Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility untouched {Noam} - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

untouched {Noam}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam n’aurait pas dût le prendre aussi à cœur et il s’expliquait pas son comportement. Il s’était contenté d’agir.  C’est ce qu’il fit encore une fois quand il se pencha vers Noalyne pour l’embrasé mais elle arrêta son geste. Il se figea et posa son regard sur elle. Okays. Même pas lui. Il se redressa et regarda devant lui, direction le pare brise. Les mots suivant le firent pousser un soupir. Elle voulait qu’ils soient un couple ! Noa avait baissé les yeux et Liam se conforta dans le silence car il savait qu’il ne pouvait pas lui offrir ce qu’elle voulait. Pas maintenant. Il ne pouvait pas prendre le risque d’être avec la Lowell et qu’elle ne soit qu’un pansement à la blessure laissé par Louison. Louison avait été un pansement pour Camila dans le cœur de Pluton. Liam avait été un pansement pour Pluton dans le cœur de Louison. Il refusait de faire subir la même chose à Noa. S’il sortait avec Noa c’est parce qu’il l’a voulait elle et non pour oublier une autre. Hors il n’était pas prêt pour ça. Cela ne voulait pas dire qu’elle ne comptait pas. Il attacha à son tour sa ceinture et démarra la voiture.

@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soucieuse, je prenais ma vie en main et je refusais d’entre le genre de fille qui prend que le plaisir ; je voulais tout autant de plaisir que d’amour. Je refusais donc le baiser et bien vite, je me mettais bien en place pour le voyage vers chez moi. Je regardais par la fenêtre et laissais le silence s’installer comme pour une eternite. Liam n’etait Jamais venu chez moi et d’ailleurs, il imaginait sûrement que je crechais uniquement à la Lowell. Alors qu’il avait démarré depuis quelques temps, j’ouvrais la bouche enfin : Tu sais, je vis pas à la Lowell House... je vis à Boston dans le centre ! J’eus un petit rire car c’etait drôle, il ne voulait que profiter, se permettait de me déranger mais du fait, il s’etait Un peu engagé du fait à me redeposer et ce, sur ces suppositions de connaissances vis à vis de ma vie.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Untouched  ❞
LIAM & NOALYNE

Liam était concentré sur la route et ne semblait pas vouloir rompre le silence. Il n’avait rien à dire. Noalyne avait dit le plus important. Il n’avait pas le droit de l’embrasser parce qu’elle n’embrasser que les garçons avec qui elle sortait. Quelque part son égo était froissé et il préférait ce muré dans le silence. Il se confortait avec l’idée jusqu’a moins à la Lowell House elle serait en sécurité. Seulement apparemment il se trompait de destination. «  Okays. Donne moi l’adresse que je la rentre dans le GPS. » dit-il toujours en se concentrant sur la route.

hj : J'avais pas vu ta rep  untouched {Noam}  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce silence avait laissé une ambiance très mauvaise au sein de la voiture. Les différences de points de vue n'apportent jamais rien de bon : je ne pouvais me résigner à etre une passade, un passage de sa vie d'une minute ou deux. Je grimaçais annonçant la mauvaise destination du jeune homme et révélant donc un peu plus de ma personne, de ma vie privée au jeune homme : certaines étapes avaient été dépassé, d'autres si simple n'avaient pourtant pas été abordé. Je reprenais : 5 Fisher street Je grattais l'arrière de mon crâne, soucieuse. Je ne savais quoi dire mais ce silence me brisait. Donc maintenant on va etre comme ça, froid distant alors qu'au final, je t'ai rien fait perso... Je baissais le regard.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Untouched  ❞
LIAM & NOALYNE

Liam c’était refermer comme une huitre. Il s’en voulait contre lui-même de s’être aussi vite emporté, après tout elle avait raison « toutes les filles festives ne comptent pas se faire sauté ». Elle n’était pas en verre et ses agissements ne le regardaient en rien. Il préféré se concentrait sur le route, encore et toujours. Il entra l’adressa qu’elle lui donna dans le gps et elle formula tout haut ce qu’elle pensait sûrement tout bas. C’est ce qu’il appréciait chez Noa. Elle était sans artifice. Il poussa un soupir et continua de se concentré sur la route, ne sachant pas vraiment quoi répondre. « J’essaye de nous évité un accident » dit-il en passant la cinquième.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas les agissements de Liam. J'étais clairement saoulée de ce qui se passait à présent. Je le regardais et j'osais briser le silence à nouveau pourtant, il resta froid. Le jeune homme ne voulait pas me parler et jouer les grands seigneurs imperturbables. J'allais mieux, mais l'alcool était touijours là me donnant le courage necessaire pour lui dire très sérieuse et bien énervée. Arrete la voiture s'il te plait ! J'avais haché mes mots et dit d'une voix forte pour montrer toute la sincérité de mes paroles.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Untouched  ❞
LIAM & NOALYNE

Alors que Liam continuait de se muré dans le silence, Noalyne lui ordonna d’arrêté la voiture. Elle si douce et si timide, fit preuve de tellement de force dans sa voix, tellement de conviction que malgré le fait qu’il soit contre, il s’exécuta. A la première occasion, il bifurqua sur la droite et finis par garé la voiture sur le bas côté. C’était quoi l’idée ? Elle allait sortir et finir la route à pied ? Liam ne la laisserait pas faire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Untouched  ❞
LIAM & NOALYNE

Alors que Liam continuait de se muré dans le silence, Noalyne lui ordonna d’arrêté la voiture. Elle si douce et si timide, fit preuve de tellement de force dans sa voix, tellement de conviction que malgré le fait qu’il soit contre, il s’exécuta. A la première occasion, il  bifurqua sur la droite et finis par garé la voiture sur le bas côté. C’était quoi l’idée ? Elle allait sortir et finir la route à pied ? Liam ne la laisserait pas faire !   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais dit avec tellement de vigueur. Je grimaçais ne manquant aucunement de regretter de le quitter et de finir seule la route : Non, je ne regrettais pas de finir seule la route, mais de rester loin de lui alors que j'aurai pu passer un temps avec lui. Néanmoins, son comportement et le silence m'avait saoulé alors quand brusquement, il stoppa la voiture. Je ne dis pas un mot et je descendis précipitamment. J'arrangeais le bas de ma robe et fermais au mieux ma veste pour lutter contre le froid. Je débutais ma marche rapide. si habituellement l'alcool ne me faisait que me montrer fétarde, je me trouvais à présent les larmes aux yeux et déçue.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Untouched  ❞
LIAM & NOALYNE

Noalyne sortit de la voiture sans attendre et Liam la regarda d’un air effarer. Sérieusement ?! Quelque seconde et il sortit à son tour. Il la regarda marchait sans s’arrêté. «  Noa revient !!! » dit-il lui dit-il en restant sur place. «  NOA ! » cria-t-il avant de pousser un soupir, exécédé. «  Noalyne revient tu es saoule, il fait nuit et tu va avoir froid ! » Mais elle continuait d’avancer et il hésitait à aller à sa suite. «  Ne fais pas l’enfant reviens ! »

hj : c'est pourris T___T
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)