Invité
est en ligne
Invité
Il me débarasse de ma culotte et sa tête disparaît entre mes cuisses. Mon bassin ondule, à l'assaut de ses baisers et de ses coups de langue. Y a cette boule de chaleur qui vient de mon ventre et qui me remonte jusqu'au coeur. Puis en si bon chemin, Monsieur Callum s'arrête. Je vois sa tête émerger d'entre mes cuisses, avec un sourire polisson et des yeux espiègles. J'ai un sourire en coin alors que je reprends mon souffle, calmant les soubresauts de ma poitrine qui étouffe sous mon pull en laine. J'peux entendre mon corps gronder, mon corps qu'en redemande. Quelques mouvements maladroits et Callum est à moitié nu. "Madame la cuisinière…" "La cuisinière ? vachement sexy..." Je glisse en riant. Fin, je ris pas longtemps. Bientôt il est en moi et je retiens mon souffle, je sens mes yeux qui roulent, les gouttes de sueur qui perlent sur mon front. Mes jambes viennent se croiser derrière ses fesses, pour l'approcher toujours plus de moi. Je pose mon front contre le sien, je laisse mon souffle gémissant se mêler au sien. Sous ses coups de rein, je me sens brûlante. Et puis au bout de quelques minutes qui s'échappent si vite alors que je le sens en moi, y a ce plaisir comme un torrent qui me passe par les veines jusqu'à faire vibrer mon cerveau. Pantelante, échevelée, en sueur, et pourtant je me sens désirable, j'me sens belle sous son regard plein d'envie. Je pose mes lèvres sur les siennes, un petit bisou que je vole au climax de ma journée.
(Invité)