Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure de l'entraînement (with Toni)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'heure de l'entraînement (with Toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entraînement de pom pom girl sur le terrain du stade fini, je passe donc aux vestiaires pour récupérer mon sac avec mes vêtements dedans mais je décide de me changer un peu plus tard, me balader en uniforme sur le campus ne me dérange pas du tout. avant de partir je décide de passer par le gymnase vu que quelques bruits de ballon m'interpelle, je veux voir qui est entrain de s'entraîner. je remonte des vestiaires et je te vois le ballon à la main en train de mettre quelques paniers et surtout tu es torse nu. wow un plaisir pour mes yeux. tu es vraiment sexy le rouquin et encore plus quand tu enlève le haut. « salut mon cher Toni, tu t'entraîne pour devenir encore plus fort au basket? » je te souris, je t'ai déjà vu et je sais que tu es très doué donc tu n'a pas forcément besoin de t'entraîner tous les jours, mais ce n'est que mon avis ça bien sûr. « je reviens de l'entraînement des pom pom girls comme tu peux le voir, on prépare une bonne chorégraphie pour le prochain match. » je m'approche de toi pour te faire la bise et pouvoir te mater de plus près aussi.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ l'heure de l'entraînement. }
crédit/ tumblr ✰ w/@serena lovegood

Après une longue journée éprouvante de cours acharné, tu décides d'aller faire un entraînement pour te défouler dans le gymnase de l'université. Tu as commencé par la salle de musculation pour bien démarrer. Tu restes dans cette salle pendant plus d'une heure avant de finir dans le gymnase pour faire quelques paniers ... déjà deux heures que tu fais des paniers de trois points puis tu enchaînes sur des deux points. Un moyen pour toi d'améliorer ta méthode au basket. Les gouttes en cessent de ruisseler le long de ton torse suite à ton entraînement. Tu lances le ballon une nouvelle fois quand une voix t'interpelle. « Salut Serena. Pas spécialement. Je suis plutôt venu pour me défouler suite à ma journée de cours. » réponds-tu en souriant à la jeune femme. Tu déposes ton regard sur le sien après t'avoir fait la bise. « Tu peux me montrer un petit extrait de cette choré ? » Un moyen pour toi de voir si tu peux admirer davantage sa beauté ou si ça finira en échec cuisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu as raison c'est un bon moyen de se défouler après les cours, fin plus pour toi moi je suis nulle au basket à moins que tu m'apprenne un jour? » qui sait tu pourrais peut-être jouer mon professeur de basket? je suis certaine que j'apprendrais les bonnes choses avec toi. quand je te parle de la chorégraphie sur laquelle nous les cheerleaders on bosse tu veux directement que je te la montre. « ok tiens toi prêt mon cher. » je sors mon téléphone de ma poche pour mettre la musique et je m'éloigne un peu de toi pour avoir de l'espace. je commence donc la chorégraphie tout en te regardant pour scruter ta réaction et savoir si cela te plaît ou non. je me déhanche comme il le faut et à la fin je tape la pose. « verdict? »

