Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure de l'entraînement (with Toni) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

l'heure de l'entraînement (with Toni)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis que les horaires sont parfaites pour toi et j'esquisse un sourire, se voir trois fois par semaines ça va être l'occasion de pouvoir se parler plus et peut-être qu'il y aura un rapprochement. ce petit truc qu'on espère tous les deux mais notre fierté nous pousse à ne pas être le premier qui craque. « tu vois j'ai raison tu as aimer ma choré fin surtout me voir danser. » je te fais un clin d’œil il n'y a pas de mal à cela Toni les yeux c'est fait pour s'en servir moi quand je te parle mes yeux descendent de temps en temps plus bas pour mater tes abdos mais ils servent à ça non? « non rien c'est une proposition de vouloir m'emmener quelque part? » je te souris.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces rendez-vous après les cours qui sont à venir te plaise bien. Un peu trop par ailleurs. Tu espères secrètement qu'il y aura un petit rapprochement entre la jeune femme et toi. Étant donné qu'il ne faut pas se leurrer, il y a bien une petite alchimie entre vous. Tout le monde rentrerait dans le gymnase s'en rendrait compte sans le moindre mal. « Te voir danser rien que pour moi, je l'avoue. » Ça se remarque dans tes yeux dans tous les cas, tu ne pouvais pas mentir. « ça te dirait d'aller boire un verre ? » c'est une invitation que la jeune femme ne peut pas refuser. Tu essaies par tous les moyens de se rapprocher d'elle, même s'il sort les rames à certains moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a une belle alchimie entre nous depuis qu'on se connaît et ça ne passe pas inaperçu chacun de notre côté seulement par fierté certainement on ne se dit rien ou alors peut-être qu'on aime ça tous les deux le mystère qui plane entre nous. « tu viendras me voir alors quand je serais sur le terrain pour faire la chorégraphie avant un match? mais attention je veux tes yeux seulement pour moi. » oui parce que te voir mater les autres pom pom girls ça ne risque pas de me plaire je suis très possessive même si tu ne le sais pas encore. tu me propose ensuite d'aller boire un verre je te souris heureuse de cette proposition. « avec plaisir, mais passons par les vestiaires avant car dans cette tenue ça ne va pas aller. toi surtout à torse nu après moi en pom pom girl ça ne me dérange pas de me balader partout comme ça. » j'essaye de cerner pour savoir si toi aussi tu es un peu possessif et puis ça me fait marrer ce petit jeu de séduction entre nous. je te fais signe de venir vers les vestiaires.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette belle alchimie entre nous me fait douter de temps en temps, je ne sais pas où donné de la tête. Même si ça me plait bien ce petit truc qu'il y a entre nous. Je ne vais pas le nier, puis ça se voit sur mon visage sans que je parle. « l'invitation est bien trop tentante pour la refuser. » Je ne réponds pas sur ta dernière phrase parce que je ne pourrais pas la tenir. S'il y a d'autres femmes aussi jolies que toi, je ne peux pas promettre de ne pas regarder. Mes mères m'ont toujours dit que les yeux servaient à regarder. Alors, pourquoi s'en priver n'est-ce pas ? Je suis un homme qui suit toujours les conseils d'une femme. Surtout celles de mes mères. « Passons aux vestiaires, je ne voudrais pas te prendre la vedette. » gloussais-je en souriant quand je te vois me faire signe de venir vers les vestiaires. J'attrape mon sac avant de me rendre aux vestiaires, je viens à retirer mon short de sport et, je m'avance vers les douches. « Je vais prendre une douche, j'en ai pour 5 minutes même pas. » dis-je en entrant dans les douches où je retire mon boxer pour laisser ensuite l'eau coulait le long de mon corps. J'avais besoin de retirer toute cette sueur que j'ai accumulée depuis presque deux heures de sport.

@maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que tu ne peux pas refuser cette invitation c'est trop tentant pour toi à nouveau de voir cette chorégraphie. « parfait alors je te verrais dans les gradins à ce moment la. » je te ferais certainement un signe de la main à ce moment la. on pars tous les deux dans les vestiaires pour aller se changer et être plus à l'aise pour aller boire un verre, surtout que dehors ça commence à faire froid donc traîner en short ce n'est pas tellement le moment. « d'accord je ferais mieux d'en prendre une aussi avant d'enfiler mes vêtements. » je te souris et je fonce dans la douche qui se ferme, je t'ai quand même suivis dans les vestiaires des mecs pour qu'on continue à se parler je n'ai pas envie que d'autres mecs rentrent au moment où je suis nue. « bon ne me pique pas toute l'eau chaude par contre. » je ris en laissant couler l'eau chaude sur mon corps faisant bien attention à ne pas mouiller mes cheveux étant donner que je n'ai pas de sèche cheveux à disposition. « sinon c'est dans tes habitudes de donner des cours de sport à des filles en détresse qui ne savent pas jouer? » je suis toujours curieuse te concernant, même s'il y a une alchimie entre nous je pense ne pas être la seule fille avec qui tu entretiens ce genre de relations voilà pourquoi je me méfie aussi un petit peu j'ai pas envie de souffrir en m'attachant un peu trop.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je vais tout faire pour ne pas être retard. » Puisque c'est bien connu, je suis quelqu'un qui se pointe toujours après la guerre. On m'a souvent fait se reproche mainte et mainte fois. Or, cette fois-ci je suis à l'heure. à l'heure pour te rejoindre immédiatement dans les vestiaires pour se changer avant d'aller boire un verre. Je prends le temps de te dire que j'allais à la douche pour retirer toute cette sueur accumulée sur mon corps. « ça serait même la meilleure décision que tu prendrais de la journée. » gloussais-je en souriant avant de rentrer dans la douche. Je me rends compte que maintenant le fait que tu sois dans les vestiaires des hommes. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas un troupeau de mecs qui débarquent, sinon tu pourrais passer un sale quart d'heures. « promis je t'en laisse. » dis-je en laissant coulé un peu l'eau le long de mon corps, je viens ensuite à mettre du shampooing sur mes cheveux pour les frotter, je passe ensuite au lavage de mon corps tout en t'écoutant me parler. « je suppose que tu dois croire que tu es la dixième sur ma liste ? ce n'est pas le cas, je tiens à te le dire. tu es la première que j'accepte d'entrainer au basket. » les autres femmes je m'en préoccupe que très peu. Bon en ce moment, il y a Ruby qui hantent aussi mes pensées, mai je ne l'entraîne pas. Tu seras la première et probablement la dernière.

@maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je compte sur toi. » je te souris puis on décide tous les deux d'aller prendre notre douche avant d'aller boire un verre, après le sport il vaut mieux se rafraîchir. « la meilleure décision de la journée? je pensais que c'était d'accepter ton invitation moi. » je ris avant de prendre mon gel douche et de m'enfermer dans la douche. je me savonne tranquillement tout en te parlant et curieuse comme je suis je me demande si je suis la seule à qui tu donnes des cours de basket d'ailleurs je te pose la question. « disons que tu es charmant Toni donc je me doute bien que tu dois avoir des nanas à tes pieds alors ouais je me pose cette question. mais si je peux être la seule pour ce sujet la d'accord alors. » je souris sans que tu puisses me voir, puis je coupe l'eau et me frotte avec ma serviette que j'enroule ensuite autour de ma taille pour rejoindre mes vêtements qui sont sur un banc pas très loin. « bon ne sors pas de suite je suis en train de m'habiller. » je ris et je commence à enfiler mes sous-vêtements pour commencer à me préparer et ne pas rester trop longtemps en serviette.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« vous jouez sur les mots Mlle Lovegood. » dis-je en rigolant. Je continue de me savonner le corps pendant qu'on discute de tout et n'importe quoi avec la jeune femme. Je lui avoue même qu'elle est la seule que j'ai acceptée d'apprendre le basket. Je ne le fais pas avec n'importe qui, c'est surtout ceci que j'essayais de dire avec des sous-entendus. « J'en ai pas beaucoup comme tu dois le penser. Je ne voulais pas te froisser non plus. » Je voulais simplement que les choses soient claires entre vous, c'est tout. Je m'excuserais si je l'ai blessée ou même vexée. Je venais de finir de me rincer quand j'entends la jeune femme me demander de ne pas sortir de la douche. Alors, je continue de profiter que l'eau coule sur mon corps pendant qu'elle se rhabille. « Tu as fini de t'habiller ? » dis-je après cinq bonnes minutes d'attente sous la douche.

@maggie lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c'est maintenant que vous le remarquez monsieur caldwell? » je souris puis on part chacun de notre côté prendre notre douche, je ne suis pas dupe je me doute que tu dois avoir d'autres nanas avec qui tu es proche malgré cette alchimie qu'il y a entre nous depuis longtemps, simplement j'ai jamais voulu me lancer et toi aussi je suppose peut-être par peur d'être rejeté? aucune idée, mais on aborde rarement le sujet ou du moins avec des gros sous entendus. « non tu ne me froisses pas je me demandais tout simplement, mais peut importe. » je sors de la douche pour aller me rhabiller et une fois prête je te dis que tu peux sortir de la douche, je décide d'attacher mes cheveux en chignons en attendant que tu finis de te préparer. « aller c'est partis allons boire ce verre. » je te souris en te suivant pour sortir des vestiaires et nous diriger vers ta voiture.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« pas vraiment mademoiselle lovegood. » c'est loin d'être la première fois que je contacte les faits. On prend nos douches séparément tout en discutant, en rigolant. Je lui avoue ensuite que tu vois plusieurs femmes, mais elles ne sont pas par dizaines. C'est plutôt deux femmes. On ne pourra pas me reprocher le fait que je sois honnête. Je lui ai avoué alors, que j'aurais pu me taire. Bref, je la laisse ce rhabiller tranquillement en profitant pleinement de la douche. « je suis franc avec toi, on ne pourra pas me le reprocher par la suite. » J'ai la tête sur les épaules, les pieds bien sur terre. Je flirte peut-être avec plusieurs femmes à la fois, or tant que je ne suis pas officiellement en couple ou dans le même style, je peux me permettre de continuer. Je sors de ma douche une fois qu'elle me confirme qu'elle était rhabillée. Je garde ma serviette autour de ma taille pour mettre mon boxer, j'enfile le reste de mes vêtements avant de partir en direction de ma voiture. « tu as un bar en tête où t'aimerait aller ? »

@maggie lovegood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)