Invité
est en ligne
Invité
entraînement de pom pom girl sur le terrain du stade fini, je passe donc aux vestiaires pour récupérer mon sac avec mes vêtements dedans mais je décide de me changer un peu plus tard, me balader en uniforme sur le campus ne me dérange pas du tout. avant de partir je décide de passer par le gymnase vu que quelques bruits de ballon m'interpelle, je veux voir qui est entrain de s'entraîner. je remonte des vestiaires et je te vois le ballon à la main en train de mettre quelques paniers et surtout tu es torse nu. wow un plaisir pour mes yeux. tu es vraiment sexy le rouquin et encore plus quand tu enlève le haut. « salut mon cher Toni, tu t'entraîne pour devenir encore plus fort au basket? » je te souris, je t'ai déjà vu et je sais que tu es très doué donc tu n'a pas forcément besoin de t'entraîner tous les jours, mais ce n'est que mon avis ça bien sûr. « je reviens de l'entraînement des pom pom girls comme tu peux le voir, on prépare une bonne chorégraphie pour le prochain match. » je m'approche de toi pour te faire la bise et pouvoir te mater de plus près aussi.
@Toni Caldwell
(Invité)