Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait enfin quelque heure pour souffler. Devenir papa du jour au lendemain était tout sauf être de tout repos. Etre en cours c’était presque comme des vacances, si seulement il ne passait pas son temps à envoyé des sms à Céleste pour s’assuré qu’Emma allait bien. C’est fou comme en peu de temps il s’était attaché à cet enfant, même si révisé pendant qu’elle était là c’était révélé compliqué. Heureusement, Nate n’était pas tout seul, Elliot, Davi et Ernesto étaient toujours dans les parages. Enfin du moins pour l’instant… Elliot commençait à lui faire comprendre que la situation ne pourrait pas durer éternellement et Nate angoissait un peu un probable départ. Le mieux c’était de ne pas y penser. Le McLaren était descendu à la machine à café de la Winthrop quand son regard tomba sur Arizona. Un sourire éclaira son visage. Il s’approcha de sa fiancée et se rapprocha d’elle. «  Hey salut. Tu voulais me faire une surprise ? »

@"Arizona Harper Duval"
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Profil
J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJ'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
J'te voyais presque jamais ces derniers temps. Depuis que Emma était surevenu dans ta vie. Dans la mienne aussi par la même occasion. On s'étaient vu à la soirée Winbot, où tu m'avais demandé en mariage, mais depuis rien. Pas une nuit ensemble, rien que tout les deux, depuis très très trop longtemps. J'en pouvais plus moi. Tu me manquais tellement. Et quand j'avais essayé de te le dire par sms, que tu me manquais, que je voulais te voir, passer une nuit dans tes bras, peut importe ce qu'on faisait, toi tu m'a simplement dit que tu pouvais pas. Que t'avais pas le temps et que tu faisais déjà trop garder Emma pour pouvoir le faire encore une nuit. Je me suis braquée, je suis allée passer la soirée avec Emilia dans un bar. On a bu comme des trous et on s'est réveillées à la Cabot mais dans la salle de bain .. Super soirée, encore une fois loin de toi. Tu te rends pas compte mais elle passe avant moi, elle est tout pour toi, elle te prends tout ton temps et toute ton attention et ouais je suis jalouse d'un bébé !! Alors je me fais toute petite dans ta vie et je préfère occuper la mienne pour oublier que je suis triste. Je bosse énormément à l'hôpital, je retourne la Cabot pour la présider au mieux et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai rendez-vous avec Elliot aujourd'hui. On va bosser sur un nouveau truc pour la Winbot. J'entre dans la Winthrop, j'envoie un sms à Elliot pour lui dire que je suis en bas et je me prépare un petit café en attendant. En fait c'est pas la première fois que je viens à la WH sans que tu sois là. T'es toujours en cours ou avec Emma alors j'te dis pas quand je passe dans le coin. Sauf que cette fois, j'suis en train de touiller mon café et j'entends ta voix derrière moi. Et merde. Ouais j'évite mon fiancé parce qu'il préfère un bébé à moi.. Notre relation ne sera donc jamais ennuyeuse. J'me retourne en souriant. Mais je viens pas t'embrasser ni rien. Ouais j'suis une femme en colère. « Hey Nate. » Je souris quand même parce que je suis contente de te voir. J'fais la meuf énervée mais en vrai je t'aime tellement que tu fais briller mes yeux. « Euh non désolée je suis pas là pour toi. Je suis là pour Elliot. On doit terminer un truc ensemble pour la Winbot. » Hé ouais mon gars, t'as pas de temps pour moi et bah moi non plus !

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était content de voir Arizona et ça devait se voir dans son regard. D’autant plus qu’il avait du temps devant lui. Emma n’était pas là et il pouvait pleinement profiter de sa fiancée. Elliot avait sans doute dut balancer l’info à Ari, ces deux là étaient tellement proche que ça en était limite flippant. Dans un sens c’était bien, elle s’entendait toujours avec ses amis mec. Le peu d’ami mec qu’il arrivait à avoir, comme Alan par exemple. Bien que ce soit un mauvais exemple, elle le connaissait avec lui. Quoiqu’il en soit, pour lui il était évident qu’Arizona était venu lui rendre visite. L’idée qu’elle soit là pour autre chose ne lui avait pas effleuré l’esprit. Aussi il eut du mal à cacher sa déception en entendant sa réponse. Il se passa une main dans les cheveux pour se donner contenance. «  Oh » laissa-t-il échappé, se mettant à sourire pour essayer de ne pas avoir l’air trop bête. «  La prochaine soirée Winthrop-Cabot, oui c’est important. » Pourquoi n’y avait-il pas pensé ! Elle venait voir Elliot, pour les confréries. Parce qu’ils étaient tout deux président. Lui il était… bin rien en fait. Ni vice-président, ni président. Même Zed avait pris sa place à la tête de l’équipe de basket et s’en sortait mieux que lui. «  Euh…  Tu va bien ? » C’était quoi ce malaise bizarre entre eux tout à coup ? Il y avait comme... une retenue ?  

