Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite nouvelle en quête d'identité - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petite nouvelle en quête d'identité

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que ce lien trouverait preneur un jour Petite nouvelle en quête d'identité  - Page 2 1f60d
Alors il est bien entendu libre, dis moi tout ce que tu veux savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens embêter mon frère, n'hésite plus :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor Me voilà et du coup, j'aimerais savoir si t'avais des préférences niveau avatar, car je t'avoue que je sèche un peu Petite nouvelle en quête d'identité  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braden Stokes ça dépend qui tu as l'habitude de jouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor je suis pas difficile du tout, je joues un peu de tout niveau avatar en général. Donc hésites pas à me proposer tes préférences Petite nouvelle en quête d'identité  - Page 2 2474380249 Petite nouvelle en quête d'identité  - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor Pardon pour le double post, mais j'ai quelque d'idées à proposer au final : Aaron Tveit, Dean Geyer, Ash Stymest...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braden Stokes alors j'aime bien miguel angel silvestre, pedro pascal, christian navarro, keith power, finn jones, tom hiddleston, rami malek, alfred enoch, romee flynn
normalement aucun n'est pris

edit: my bad j'avais pas vu que tu avais posté juste après, j'avoue je suis pas très fan Petite nouvelle en quête d'identité  - Page 2 1f610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor J'hésites entre Finn Jones et Alfred Enoch, je te laisse le choix final Petite nouvelle en quête d'identité  - Page 2 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braden Stokes ils font partis de mes préférés donc choix très compliqué Petite nouvelle en quête d'identité  - Page 2 1881463262
Avec qui tu te sentirais le plus à l'aise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor Les deux me vont Petite nouvelle en quête d'identité  - Page 2 1881463262 J'pense partir sur Finn Jones si ça te va ?! Petite nouvelle en quête d'identité  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)