Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GABRIEL DE GLÜCKSBOURG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari mdr j'attends que quelqu'un poste après moi. ça fait crevard un double post dans un tg GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDDDRRRRRR de dingue GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 1881463262
Je réfléchis au prochain tqt (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg Sans souci GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 3850463188 Il va devoir embrasser 5 filles en couple lors du TG Halloween MAIS ce n'est pas tout puisqu' à chaque filles, il devra donner un chèque d'un montant ridicule soit à la fille, soit à son mec comme tu le sens GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss mdr excellent. ok ok. par contre je veux bien la liste des gens en couple parce que j'ai rien suivit du tg et je connais pas tellement les perso des autres. y a déjà toi mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est petit mais, d'accord GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 1881463262

Leslie - Magnus
Arizona - Nate
Rome -Zed
Phoenix - Abelard
Cléolya - Hadès ( ils sont pas ensemble mais, ils sont amoureux )
Aymalyne - Andrew

Vu le peu de couples présents on va faire ça autrement GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 166564858 On va modifié un peu les choses de cette façon.

On passe à 3 couples mais, on va comblé le défi avec 3 filles célibataires à draguer de façon ironique GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss mdr ok ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec c'était pas à ce tg la GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 1881463262 GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 1881463262
Mais tqt je valide (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari c'était quel tg ? mdr sans déc j'ai écris 700 mots pour le tg halloween l'autre là. dans le cimetière. avant de lire les 22 pages et de me rendre compte qu'il y avait pas les persos qu'aymalyne a cité. j'en ai déduit que c'était le tg before halloween. t'as parlé d'une cabot.

pour vrai tu rales juste parce que c'est ta meuf GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai je kiff je m'en tape GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 1881463262 je vais juste attendre que Abélard (Lea) et Emilia (Oriane) répondent parce que j'ai répondu avant jpp GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 1881463262

Mais je croyais que tu allais te rendre sur le : mortellement elbot puisque couple cité était pour ce tg jpp GABRIEL DE GLÜCKSBOURG - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)