Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« oh tu crois sincèrement que je vais perdre les pédales? je sais me retenir tu sais. » je te souris, je ne vais pas te sauter dessus comme une groupie nous sommes en public voyons. « oh oui ce n'est pas impossible mais il faut qu'il y a des filles motivées pour qu'elle voit le jour justement. et je préfère une équipe de foot normale, pour jouer sur des terrains, se faire des bonnes compétitions et que ce sois bien reconnu. » je te souris, on verra bien après cette soirée si on aura des candidatures vis à vis des autres filles qui ont participées à cette soirée. j'avoue ne pas faire la maîtresse de soirée, c'est plus Michelle qui s'en occupe mais j'ai envie de rester avec toi ce soir, je n'ai pas envie que tu m'échappe. « personne est indispensable oui, tout le monde à sa place dans l'équipe, tout le monde est important. » je te fais un clin d’œil car je le sais tout ça même si ma réponse te montrais que je suis sûre de moi. je me sers un nouveau verre que je bois à nouveau d'une traitre, c'est bon ce punch!

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi pas ça peut être cool de lâcher prise. Tu as trouvé ça désagréable la dernière fois ? » Je lui souris malicieusement tout en me mordant la lèvre inférieure plantant mon regard toujours plus dans le sien pour la chercher un peu plus, ce jeu que j’apprécie énormément. « Ouais c’est sûr ce n’est pas la même chose. Bah écoute je vous le souhaite. Si jamais à la fin de la soirée vous avez pas le nombre de candidatures suffisantes, vous allez faire quoi ? » Ce serait vraiment dommage d’abandonner comme ça alors que le projet de base n’est vraiment pas bête et même plutôt intéressant « Je viendrai peut être vous voir lors d’un match si l’équipe voit le jour alors pour voir ce que tu vaux alors » Je lui fais un clin d’œil alors qu’elle se resserre un verre de punch et je souris avant de finir mon verre pour en verre de même « C’est toi qui l’a fait ? Il est sacrément bon. D’ailleurs t’as une belle descente » J’aime sa compagnie et même si elle n’est pas là ce soir pour moi, passer du temps avec elle me fait plaisir, surtout vu la tournure de notre petit jeu de séduction.

@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je préfère que ce soit toi qui passes à l’action, j’veux pas paraître trop affamée » Pourquoi j’ai parlé de ta première fois, elle est awkward en plus. Un pari, erk. Pauvre fille. Et what ? Qu’est-ce que tu viens de dire ? T’es irrécupérable, un cas rare, vraiment rare. Tout passe par-derrière, ok. « Euh parle pour toi, j’suis vierge de ce côté-là moi » Aucun n’a encore réussi à visiter cette porte secrète. D’ailleurs, j’sais pas si quelqu’un osera un jour y toquer et si je lui donnerais la permission pour entrer. Bordel, regarde à quoi tu me fais penser. Tu me déstabilises et j’me recouvre de punch. Après ma langue qui éponge ma peau, c’est au tour de la tienne. Damn, j’en ai des frissons. T’es le premier qui me résiste autant, qui me tourne autour étrangement. C’est ambigu à mort. J’sais plus comment jouer avec toi. Est-ce que je peux me permettre de continuer mon rentre-dedans ? Est-ce que tu te moques tout simplement de moi depuis le début ? J’te cerne pas, j’y arrive pas, y a un champ de protection tout autour de toi, ça me saoule. « Ah.. Dommage pour moi » Mes lèvres trempent ensuite dans la boisson. Je bois quelques gorgées en observant le gymnase et j’me referme comme une huître. J’suis paumée. J’suis là, sans l’être. J’rêvasse, ton prénom se faufile hors de ma bouche. Je m’y raccroche pour ne pas sombrer davantage. Oh non, faut pas que je m’éteigne. Reposant mon gobelet, j’allume alors l’interrupteur pour retrouver la Louison intrépide. « Te prendre par surprise ? Weird » Je grimace. Je fais rebondir la balle sur le sol brillant et je me rapproche d’un des paniers de la salle pour me foutre à l’endroit où les basketteurs tirent les lancer-francs. « T’as pas le choix, je le marque, j’ai mon smack » Mes deux mains sur le ballon, je me concentre. Je fixe le panier, je coupe ma respiration et j’tire au bout de cinq secondes. Raté. Les boules. C’est comme si on m’empêchait de te goûter. On est peut-être pas fait pour se bécoter ? « J’suis dég’, le destin me hait. POURQUOOOOOI ??? » Je me jette sur mes genoux et je me mets à maudire une force invisible au plafond « POURQUOI VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE PÉCHO HARDIIIIIN » Et ma voix résonne un peu trop là-dedans. Je m’en fous des regards, j’ai l’habitude de jouer la comédie, j’fais pas du théâtre pour rien. Voilà, maintenant on dirait que je prie comme une musulmane direction la Mecque.

@Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c'est cliché que ce sois le mec qui fait toujours le premier pas. » ouais je ne suis pas tellement fan des clichés moi je préfère les choses qui sortent de l'ordinaire. « quoi moi? je suis vierge aussi de ce côté la hein je ne suis pas gay. » personne rentrera par ma porte de derrière tu es vraiment folle blondie. je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre nous est ce que c'est réel? c'est un jeu? car il me semble que tu as toujours ton ex en tête. je m'amuse, je profite même si tu me plais blondie mais je reste méfiant malgré tout j'ai pas envie de replonger dans de la merde. « dommage pour toi? » je te souris malicieusement ça serais une proposition? puis tu prends un ballon pour aller mettre un panier sauf que tu te loupes et tu commence à hurler ce qui te passe par la tête. me pécho? sérieux? j'ai un peu de mal à comprendre mais je te rejoins pour te prendre dans mes bras. « calme toi Louison ce n'est pas grave si tu as rater ce panier. » et la sans savoir pourquoi certainement car je le veux depuis un petit moment je prends ta tête entre mes bras et je te fais un smack. pas plus pour le moment je ne veux pas te brusquer. je te souris en espérant que tu ne va pas me jeter comme une merde à présent.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses - Page 6 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses - Page 6 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses - Page 6 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses - Page 6 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses - Page 6 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je rejoins Michelle et Cali. Elles discutent avec une autre fille qui revient après d'être changée. Elle porte un tee-shirt de la Cabot House alors forcément, un large sourire se dessine sur mes lèvres. Hey, t'es une petite nouvelle de la Cabot ?! Ça fait plaisir de te rencontrer. De ce que j'ai entendu, elle vient tout juste d'être acceptée dans nos rangs et forcément, ça me fait plaisir de rencontrer une nouvelle rose. J'ai besoin de ça. J'ai besoin de nouvelles copines, d'alliées. Pour combler le tout, elle se présente. Phoenix. Comme l'oiseau. Bienvenue au club... Encore un point commun. Elle aurait pu faire partie de la famille Perol avec un nom pareil. Je suis persuadée que ma mère l'adorerait. Bref, Michelle récapitule et me présente comme le cul entre deux chaises et, ça me fait rire. Je me demande si elle saoule autant Cali comme apparemment, elle ne souhaite pas jouer non plus. Elle veut simplement soutenir l'équipe. J'adore ce poste Michelle. Je pense que c'est ce qui me correspond le mieux.