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« je peux très bien te donner des cours particuliers certains soirs de la semaine ? » Ça peut être un bon moyen pour toi comme pour moi de faire plus ample connaissance. D'apprendre à se connaître en toute intimité entre deux paniers par-ci par là. Ça pourrait être fortement sympathique comme distraction, je ne serai pas contre. « je suis totalement concentré. » balançai-je en plongeant mon regard sur toi. Je ne perds pas une miette de la chorégraphie qui est somptueuse. Cela met vachement en valeur ton corps, certaines parties plus sympa à regarder pour les yeux que d'autres. Un sourire se dessine sur mon visage quand tu me demandes ce que j'en pense. Tu veux réellement la réponse ou dois-je te mentir ? « la vérité ou le mensonge ? » demandai-je pour laisser planer le suspens jusqu'à son comble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« j'accepte avec plaisir cette proposition, au moins j'aurais un bon niveau avec toi. » au moins ça va nous permettre de se connaître un peu mieux, de prolonger notre amitié et cette attirance qu'il y a entre nous je sais très bien qu'elle existe. tu me dis que tu es concentré et je commence ma petite chorégraphie qui est très sexy à la fois, j'aime, c'est la première que je vais faire car je viens tout juste d'intégrer l'équipe des cheerleaders ça va me plaire d'être sur le terrain pour danser comme ça. à la fin je tape la pose et je te demande ton avis, je veux savoir ce que tu en penses en m'approchant de toi. « la vérité c'est mieux non? a moins que tu préfère être un joli menteur. » je te regarde droit dans les yeux pour te cerner, pour essayer de démêler le vrai du faux justement.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« tu me diras les jours qui te conviennent le mieux par rapport à ton emploi du temps. » je serais m'adapté à toi et ton emploi du temps de ministre. Parce que je sais où mettre mes priorités dans la vie. Puis, le fait de pouvoir apprendre à te connaître me plait bien mine de rien. Étant donné qu'il y a une certaine connexion entre nous, on ne peut pas le nier. Je te balance ensuite que je suis concentré. J'admire en intégralité ta chorégraphie qui est vachement bien développée à mes yeux après, je ne sais pas si elle plaira aux autres. Tu me réclames ce que j'en pense de la danse, je te demande par la suite si tu veux la vérité ou un mensonge. Puisque je peux très bien faire les deux sans le moindre mal. Je suis doué là-dedans, surtout pour faire tourner en bourrique les femmes. « parce que tu me trouves beau ? » l'art de détourner la conversation puissance mille. J'ancre mon regard dans le tien pour essayer de te déchiffrer, de t'analyser pour connaître tes moindres failles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu peux combien de jours par semaine? le week-end en après-midi ça me va comme le soir je bosse au cinéma, nouveau job. sinon après les cours? » moi qui étais apprentie tatoueuse avant me voilà en train de bosser au cinéma pour pouvoir avoir de l'argent et payer le loyer de ma colocation, merci papa de nous ruiner petit à petit. tu me demande si je veux la vérité ou le mensonge sur ma chorégraphie, je te dis vérité parce que je préfère les gens honnêtes et le mensonge ne sers à rien dans ces cas la et tu détourne la conversation car j'ai mentionner que tu es beau. tu as toujours le chic de détourner la conversation à chaque fois. je te fais un mouvement de sourcils. « peut-être ou peut-être pas va savoir, si ça se trouve moi aussi je bluff. » on se fait une battle de regard limite pour essayer de ce cerner, bien sûr que oui tu es beau Toni, voir plus que ça même.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« je peux te donner des cours trois fois par semaine. à toi de me dire si tu préfères après les cours, le week-end ou en après-midi ? » Mon emploi du temps est assez flexible j'ai envie de dire. Je sais jongler entre plusieurs choses à la fois en semaine. Il m'arrive même de rater quelques cours pour justement m'entraîner ou faire de la musculation. Donc, je pourrais très bien faire des efforts pour t'aider. Ensuite, j'arrive à détourner la conversation d'un claquement de doigt parce que tu as mentionné que j'étais beau. Je ne perds pas le nord quand on me complimente, ça fait toujours plaisir. « ce n'est pas faux. Dans ce cas, je peux très bien te dire que ta choré est vraiment mal foutue, il manque des enchaînements par-ci par là. » À voir qui de nous deux est le plus joueur Serena. Crois-moi je ne perds jamais à ces petits jeux-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« après les cours et le week-end c'est parfait et trois fois par semaine j'aime bien aussi. » je te souris te voir autant de fois dans la semaine ça me convient parfaitement au moins on va pouvoir mieux creuser tous les deux pour se connaître d'avantage et puis je pourrais faire exprès de temps en temps de rater quelques paniers histoire que tu passe du temps encore à moi, maligne je le suis. « ma choré est mal foutue? alors pourquoi tu étais en train de me mater sans perdre une seule seconde et que tu étais limite en train de baver? » je te souris à nouveau, les regards ne trompent pas Toni nous savons très bien tout les deux à quoi on joue.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@"serena lovegood"

« c'est parfait pour moi. » on se donnera nos emplois du temps commun pour qu'on puisse se coïncider ensemble. elle verra très bien que je suis assez libre de ce que je veux malgré qu'il y a des semaines où s'est plus compliqué que d'autres. je suis vraiment content de pouvoir apprendre ma passion à une femme, surtout une femme qui s'intéresse vraiment à mon sport de prédilection. « Écoute je suis justement en train de me poser cette question. » dis-je en lui souriant de plus belle. C'est comme toi qui n'arrêtait pas de me reluquer quand j'ai fais quelques paniers au moment où tu étais à mes côtés. « Tu as prévu quelque chose ce soir ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)