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Profil
J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJ'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Profil

J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Profil

J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Profil

Description (3) : J'aurais besoin d'un démon vengeur pour les femmes bafouées {Natizona} Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
J'ai pleins de défaut. Notamment le fait que je sois un peu trop fière. Alors une fois face à toi, au lieu de te sauter dans les bras parce que dernièrement on se voit jamais. J'me cramponne à mon classeur que je tiens dans mes bras. C'est écrit " Winbot party " dessus. Avec Elliot on est super impliqué dans la présidence de notre maison. Je vois la déception sur ton visage quand j'te dis que je suis pas là pour toi. Haaaaan, j'me sens tellement mal. Je veux pas te faire du mal, c'est juste que sans vraiment t'en rendre compte c'est un peu ce que je ressens depuis que Emma est là. J'me sens un peu mise à l'écart. Alors j'ai commencé à faire des trucs pour oublier que je te vois plus. « Oui, on essaie d'être actifs. » J'me racle la gorge, j'attrape ma tasse et la porte à mes lèvres. C'est ridicule hein ? On est fiancés et on est gênés de se voir parce que y'a un non dit entre nous. « Oui ça va. Et toi ? Comment va Emma ? » Oui tu sais le bébé trop mignon que j'adore mais qui me vole mon mec toutes les nuits ? Je peux pas la détester, c'est pas sa faute à elle et elle a besoin de toi. Je t'en veux juste un peu à toi de pas voir que tu nous mets totalement en pause et que ça semble pas te perturber plus que ça. La preuve, t'as du temps et comme on se voit ici tu crois que je te fais une surprise. Mais toi, est-ce que toi tu serais venu à a Cabot pour m'en faire une ? J'aurais envie de te dire que je suis là si t'as besoin d'aide, mais vu qu'on se parle moins, qu'on se voit moins, j'imagine que t'as pas besoin de moi. En fait je suis vexée et je suis un peu triste aussi. Sauf que comme d'habitude, je dis rien, je garde tout et un jour j'explose.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate pensait à tord qu’Arizona était là pour le voir. Quand elle affirma le contraire, il essaya au moins de cacher sa déception. Il ne voulait pas passer pour le petit ami possessif et égoïste qui pense que la vie de sa moitié ne tourne qu’autour de lui. C’était bien qu’Arizona vienne à la Winthrop pour voir Elliot et discuté des confréries. Du moins, il essayait de s’en convaincre. « Oui, on essaie d'être actifs. » «  C’est bien » répondit-il comme pour contrasté avec sa mine déconfite et son sourire crispé. Arizona se racla la gorge et Nate glissa sa main dans la poche de son jean pour se donné un air cool et décontracté, comme si la situation était tout à fait normal alors qu’un truc semblait cloché dans le décor. Tellement que Nate lui demanda si ça aller. Apparemment ça allé. «  Ça va. Emma aussi. » Répondit-il, sentant toujours cet espèce de distance étrange entre eux. Etait-ce le fruit de son imagination ou un truc clochait ? Ils étaient fiancés, pas deux connaissances en train de se croiser au détour d’un couloir ! Pourquoi n’étaient-ils pas en train de ce lové dans les bras l’un de l’autre ? Est-ce que c’était leurs fiançailles qui créent ce malaise ?? Nate n’avait pas vu Arizona depuis… bin depuis leurs fiançailles en fait ! Merde. Depuis si longtemps que ça ?!? Il ne l’avait pas réalisé. Il s’en rendait que maintenant, alors que son regard était posé sur elle et qu’il la trouvait presque changé. «  Céleste la garde pour que je puisse un peu soufflé. C’est sa nounou. »  

