Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Aujourd’hui il y avait la création d’une équipe féminine de football par Serena et l’une de ses collègues. Puisque j’aime ce sport qui est dans mes gênes car oui nous avons quand même gagné le coupe du monde et l’euro bien que ça remonte à quelques années maintenant, j’ai décidé de m’y rendre pour soutenir la cause même si que l’on se le dise, la qualité footballistique n’est en rien similaire chez un homme et chez une femme pour en avoir regardé à la télé plusieurs fois mais du moment que les joueuses d’Harvard gagnent, c’est le principal. J’arrive donc dans le gymnase et je remarque Serena qui est avec un mec étant assez rouge du visage (Zed) et une jeune femme qui doit être justement sa collaboratrice (Michelle) « Hey vous allez bien ? » Je serre la main au jeune homme avant de faire la bise aux deux femmes tout en me présentant « Antonio, enchanté » Je me tourne alors vers Serena tout en souriant « Alors tu comptes juste être une manageuse ou aussi une joueuse ? »

@Serena Lovegood @Zed Burgess @Michelle Ford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tiens je le fais rire, le beau basketteur (Zed). De près, il est encore mieux que sur un terrain de basket. Aïe, ses lèvres se pincent alors que je parle de sa soeur. Merde, il y a un tabou et j'étais pas au courant. "Tu veux du punch ?" je lui glisse, souriante pour rattrapper ma bourde mais... Un ballon dans la tête du bel Apollon vient interrompre toutes mes chances de drague. C'est le "frérot" (Alan) de Serena, je l'ai vu de loin déjà et puis elle m'en parle souvent de ce gus. Bon, lui décidément, heureusement que des soucis anatomiques le gardent loin de l'équipe. Serena revient chercher de la glace pour Zed alros que j'enfonce mes dents dans mon verre en plastique. Putain, faites que la soirée tourne pas à l'embrouille. Un beau mâle (Antonio) fait son entrée. Pas que je sois déçue de voir autant de beaux gosses à notre petite réunion, m'enfin c'était quand même des filles qu'on voulait attirer de base. Mais j'étire un large sourire alors qu'il vient nous faire la bise, à Serena et moi. "Numa, enchantée." Enfin, pas le temps de nous remettre de nos émotions qu'une petite blonde (Louison) jaillit dans la salle arborant fièrement un maillot de l'équipe de France. Yes. Je pétille en la voyant se trémousser, celle-là, je la veux dans l'équipe. Elle est pas bien grande mais on la mettra à un endroit stratégique. Sauf qu'elle ne s'approche pas du beau basketteur mal en point (Zed) et de moi qui m'amuse à jouer les infirmières mais du boulet (Alan). A contre-coeur, je m'éloigne de Zed, toujours mal en point, et m'approche d'elle tout sourire : "Toi, je sens que t'as le ballon rond dans le sang !" Je dévore son maillot avec des yeux pétillants et un large sourire : "Numa, enchantée !" je glisse en lui tendant la main, rayonnante. Je profiterais bien des présentations pour l'éloigner un peu du zozo qui a ammoché le beau gosse de la soirée. Enfin, avant que les présentations puissent être faites dignement, un gus (Hardin) vient lui bander les yeux avec malice. Bon, c'est moi où le monde entier veut se mettre entre moi et ma nouvelle recrue ? Bien sûr, je ne me défais jamais de mon sourire bienveillant, faudrait pas faire mauvaise impression.

@Louison Chamberlain @Zed Burgess @Alan Landrum @Serena Lovegood @Antonio Munoz @Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ptain merde... Je crois que j'ai bien gaffé encore ! Et ce Zed me regarde maintenant avec un regard de tueur ! "Désolé mec !", que je gueule en gardant mes distances avec ce mec qui voudrait surement m'en coller une. Moment que choisis ma Loulou pour faire son apparition avec un déhanché qui transpire la classe, et qui me félicite, je suis pas sûr que ces félicitations soient de rigueur ma belle... "Vas y arrête ! Je vais me faire casser la gueule après moi !", que lui dis en riant légèrement. Puis un jeune homme (Hardin) vient cacher les yeux de la jeune femme, tu as trop d'amis Louison !  Serena ne manque d'ailleurs pas aussi de me réprimander un peu, me demandant de me tenir à l'écart de ma victime. C'est ensuite au tour d'une autre jeune femme qui ne m'accorde pas le moindre regard de débarquer. T'es une vraie star Louison en fait ! A peine rentrée, tout le monde vient te voir !