@MICHELLE FORD @PHOENIX LANNISTER @CALI SPENCER
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cliché, cliché. si tu le dis. le problème, c’est que je fais souvent le premier pas et ça ne porte pas toujours bonheur tu vois. je voudrais me faire courtiser comme à l’époque moi, qu’on vienne s’agenouiller devant moi et qu’on me choisisse, moi et rien que moi, pas la catin du bourg voisin. « c’est pas grave hein, moi j’suis bisexuelle tu sais » ok, je n’ai pas eu une tonne d’expérience lesbienne, mais je sais que les courbes féminines peuvent m’enivrer. puis, ta langue vient caresser la peau de mon poignet. et j'sais pas pourquoi, mais ça m’a fait penser à tes talents en cunnilingus. « toutes les filles adorent se faire lécher » je ricane et instaure ensuite un petit jeu pour pimenter notre nouvelle rencontre. un panier = un smack. je me positionne devant l’installation, je me concentre, mais je manque mon lancer. le ballon rebondit sur l’anneau du panier. je m’écroule au sol. je pleure sur mon sort. j’en fais des caisses, assez pour te faire venir à moi et.. gagner un baiser d’hardin kennedy. tes lèvres sont trop soyeuses. c’était trop court. j’vais faire un autre caprice pour en avoir un second. satisfaite, j’enroule ensuite mes bras à ta nuque et je pose mon front contre le tien. « je jouais la comédie, mais j’ai eu ce que je voulais et j’ai beaucoup aimé » tu vas m’en vouloir ? t’façon on ne fait que s’amuser non ? y a rien de plus et y a pas de mal à profiter de la vie et de ce qu’elle nous offre.. j’veux dire, pluton ne me retiens pas t'façon, j’suis célibataire, tu l’es aussi.. « j’peux t’en faire un moi ? » murmurais-je en frottant la pointe de ton nez de la mienne.

@Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes la jeune femme à côté de toi, celle qui t'a proposé des vestiaires natures. Puis finalement, une autre jeune femme t'interpelle (Colombe). Oui mais non et tu souris en voyant que cela ne dérangeait pas réellement que tu sois Cabot. Petite nouvelle oui on peut dire ajoutes-tu en souriant doucement face aux paroles de la jeune femme. Et Michelle récap les noms de scène de tout le monde, enfin plutôt l'endroit où elles doivent se trouver. Tu en profites pour sourire doucement avant d'ajouter Nous pourrions faire de la pub sur le Campus. Un grand rassemblement ou bien les déposer dans les chambres ajoutes-tu alors que tu souris doucement mais tu te trouves un ballon qui trainait et tu t'amuses avec comme une enfant, mais tu en étais une finalement. Deux ou trois jongleries avant de le déposer sur le côté

@Michelle Ford @Colombe Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis que tu es bisexuelle ah ouais je dois me méfier des deux sexes super. peut importe ton orientation sexuelle ce n'est pas la mienne j'aime trop les femmes pour pouvoir m'en passer. tu me dis que toutes les filles adorent se faire lécher et je ne peux pas m'empêcher de rire notre discussion tourne toujours autour du sexe en même temps j'ai su te donner des frissons en te léchant le bras alors forcément que tu en veux plus. « avoue que tu es à deux doigts de mouiller ta petite culotte rien que d'y penser. » je te fais un clin d'oeil avec un sourire puis je bois mon verre de punch. c'est plutôt bon ce truc. puis tu te donne un défi et comme tu n'y arrive pas tu t'écroule à genoux, je viens donc te rassurer d'abord avec des mots puis avec un petit smack. je t'aide à te relever et je viens de tomber dans ton piège tu l'a fait exprès. très joueuse à ce que je vois j'aime ça. « je me suis fait avoir mince, mais je voulais pécho Louison Chamberlain la frenchie et j'ai réussi avec ce smack. » je te tiens toujours dans mes bras contre moi et tu passe tes bras derrière ma nuque front contre front. rien ne nous empêche de jouer tous les deux blondie on a de comptes à rendre à personne. « tu peux. » je te regarde dans les yeux en te cherchant du regard. tu bluff ou tu as assez le cran de me faire un smack pour s'amuser?

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« bah, il me faudrait justement deux doigts pour que ça mouille » clin d’oeil renvoyé, je me dirige ensuite vers le terrain de basket avec un ballon de foot, logique. la mission : mettre un panier pour gagner un smack d’hardin kennedy. bien évidemment, j’foire. c’est pas avec mon un mètre quatre-vingt-sept que j’aurais l’amplitude nécessaire pour jeter un ballon aussi haut. alors c’est le drame pour moi. j’pourrais pas avoir ce que je voulais. je pleurniche en jouant la comédie et tu arrives à moi, ne te doutant pas de mon sketch. sérieux ? t’es naïf oxy. tu m'aides ensuite à me relever et surprise, tu m’offres un baiser tout chaste. culpabilité bonjour, je t’avoue alors mon stratagème en grimaçant. « haaaan !! je le savais ! il se passe un truc depuis que tu t’es cru dans alerte à malibu pour me sauver » tendrement, je viens ensuite sceller nos fronts ensemble. je me crois à un bal de promo là. je nous balance d’un côté et d’un autre, mon regard planté dans le tien. bordel, dans tes bras, plus rien ne semble grave. et forcément, j’en demande encore, peu rassasiée par l’aperçu que tu m’as donné il y a moins d’une minute. ton feu vert obtenu, j’y vais. je t’embrasse. mon rouge à lèvres se transfère légèrement sur ta bouche. « t’es mystérieux comme type tu sais. j’arrive pas à te cerner. » lentement, je frotte tes lèvres de mon pouce pour retirer la couleur pourpre s’y étant incrustée « eum, au fait, oxy c’est toi, c’est le surnom que je t’ai donné.. pour oxygène, t’es ma bulle d’oxygène. tu sais, j'crois que j’voudrais que tu t’incrustes plus dans ma vie hardin. je dois juste t'avertir une nouvelle fois, j’suis en reconstruction totale, enfin, j'crois.. et j'suis incompréhensible aussi. »  

@Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu les aura peut être un jour. » je te fais un clin d'œil puis tu me fais ta comédie parce que tu n'a pas réussie à mettre un panier et moi comme un con je rentre dans le jeu, je sais qu'en ce moment tu va mal à cause de ton ex, de ce qu'il t'a fait alors je pensais vraiment que tu étais encore une fois mal maintenant. mais je vais me méfier maintenant miss Louison Chamberlain. je t'offre un petit smack, sans aucune signification bien sûr mais au moins tu arrête de pleurnicher. « ah oui tu crois qu'il se passe un truc depuis ce jour la? moi je t'ai simplement sauver parce que tu es canon. » je te souris, je suis comme ça quand je me sens heureux avec une fille je redeviens encore plus ce connard pour me protéger. on m'a assez brisé dans le passé et ce n'est pas toi blondie qui va recommencer si jamais je m'attache un peu trop. il faut que je te vois comme une amie et peut-être un futur plan cul. puis je te donne le feu vert et tu pose tes lèvres sur les miennes, ton rouge à lèvre à un goût de fraise je le sens plus qu'au moment ou je t'ai fait un smack et ce n'est pas désagréable. « je sais mais j'aime être mystérieux. » je te souris en haussant les épaules, c'est le trait de caractère que j'ai toujours eu et je n'ai jamais changer ça d'ailleurs. tu frotte mes lèvres avec ton pouce histoire d'enlever ton rouge à lèvres et tu me révèle que oxy c'est moi, pour oxygène et entendre ces mots ça me fait sourire je ne peux pas m'en empêcher. « ah oui je suis ta bulle d'oxygène? je veux bien faire plus partie de ta vie Louison mais je ne veux surtout pas être ta roue de secours tu vois? celui que tu prends le temps de guérir tes blessures et qu'ensuite tu jette parce que je ne laisserai pas ça arriver si c'est le cas. je suis aussi un peu bancale dans ma vie avec toutes les merdes que j'ai eu alors on pourrait s'entraider. » ouais j'ai pas envie de te dire maintenant que tu es attachante j'attends de voir la suite.

@Louison Chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)