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Oh le malaise. C'est gênant. Et visiblement aucun de nous n'est disposé à en parler en premier. Je fais semblant que tout vas bien, que je suis uniquement la pour bosser mais rien à m'a distance, tu dois te rendre compte qu'un truc ne va pas. « Oui c'est bien. » Pitoyable. Je porte mon café à mes lèvres une nouvelle fois tandis que toi tu mets ta mains dans ta poche de jean. Je sens ta gêne comme tu dois ressentir la mienne. On est pas ensemble pour rien. Toi tu dois pas oser me demander ce qu'il se passe parce que tu vois pas trop ce qui pourrait ne pas aller et moi j'essaie de juste pas faire une crise, je veux pas de dispute mais en même temps je sens mon visage devenir rouge pivoine. « Ok c'est cool. » En fait, je suis à deux doigts de te dire que si t'as besoin de moi, je suis là, pour Emma sauf que tu me parles d'une Céleste. Euuuuuuuh c'est qui elle ? Je la connais pas, tu m'en a même pas parlé, je savais même pas que tu avais embauché une nounou pour garder Emma. Ah ouais tu me tiens vraiment à distance de ta vie quoi. « Je suis ravis de savoir que tu joues les papa avec ta nounou et ta petite vie, en oubliant totalement que t'as une copine. Non qu'est-ce que je raconte, t'as plus de copine Nate, t'as une fiancée ! » Ah bah pardon fallait que ça sorte. « Une fiancée qui n'est même pas au courant que tu as une nounou tout simplement parce que ta fiancée, tu l'a pas vu depuis 2 semaines !! Et accessoirement, 2 semaines que tu l'a pas baisé non plus ! » là j'ai parlé un peu trop fort. Deux Winthrop qui était dans le salon se retourne. « Désolée les gars. » Ils me répondent, m'appelant par mon prénom. « Tu te rends compte que je vois plus souvent tes potes que toi ? » Bah ouais c'est triste quoi.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était vraiment étrange, trop étrange. Aussi Nate fût presque soulager quand Arizona creva l’abcès et se mit à explosé. Presque. Ce qui sembla la faire sortir de ses gonds ce fût Céleste. « Non qu'est-ce que je raconte, t'as plus de copine Nate » Le cœur du McLaren se serra une seconde. Elle était en train de rompre ??? «  T'as une fiancée ! » Il avait l’impression de respiré de nouveau. Il l’écouta sortir tout ce qu’elle avait sur le cœur. Ce n’était pas le moment de lui dire qu’il l’a trouvait incroyablement belle quand elle faisait preuve d’autant de caractère, non ? Probablement pas ! Pourtant c’était bel et bien ce qu’il pensait. Nate ouvrit la bouche la bouche pour se défendre et la referma aussitôt. Qu’aurait-il pût répondre ?  Elle était totalement dans le vrai et il connaissait assez Arizona pour savoir que là maintenant tout de suite si elle s’énervé contre lui c’est qu’elle lui en voulait à mort. En même temps… normal. Nate poussa un soupir, comme si cette évacuation d’oxygène l’aiderait à se démordre de sa culpabilité, comme si elle pouvait sentir en même temps. «  J’me suis fait totalement dépassé. J’ai croisé Céleste au parc et elle m’a vu avec Emma alors on a discuté et ça c’est fait tout seul. Je voulais te parler d’elle à la soirée dieu grec, c’était son premier jours de garde, mais avec l'euphorie... Puis Emma a eu des coliques, elle a eu beaucoup de mal à s’endormir. J’ai enchainé plusieurs nuit blanches et… » De nouveau il poussa un soupir. «  J’ai aucune excuse. T’as raison je crains.» Il passa une main sur son visage pour se frotter les yeux en grimaçant, conscient que ça ne serait pas aussi simple.   

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fallait que ça sorte. Fallait que je te dise que ce que j'ai sur le coeur. Tu le sais en plus que si je fais ça, c'est parce que je t'aime. Sinon, je me dirais juste que ça me soule et j'te quitterais parce qu'après tout ce qu'on a vécu, j'en aurait marre qu'il y ait encore des problèmes, des trucs qui ne vont pas. C'est tout l'inverse. Parce qu'on a vécu tout ça et qu'on s'aime encore, ça vaut le coup de continuer à se battre. Et là j'ai envie de te dire que je veux plus de cette absence. Ok t'as un bébé sur les bras mais tu devrais me parler de toutes tes difficultés. Je peux pas être là si je le sais pas, si tu me demande pas d'aide. Je suis ta fiancée, plus ta petite amie. J'suis plus juste une fille comme ça, je suis celle avec qui tu vas te marier un jour et avec qui tu auras des enfants un jour. On doit pouvoir compter l'un sur l'autre et pas se tenir à distance. Je t'écoute parler, te justifier, trouver une excuse. Je m'adoucis un peu quand même quand tu me dis que tu crains. « Je t'en veux pas d'avoir embauché une nounou. Je suis pas en train de te faire une crise de jalousie. Je m'en fou de cette fille, au contraire je suis contente que tu aies trouvé une personne en qui tu as confiance pour garder Emma. » Je pose mon classeur et ma tasse de café sur la table et je me tourne vers toi. J'attrape ton visage entre mes mains, je brise la glace entre nous, je brise le malaise physique qui s'est installé. « En fait ce qui me mets en rogne c'est que la dernière fois par sms, je t'ai dis que tu me manquais et que je voulais au moins passer une nuit avec toi. Tout ce que tu as trouvé à dire c'est que tu pouvais pas faire garder Emma plus longtemps. En gros que tu pouvais pas trouver une solution ou plutôt ON ne pouvait pas trouver une solution pour passer une nuit ensemble. » Je lâche ton visage et je soupire fortement. « Je sais que cet enfant chamboule nos plants mais on a même pas fêter nos fiançailles. Je demande pas un voyage ou un truc de fou. Juste une nuit dans tes bras Nate et tu peux même pas t'arranger pour ça. Je suis plus ta petite amie, je suis presque ta femme maintenant. Tu peux pas juste me mettre un vent, ne pas me rappeler et ne pas me demander mon aide. » Le ton de ma voix se veut plus doux. J'essaie juste de te faire comprendre les choses, je te faire comprendre que je suis blessée. Vraiment. Mais a voir ta mine fatigué, je comprends aussi que c'est pas facile pour toi de devoir tout gérer..

