Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure de l'entraînement (with Toni) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

l'heure de l'entraînement (with Toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on prend nos douches et une fois que je finis de m'habillée je te fais signe que tu peut venir pour t'habiller aussi, j'évite de te regarder en ayant mon regard rivé sur mon téléphone je préviens mes colocs que je ne vais pas rentrer maintenant histoire qu'ils ne m'attendent pas pour la soirée. « tu vois qui tu veux tu sais peut importe. » peut importe qui tu fréquente je n'ai pas décider de t'épouser un jour rassure toi. j'attache mes cheveux en chignons pour être tranquille, pour ne pas avoir de mèches qui me gênent. « on peut aller au drink? » j'aime bien ce bar, disons que je connais bien le patron depuis la soirée speed dating. je sors des vestiaires avec toi qui me précède pour aller jusqu'à ta voiture où je m'installe côté passager.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends le temps de voir tu ne me regardais pas pour pouvoir m'aider. Certes j'ai toujours ma serviette autour de la taille, mais je préfère le savoir. Une fois habillée, je range ma serviette et mes vêtements de sport dans mon sac que je porte sur mon dos jusqu'à ma voiture. « très bien. » je ne sais pas quoi d'autre réponse à ceci. au moins, les choses étaient claires entre vous. même s'il y a cette connexion inexplicable avec la jeune femme. je ne peux pas me résigner à ne pas fréquenter d'autres femmes. j'ai besoin de visiter tous les chemins pour être sûr que je choisirais la bonne. Vous arrivez devant ma voiture je sors les clés et l'ouvre. J'ouvre ensuite le coffre pour y jeter mon sac pour le refermer, je m'installe côté conducteur, je mets le contact le moteur chauffe un peu le temps que je mets ma ceinture. « ce choix me convient. » dis-je avant de prendre la voiture jusqu'au drink. une trentaine de minutes plus tard, je me gare sur le bas côté de la route. je sors de ma voiture pour faire le tour jusqu'à la demoiselle. j'attends qu'elle sort de la voiture pour la refermer et vous vous avancez vers l'entrée du bar.

@maggie lovegood
(Invité)