Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL DE GLÜCKSBOURG
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GABRIEL DE GLÜCKSBOURG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIEL DE GLÜCKSBOURG

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

gabriel (simen) de glücksbourg, né le 25 décembre 1994. je suis le 3eme héritier au trône de norvège. j'ai 2 soeurs avant moi. je préfère. ça ne m'intéresse pas. je baise le protocole. j'ai eu une enfance heureuse + éducation stricte. à 16 ma soeur jumelle ambre meurt d'une maladie héréditaire. mes parents peuvent pas l'aider car c'est pas leur fille. échange à la naissance. on retrouve rapidement nova. ma vraie jumelle. j'ai fait 3 ans et demi chez les winthrop. études de droit. je suis parti en juin 2018. j'ai disparu des radars sans prévenir personne pendant 5 mois. j'étais dans la famille d'ambre pour lui rendre hommage. je suis de retour en octobre 2018. tout le monde fait la gueule. personne ne comprend sans déconner. j'essaie de reprendre ma vie là où je l'ai laissé.

plus d'infos :

3 liens avec tes confrères eliots
@Nova De Glücksbourg  sa soeur jumelle + @Deirdre M. Wheelan  gabi est le portrait craché de son ex. c'est que la rencontre pour l'instant. il va en jouer un peu + @Noah M. Ferrari  ba je sais toujours pas mdr

placer les mots dans les paroles de Gabi dans un seul post : friselis - vernal - réminiscence - péronnelle
https://www.i-love-harvard.com/t97495-petit-coin-de-paradis-gabriel#3573030

il va devoir embrasser 3 filles en couple lors du TG Halloween. à chaque filles, il devra donner un chèque d'un montant ridicule soit à la fille, soit à son mec + 3 filles célibataires à draguer de façon ironique + tu vas devoir renverser ton verre sur une Cabot durant le TG et ne pas t'excuser
https://www.i-love-harvard.com/t97536p30-before-halloween-cabots-eliots#3585747
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here GABRIEL DE GLÜCKSBOURG 1365124802
pour ton premier défi, je te propose de trouver 3 liens avec tes confrères eliots :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor merci. j'en ai déjà 2 :

@Nova De Glücksbourg sa soeur jumelle + @Deirdre M. Wheelan gabi est le portrait craché de son ex. c'est que la rencontre pour l'instant. il va en jouer un peu

le dernier va suivre bientôt face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi GABRIEL DE GLÜCKSBOURG 166564858
Déjà tu peux ajouter notre lien GABRIEL DE GLÜCKSBOURG 2474380249

Ensuite : tu vas devoir placer les mots dans les paroles de Gabi dans un seul post : friselis - vernal - réminiscence - péronnelle GABRIEL DE GLÜCKSBOURG 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari mdr t'en pouvais + de me donner ton défi. je sais toujours pas c'est quoi notre lien mdr ok ok pour les mots. je sais même pas ce qu'ils veulent dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups GABRIEL DE GLÜCKSBOURG 3997999705 j'arrive deux secondes :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari t'es pas un rapide mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDDDRRRR C'était petit ça, je bosse moi jpp GABRIEL DE GLÜCKSBOURG 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu GABRIEL DE GLÜCKSBOURG 3850463188 Bienvenueeee à la Eliot GABRIEL DE GLÜCKSBOURG 3338944726
J'ai un petit défi pour toi GABRIEL DE GLÜCKSBOURG 2511619667 Recolter 2500 points en 10 jours GABRIEL DE GLÜCKSBOURG 166564858 Partant pour relever ce défi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)