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité Nate n’avait aucune confiance en Céleste. Enfin en soit il n’avait rien contre elle, elle avait même l’air plutôt douée dans ce qu’elle faisait, une fille bien, mais s’il avait eu le choix, Nate aurait gardé Emma avec lui tout le temps. Quand elle était gardée il ne pouvait pas s’empêcher d’envoyer des sms à la pauvre adolescente, pour être sûr que tout ce passe bien. Il fallait bien le reconnaitre, en ce moment cet enfant occupé toute ses pensée. Au détriment d’Arizona… Cette dernière avait posé sa tasse à café et poser ses mains sur son visage. Ce simple contact lui réchauffa le cœur et il se mit à sourire. «  Je suis un sombre idiot parfois » répondit-t-il en grimaçant alors qu’elle lui avouait avoir mal pris son refus de venir passer une nuit avec lui. Elle reprit la parole en évoquant les fiançailles et ce qu’elle ressentait. «  je voulais… » Nate sentit sa gorge se serait. «  Je voulais faire les choses correctement. C’est à moi qu’Azael à confier cette enfant. S’il lui arrive du mal c’est moi seul qui serais responsable. Je sais ce que tu va dire, on est un couple, on fait les trucs à deux mais… » Il hésita. «  Je crois que j’voulais savoir si j’étais capable de m’en occupé tout seul. Je voulais savoir si c’était possible d’élever un enfant sans qu’on soit deux. Je voulais voir si elle aurait pût me garder… »

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
On avait visiblement besoin de parler tout les deux. On devrait le savoir depuis le temps que tout garder en nous et ne rien se dire c'était pas une bonne solution. Ca fait naitre de la rancoeur entre nous. Dans le meilleur des cas, un de nous deux se rend compte de son erreur, comme en ce moment. Dans le pire des cas il ne s'en rend pas compte immédiatement et c'est la guerre nucléaire assuré. Mais tu sembles te rendre compte que t'as loupé un truc, que tu as mal fait quelque chose. Le simple fait que tu le réalises me soulage tout de suite. « Non t'es pas un sombre idiot, t'es juste un mec maladroit, surtout quand il s'agit d'amour. » Je souris un peu quand même. Bah oui c'est vrai t'es souvent maladroit dans notre couple et je pense que c'est un de tes défauts qui me fait craquer. Je t'écoute me dire ce que tu as sur le coeur, reprenant ma tasse de café. Elliot attendra un moment. Il ne m'en voudra pas de toute manière quand je lui dirais pourquoi je suis en retard. Elliot en ce moment, il est le refuge amical dont j'ai besoin. Il partage mes peines, m'aide à les vivre, me soutiens et il partage aussi mes joies. Il est l'ami cher dont j'ai besoin. Alors il se réjouira de savoir que toi et moi on a pu discuter. « En effet je vais te dire qu'on est un couple. Je comprends parfaitement que tu te sentes responsable d'Emma, que tu te dises que t'as soeur te l'a confié à toi, donc que tu dois être à la hauteur. Seulement elle te l'a pas confié dans les meilleurs conditions. Elle te l'a juste laissé devant ta porte. » J'attrape ta main dans la mienne. « Pourquoi tu voudrais t'entrainer à t'occuper d'un enfant sans moi ? Tu.. tu veux pas d'enfant avec moi ? » Ouais cette question elle me fait me remettre en question. Ca veut dire quoi ? Pourquoi tu voudrais t'entrainer à t'occuper d'un enfant tout seul ? Je dois comprendre quelque chose ?

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)