On parle rapidement des cours et des examens à venir. Elle semble beaucoup plus stressée que moi alors que je sais qu'elle a toujours assuré. Dès que je rentre de week-end, je t'aide. Ça marche ? Je suis pas si méchante que ça quand je veux et puis, ça me permettra de revoir certains détails tout en passant du temps avec une amie. Je comptais pas réviser des masses et encore moins toute seule alors... Elle me parle aussi de ma soeur et je me contente de lui expliquer que c'est toujours assez tendue entre elle et moi sauf que ça l'a toujours été lorsqu'on y réfléchit bien. Je lui en veux mais, ça risque de s'arranger un jour ou l'autre, il le faudra bien. Je pense qu'il nous faut du temps à toutes les deux et aussi, une bonne conversation. Un sujet plus intéressant arrive puisqu'elle me dit avoir un garçon en tête. Un garçon qui pense aussi à une autre fille. Une autre fille en face de laquelle elle ne fait apparemment pas le poids. Et là, Céleste soupire alors, je la questionne du regard et elle m'annonce qu'il s'agit de Floyd. Donc la fille en question, c'est moi. Je reste sur le cul. En fait, je sais pas trop quoi lui dire. Après un instant de silence, je lui adresse un petit sourire. VOus feriez un magnifique couple Floyd et toi... En fait, je sais pas trop quoi lui dire. Je suis assez mal à l'aise. Floyd et moi, on est tellement différents l'un de l'autre. On vit à des années lumières tous les deux. Quand je pense qu'il y a quelques temps, elle essayait de me pousser dans ses bras.
- Spoiler:
- Ouais, c'est parfait
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |