Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility untouched {Noam}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

untouched {Noam}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait deux choix. Le premier rejoindre Mégara dans sa chambre et oubliait le temps d’une nuit qu’il avait un cœur, comblait son manque de sexe et peut-être faire une croix sur la demoiselle au Drink, puisqu’il mettait un poing d’honneur à pas coucher avec ses employés. Bien qu’en ce moment Louison bossait là-bas. La deuxième, allait secourir Noalyne qui apparemment était saoule et au Nirvana. Il n’avait pas hésité longtemps ! Liam était un habitué du Nirvana, il connaissait le lieu comme sa poche et même les serveuses et les Barmaid. Tellement qu’il avait envoyé un sms à Maddow pour qu’elle veuille sur Noa avant qu’il arrive. Le Nirvana ! Saoule ! Elle voulait quoi au juste ? Ce faire violé une deuxième fois ?!? Liam était vraiment à cran et il tirait sur sa clope avec nervosité tout en conduisant.  Il gara sa bagnole sur une place handicapé à la vite. Il entendit un me protester, affirmant que c’était interdit  et Liam agita la main en guise «  blablabla » sans prendre la peine de se retourner. Il chercha Noalyne des yeux et finit par la trouver effectivement entouré d’hommes. Sans attendre Liam balança son poing en pleine figure de celui qui était le plus près. «  Elle est avec moi ! »

@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais surement déconné mais je regrettais pas, je devais m'endurcir, me foutre de tout. Je me retrouvais entrain de boire des verres entourées par des hommes qui surement en profiterait, mais dans mon alcoolémie haute, je ne sentais rien. J'étais paumée dans cet esprit embrumé. J'avais stoppé les échanges avec Liam, ça me brisait déjà trop. Soudain, j'entendis du grabuge et cela me fit sursauter. Je me tournais avec difficulté apercevant Liam et ne sentant plus de pression autour de moi, sur mon corps. Il avait prononcé les mots les plus choquants pour moi au vue de la situation. Je grimaçais et je tentais de me lever en aidant le mec qu'il avait frappé. T'es malade ou quoi... depuis quand je suis avec toi... dis-je confuse et totalement hors de moi, ne sachant pas ce que je faisais et malheureusement, c'était bien trop visible. Je me tenais à la chaise m'éloignant de tous. Je me tenais la tête, prise de vertiges.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était dans tout ses états et il y avait peu de personnes qui arriver à le faire sortir de ses gonds ainsi. L’idée que Noalyne soit au Nirvana entouré d’hommes qui pouvaient lui faire du mal lui était insupportable. Aussi sans réfléchir, il avait frappé celui qui était le plus prêt. Peut-être étaient-ils juste en train de discuté mais il s’en foutait. Pour faire comprendre son geste, il affirma avec force que Noa était avec lui, en grosse chasse gardés. Ces mots attirèrent l’attention de la jeune fille. «  On en discutera plus tard » dit-il parce que le gars était toujours là et ne manquerait pas une occasion de resté avec elle, s’il sentait que rien n’unissait réellement Noa et lui. «  Ça va ? » lui demanda-t-il en la couvant du regard. Le mec qu’il avait frappé ce redressa. «  On était seulement en train de boire un verre ! » «  Cool ! Et bien maintenant elle ne boit qu’avec moi et si ça te gêne j’peux t’en recoller une, ça me gêne pas. » L’homme sembla hésita puis poussa un soupir avant de tourner les talons. Apparemment, Noalyne ne valait la peine qu’il se prenne des coup. Liam se tourna vers Noa et l’épaule. «  On y va. On rentre » dit-il en se dirigeant vers la sortie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choquée. Je sais plus ce qui passe. Je vois mon voisin tomber, d'un couop sous le coup de poing de Liam qui se permet de dire que je suis avec lui. Je me montre offusquée au vue des derniers échanges : a quoi jouait-il ? je devais avoir aucune expérience du tout, me laisser et rester seule. Je ne répond pas et reste silencieuse. Là, il m'attrape par l'épaule et me dit qu'on rentre. Je boude et tente avec force, vigueur de me débattre : Non, je rentre par mes propres moyens et si je veux d'abord ! Je grimace et me montre bien souriante pourtant surement à cause de l'alcool. Je déambule de quelques pas, un peu sonnée. Je fais volte-face vers lui et je m'approche, pointant mon doigts sur son torse, ironique : Je suis avec toi depuis quand d'ailleurs ? Je fronce des sourcils.

@Liam Gremlins

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noalyne ne semblait pas vouloir bougeait et insistait sur ce « elle est avec moi » alors que Liam lui voulait quitter le Nirvana au plus vite. « Quoi tu veux rester ici et te faire sauter par le premier connard qui passe ?!? » Liam était en colère. En colère contre elle parce qu’elle se mettait en danger et qu’elle lui avait fait un peur bleu. Elle était saoule et il n’aimait pas l’idée qu’on puisse lui faire du mal. Le Nirvana n’était pas un lieu pour Noalyne. La encore elle allait dire qu’il la prenait pour un bébé et qu’elle savait ce défendre seule, sans doute. Qu’importe ! Il n’arrivait pas à dormir tant qu’il ne l’a saurait pas en sécurité. Il était en colère contre elle mais aussi contre lui-même d’être aussi touché parce que ce qui pouvait lui arrivé. Et aussi parce que… il avait l’impression que si elle était là ce soir c’était parce qu’il n’avait pas couché avec elle sous la douche. A moins que tu ne veuille bien sûr te faire violé une deuxième fois ?!? » Il lui avait pourtant dit qu’il pouvait faire des ravages, tomber sous son charme, c’était une mauvaise idée…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en revenais pas. Il était réellement culotté celui là. Liam faisait le dingue, le sensuel puis me zappait avant de revenir et m’empecher de m’amuser. Ces paroles suivantes me firent violence et je le regardais, d’un œil de déception ; toutes les filles festives ne comptent pas se faire sauter, sorry ! Dis-je soudainement froide comme si d’ailleurs Je débutais une douche froide qui aidait à dessaouler. Je commençais à comprendre qu’il était décidé à me briser parlant de Viol, mais aussi qu’il n’avait pas tord ; je me trouvais dans un bar masculin habillée assez sexy et quasi ivre. Je fis une petite moue boudeuse et je décidais de me faire petite : Ok je rentre ... enfin on Rentre à ce que j’ai compris, dis-je résignée Telle une enfant. Je passais une main dans les cheveux et je marchais vers la sortie à ces côtés. Sans un mot tortillant les doigts, stressée de sa présence et de ne pouvoir me retrouver aussi proche que dans la douche.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était énervé. Noa était ivre. Un mélange explosif ! Il ne savait même pas pourquoi ça l’énervait autant. Après tout Noalyne était majeur et libre de donner sa virginité à qui elle voulait, non ? Ils n’étaient pas ensemble et il n’était ni son père, ni son petit ami. Pourtant, il se sentait une certaine obligation vis-à-vis d’elle. Sans doute parce qu’après lecture de ses sms, elle avait cru à un silence radio. En vérité, il s’était rendu à new-York pour le testament de son père décéder courant septembre. La semaine avait été chargée ! Il n’avait pourtant pas eu le temps de s’expliquer parce que Noa avait fait des conclusions hâtives, pensant qu’elle n’était que «  une de plus ». Cette façon qu’elle avait de penser à sa place, de le jugeait avait le chic de le mettre hors de lui. Il n’y avait pas à dore, la demoiselle avait un remède magique pour le faire monté en pression et ce n’était pas chose aisé. Lui faire perdre ses moyens, lui ôter son sourire suffisant et ses sarcasmes pour le faire vibrer et le pousser à bout n’était pas donner à tout le monde. Louison était une des rares à y parvenir… Les paroles de Liam était cruel et n’importe qui à la place de Noa l’aurait baffé. Pas Noa… Elle sembla se refermer sur elle-même, acceptant de rentré avec lui. Liam aurait dût s’excuser. C’était logique. Trop fier, il demeura froid et fermer également. Il marcha à sa suite tel un garde du corps et la conduit jusqu’à la voiture sans un seul mot. Il ouvrit les portières et prit place côté conducteur, la laissant s’assoir côté passager. Ce fût que lorsqu’ils se retrouvèrent tout les deux, à l’abri dans le véhicule, que Liam donna un grand coup sur le volant pour évacuer totalement sa colère. Il poussa un grand soupir et posa son regard sur Noa.