Invité
est en ligne
Invité
bonjour,
ayant perdu des liens assez important pour william je me permet de poster ce lien qui je l'espère permettra de rebooster un peu william.
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: masculin
Description du lien proposé: il se serait mis en quête de sortir avec le prince coincé Windsor, suite à un parie ou un défis disons personnel. Au premier abord ceci ne serait qu'un jeux car il faut bien l'avouer quoi de plus jouissif que de faire basculer quelqu'un d'aussi rangé et accroché au protocole que William. Au fil du temps William ne lui serait pas si désagréable qu'il l'était au début il finirait par apprécier le jeune peut-être un peu trop vu son objectif final.
Je me disais qu'au départ le personnage x verrait William comme un défis car il est assez guindé, attaché au protocole et aux règles. Il ne fait jamais de faux pas, il a une réputation très lisse et ça pourrait pousser x à essayer de faire changer ça justement. Finalement x pourrait se faire prendre à son propre jeux.
Ou alors si ce lien ne vous tente pas on peut partir sur quelque chose de complètement différent, un lien love plus "basique".
Préférence: il faut qu'il soit susceptible de plaire à William donc pas nécessairement quelqu'un qui fasse trop la fête ou qui ait trop de dérives mais qui tout de même puisse bousculé le jeune homme. Mais surtout je recherche quelqu'un d'actif
en espérant que mon idée vous plaise, si vous avez des petites modifications mais que la trame principale vous plait n'hésitez pas
ayant perdu des liens assez important pour william je me permet de poster ce lien qui je l'espère permettra de rebooster un peu william.
Descriptif de ton personnage :
- Citation :
- B I O | Arrière-arrière-petit-fils du roi George V et cousin des princes William et Harry. La monarchie et ses règles est l’une des choses les plus importantes à ses yeux. – La famille de William l’a préservé au maximum en plus de ne pas être très stricts vis-à-vis des règles de la monarchie. – William a toujours été un garçon très travailleur, il n’aime décevoir personne. Il n’a pas de mal pour apprendre beaucoup de choses grâce à sa mémoire. – Il a toujours été un grand sportif déjà petit il pratiquait le cricket et le polo, le sport tient une place importante dans sa vie même s’il était « obligé » de pratiquer ces activités. – Sa passion secrète reste la photographie, ce n’est pas très conventionnel et d’ailleurs peu de personnes savent qu’il adore ça et qu’il le pratique en « secret ». – Avant de faire son entrée à Harvard il a passé deux années à faire diverses actions humanitaires auprès de divers organisme humanitaires que ce soit pour l’environnement, l’éducations ou l’aide aux populations. – Il a toujours voulu étudier la photographie mais pour un prince ce n’est pas ce qui correspond le mieux alors il a décidé d’étudier le droit en majeur mais photographie en mineur tout de même. Il est désormais en septième année.
C H A R A C T E R | Débrouillard – avec une famille comme l’a sienne il n’a pas eu d’autres choix que de devoir s’adapter et très vite. Il a toujours pris soin de sa famille, pour lui c’est ce qu’il y a de plus important. – Honnête – il n’a pas peur de dire ce qu’il pense tout en restant courtois et poli bien entendu, son honnêteté ne lui a pas value que des amis. – Conventionnel – les règles c’est ce qu’il y a de plus importants et elles sont là pour être suivies notamment celles de la monarchie. Son conventionnalisme lui a valu une apparence bien lisse d’un prince sans faux pas. – Travailleur – il n’a jamais eu peur de devoir travailler dure pour obtenir ce qu’il voulait car c’est un garçon très ambitieux et déterminé. Lorsqu’il commence quelque chose il va jusqu’au bout et c’est toujours avec brio qu’il s’en sort. – Cultivé – l’instruction c’est ce qu’il y a de plus important et il adore apprendre de nouvelles choses. Il s’intéresse à pratiquement tous les sujets. Étant un garçon qui n’aime décevoir personne et parce qu’il est sans doute un peu trop maniaque sur ce genre de chose il faut qu’il connaisse tous les sujets sur le bout des doigts et ça a le don d’en énerver certains. – Idéaliste – il a toujours eu cette idée d’un monde où tout serait parfaite, ou sa vie serait parfaite parce que jusque-là c’est ce qu’il a toujours connu, une vie presque parfaite, sans embuche. C’est ce qu’il souhaite plus tard une vie « parfaite ». – Protecteur – il est très protecteur envers sa famille mais aussi son cercle fermé d’amis, il sera toujours là pour les défendre quoi qu’il arrive. – Solitaire – malgré ce qu’on pourrait penser William est un garçon relativement solitaire, il ne fait confiance qu’à très peu de personne. Il a trop souvent dû faire face à de nombreuses désillusions au niveau amical et désormais il est très sélectif vis-à-vis des gens qu’il fréquente. – Ennuyant – la plupart des gens le définissent ainsi, il n’est pas un garçon qui passe son temps à faire la fête et qui a du mal à tenir sur ses deux pieds ensuite. Il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque et bien sûre il n’est pas la définition type du prince révolutionnaire. – Distant – lorsqu’il ne connait pas les gens il peut sembler très distant voir même froid, il y a toujours un certain détachement mais il a toujours été habitué à ne pas trop s’attacher aux gens
Sexe du partenaire: masculin
Description du lien proposé: il se serait mis en quête de sortir avec le prince coincé Windsor, suite à un parie ou un défis disons personnel. Au premier abord ceci ne serait qu'un jeux car il faut bien l'avouer quoi de plus jouissif que de faire basculer quelqu'un d'aussi rangé et accroché au protocole que William. Au fil du temps William ne lui serait pas si désagréable qu'il l'était au début il finirait par apprécier le jeune peut-être un peu trop vu son objectif final.
Je me disais qu'au départ le personnage x verrait William comme un défis car il est assez guindé, attaché au protocole et aux règles. Il ne fait jamais de faux pas, il a une réputation très lisse et ça pourrait pousser x à essayer de faire changer ça justement. Finalement x pourrait se faire prendre à son propre jeux.
Ou alors si ce lien ne vous tente pas on peut partir sur quelque chose de complètement différent, un lien love plus "basique".
Préférence: il faut qu'il soit susceptible de plaire à William donc pas nécessairement quelqu'un qui fasse trop la fête ou qui ait trop de dérives mais qui tout de même puisse bousculé le jeune homme. Mais surtout je recherche quelqu'un d'actif
en espérant que mon idée vous plaise, si vous avez des petites modifications mais que la trame principale vous plait n'hésitez pas
(Invité)