Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GABRIEL DE GLÜCKSBOURG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça arrive ne t'inquiète pas GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg Le défi devait être dans le bon TG sinon, pour être valider, de plus Ayma n'est pas présente au Before GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 5 1616978029 Maintenant le problème est qu'on ne peut pas supprimer et poster au bon TG du coup on va modifié légèrement le défi pour ne pas trop perturber le TG. On va juste garder la partie sur les célibataires à la différence qu'on passe de 5 filles au lieu de 3 GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss mdr abuse pas ça fait déjà beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'abuse absolument pas :o J'essaie de t'aider et de faciliter ton bizutage au mieux GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 5 3850463188 Tu n'as pas poste dans le bon TG même après t'avoir donner le lien du coup, il y a pas dix solutions GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 5 1881463262

- Tu modifies ton post pour les 5 célibataires et je le valide sans souci GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 5 2511619667 Il faut être réaliste, il y a quoi ? 2 pré couple dedans si j'ai bonne mémoire GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 5 1616978029

- Tu modifies ton post comme tu le sens et on annule ce défi

C'est à toi de voir GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 5 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss mdr vas y donne un autre si tu veux. mais celui la je peux + le modif. y a des gens qui ont rep. et ça a bien pourri mon lien avec colombe mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Atteindre 1875 points d'ici quinze jours ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)