J'ai demandé à Céleste quand elle était disponible qu'on puisse passer un peu de temps ensemble. J'ai l'impression que ça fait un bail qu'on ne s'est pas vues toutes les deux et elle a surement plein de choses à me raconter. Je pars dans quelques heures mais, le plus gros de mes valises est fait par conséquent, je vais pouvoir prendre mon temps avec mon amie. On s'est donné rodez-vous au centre commercial après dîner. J'avoue que j'ai même pas pris le temps de manger, trop impatiente de prendre l'avion et de me barrer un week-end tout entier loin de tout ce qui se passe à Cambridge. Je vais pouvoir me vider la tête, profiter du soleil et aussi, de la compagnie de Gabriel. Après presque 5 mois d'absence, on se retrouve enfin et ça fait vraiment du bien de le revoir dans le coin. J'ai pris la liberté de commande deux cafés. Un noir pour moi et un au lait pour Céleste. J'espère que je ne me suis pas plantée sans quoi, elle devra aller le changer la pauvre. J'ai un peu d'avance alors, je prends place sur un banc pas trop loin de l'entrée et je l'attends.
@CÉLESTE WITHERSPOON
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |