Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite nouvelle en quête d'identité
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite nouvelle en quête d'identité

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Prisou
est en ligne
Invité
Bonsoir Petite nouvelle en quête d'identité  1001568715 :giggle:
Alors pour commencer, j'adore votre forum qui me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà Petite nouvelle en quête d'identité  2474380249 Petite nouvelle en quête d'identité  73120010
Ensuite en zieutant les liens pré définis, j'ai craqué pour celui de William Windsor. Et j'aurais voulu savoir si il était toujours libre et si William avait des préférences niveau avatars ou pas Petite nouvelle en quête d'identité  2511619667
Voilà voilà :hi5:
(Prisou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :luv2: 

Déjà je vais taguer @William Windsor pour qu'il voit plus rapidement ton message et qu'il puisse te répondre Petite nouvelle en quête d'identité  3997999705 Ensuite, comme ILH est un forum de malade et complètement addictif, si tu veux des liens autre que ceux du pré-lien avant de nous rejoindre, n'hésite pas, j'ai encore pas mal de places de libre de mon côté Petite nouvelle en quête d'identité  1508216586

Bonne soirée, nuit Petite nouvelle en quête d'identité  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Prisou
est en ligne
Invité
Merci à toi Petite nouvelle en quête d'identité  1001568715
Concernant les liens avec plaisir oui hanwii
Et puis il me semble que l'on se connait toi et moi Zélia Petite nouvelle en quête d'identité  166564858 :laugh:
(Prisou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement ton pseudo me dit quelque chose Petite nouvelle en quête d'identité  1616978029

Ben écoute pour le lien, on peut voir ça une fois que tu auras discuté avec William, si tu veux Petite nouvelle en quête d'identité  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Prisou
est en ligne
Invité
Si je te dis Evan ou encore Melody, ça te parle ?! Petite nouvelle en quête d'identité  321341868
Oui ça me va, merci :roxy:
(Prisou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii Petite nouvelle en quête d'identité  1839924927 je suis contente de te retrouver Petite nouvelle en quête d'identité  3997999705 
Plus de doute, il nous faudra un lien, tu n'as pas le choix Petite nouvelle en quête d'identité  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Prisou
est en ligne
Invité
Petite nouvelle en quête d'identité  1881463262 Petite nouvelle en quête d'identité  1881463262 C'est même une obligation, j'viendrais te harceler, une fois que j'aurais plus d'infos :love2:
(Prisou)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème, ma boite mp et ma fiche de liens sont ouvertes Petite nouvelle en quête d'identité  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour PRISOU,

Dis moi c'est quel lien qui t'intéresserait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Prisou
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t93608-m-you-ll-be-mine

c'est celui là qui m'interesse @"William Windsor" :giggle: Petite nouvelle en quête d'identité  2474380249
(Prisou)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)