer d’être le témoin à leur mariage. Peut-être même qu’un jour il serait le parrain d’un de leurs enfants ? Le mariage aurait lieu dans un an mais Nate savait déjà qu’ils fonderaient une famille ensemble. « Je me demande comment ils seront ou même leur prénoms. » Un sourire passa sur ses lèvres alors qu’il plongeait son regard dans les yeux d’Arizona. Il avait envie de la prendre dans ses bras. « Quinze minutes ? Ça nous laisse un peu de temps non ? » Demanda-t-il avec un sourire canaille. « Puis Elliot n’est jamais à l’heure de toute façon ! »
@Arizona Harper-Duval
(Invité)