«  Tu m’a fait peur… » lui dit-il avec une certaine tristesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était à présent glaciale et cela gelé clairement mon petit coeur emprit de sentiments méconnus. Je le regardais m'insulter presque trop inconsciemment et je me montrais faible, laissant le silence s'installer après une lègère pique expliquant que je n'étais pas ce type de fille, celles qu'il décrit en tout cas dans ses mots. Je ne souriais plus et j'avançais vers la sortie. Je sentais sa presence dans mon dos et si j'étaismal à cause des effluves et remontées d'alcool... je me sentais bien, revivre et rassurée de sentir sa presence, telle un ange me suivant malgré tout ses propos et rien qu'à cette pensée, je me questionnais. Pourquoi? oui, la question clé. Soudain, j'entrais dans sa voiture après qu'il my ait invité d'un regard, d'un geste simple et froid. Je regardais par la fenetre, inconsciente quand il me tira un hoquet de peur pour se libérer de sa colère. Je lui avais fait peur ? Je le regardais à présent me tournant un peu vers lui. Je ne suis pas forte Liam Avais-je débuté, en osant timidement caresser sa joue. Je ne suis pourtant pas en verre, tu sais ? Je m'étonnais de ce calme retrouvé malgré l'alcool qui se baladait dans mon sang. Je laissais ma main revenir auprès de moi pour ne pas lui faire trop imaginer les choses surtout.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam fit sursauter la Lowell en tapant sur le volant. Son but n’était pas de lui faire peur, juste de se calmé. Il ferma les yeux quand Noalyne lui caressa la joue du bout de son index, apaisé par cette caresse. Son rythme cardiaque qui s’était emballé semblait retrouver son calme. Il ouvrit les yeux quand elle reprit la parole, lui avouons qu’elle n’était pas en verre. Elle retira sa main et il planta son regard dans le sien. «  Je sais » dit-il avec un petit sourire parce qu’il la savait fragile et pourtant il fallait être froide pour se tenir bien droit devant lui et lui affirmer avec force qu’elle refusait de lui donner sa virginité parce qu’elle ne voulait pas être qu’une conquête. Et c’est ce qu’elle avait fait ! Beaucoup seraient tombés sous son charme, se maudissant par la suite d’avoir céder. Pas Noa. Du moins pas tout de suite. N’empêche qu’elle avait beau ne pas être en verre, il n’avait pas pût s’empêcher de s’inquiété. «  Mais je veux que personne ne t’embrase pendant que tu es saoule. » Son regard sur celui de Noalyne, il retrouvait l’intensité de la dernière fois quand elle était en serviette et lui nu. «  A part moi… » dit-il en se penchant vers elle pour l’embrasser…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais néanmoins le geste, cette protection mais rien n'était clair, rien n'allait réellement entre nous. Il faisait un peu froid et sa présence apportait un peu de chaleur. J'avais osé caresser sa joue tendrement. Liam m'avait confirmé se rendre compte que je n'étais pas en verre mais je sentais qu'il n'était pas persuadé. Il y avait un truc ? autre chose ? Je le regardais en pleine réflexion. Le jeune homme annonça clairement la couleur : personne ne devait m'embrasser pendant que j'étais saoule. Je grimaçais comprenant aisément sa revendication, dans le cas où je ne le souhaite pas. Mais... Je n'eus pas le temps de poursuivre qu'il avait enchainé en y mettant une objection. Lui, oui, lui, il avait le droit enfin c'est ce que lui disait. Il s'approchait pour m'embrasser, mais j'eus un mouvement de recule. Non, Liam, même pas toi... Je me montrais peinée et rien que de dire cela, ça me tuait car je le voulais. D'ailleurs, mon expression de déchirement le montrait clairement. Je repris presque aussitot : Car moi je veux que tu souhaites que personne ne m'embrasse du tout, jamais et qu'il n'y ait que toi qui puisse le faire. Je baissais le regard, honteuse. Je rougissais fortement et pour l'aider à passer là dessus, imaginant très bien que c'était pas son envie du tout, je me remettais droite et j'attachais la ceinture, signe qu'il pouvait ignorer et juste démarrer sans un mot.

@Liam Gremlins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)