@Hardin J.F. Kennedy @Serena Lovegood @Louison Chamberlain @Zed Burgess @Michelle Ford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonio fait son apparition et je souris en le voyant, ça me rappelle notre après-midi chez moi dans la piscine ou il était assez tactile. il me fait la bise. « salut je suis aussi une joueuse, j'ai fait beaucoup de football durant mon adolescence. » et je porte fièrement le maillot de l'équipe de france après tout en tant que française j'en suis fière. je donne un verre à Antonio puis je lève mon pouce en direction de Alan comme pour lui dire "bien joué mec pour ton tir c'était génial" bon bien sûr pas génial que le ballon a atterris dans la tête d'un gars, mais je sais que tu va me comprendre. je regarde Michelle qui est déjà partie voir Louison elle serait super dans l'équipe.

@Antonio Munoz @Michelle Ford @Alan Landrum @Zed Burgess @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En croisant le regard de Serena, je ne peux m’empêcher de lui sourire tout en me présentant auprès de son amie prénommé Numa qui part assez rapidement vers Louison. Elle compte faire partie de l’équipe la petite française ? Serena me montre son maillot de l’équipe de France et je lui souris « Oooh j’ai bien envie de voir ton talent alors. Ton joueur préféré c’est qui ? » Pour moi ça ne fait aucun doute c’est le numéro dix de l’équipe de France de 98, le divin chauve Zidane. Je prends le premier ballon qui passe et je m’amuse à jongler avant de lui faire une passe « Que dirais tu de taper le cuir ensemble »

@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que oui je compte faire partie de l'équipe j'adore le football, c'est un sport dans lequel je me débrouille le mieux, avec ce ballon la je suis très douée comparer au basket par exemple ou je suis complètement nulle. « pas de soucis tu pourra voir ça si on arrive à recruter le plus de filles possibles pour que l'équipe voit le jour. de l'équipe actuelle? je dirais Griezmann sans aucun doute et ensuite MBappé. » et si c'est d'une ancienne équipe n'oublions pas Zidane ça c'est sûr, mais l'équipe précédente je ne l'aimais pas beaucoup avec Benzema et Ribery. maintenant je la trouve meilleure et j'en suis complètement fan. tu prends ensuite un ballon et tu veux vraiment que je te mets la pâté la devant tout le monde, sûr de toi l'Espagnol? « oui mais par contre ne pleure pas trop après quand tu aura perdu. » je te fais un clin d’œil et on se mets en place au bout du terrain, je te prends le ballon pour me placer en attaque et toi en gardien. « prêt? » je te souris puis compte jusqu'à trois pour envoyer la balle qui vient se placer droit dans le but. « BUUUUUUUT » je crie en sautant sur place et en regardant les autres toute fière de mon talent. « ne pleure pas hein tout le monde n'a pas le même talent. »

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Serena m’a parlé du recrutement qu’elle voulait faire pour une équipe de foot au féminin. Le flyer dans les mains, je ne sais pas pourquoi j’avais pris la direction du complexe afin de voir les personnes qui allaient se présenter. Ce n’était pas pour moi. Je faisais du sport, j’aimais le sport, mais faire ce genre de sport n’était vraiment pas pour moi. Je n’étais pas trop sport de ce genre d’ailleurs, je préférais faire de la muscu, de la boxe, ou bien être dans une salle de sport, mais le reste, très peu pour moi. Une fois sur place, je range le flyer dans une poche de mon jean et regarde un peu autour de moi, pour voir ce qu’il se passe. il y a déjà du beau monde sur place, et je suis certaine qu'elle va encore attirer pas mal de filles pour faire partie de cette nouvelle team
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La France a une sacrée belle équipe d’avenir il faut le dire et ce n’est pas pour rien si aujourd’hui ils sont champions du monde. En ce qui nous concerne, j’espère que la Roja reprendra de sa superbe mais avec la perte de joueur comme Xavi, Iniesta, Puyol et Casillas c’est sûr que c’est compliqué mais j’y crois quand même mais avant tout il faut retrouver une stabilité un peu comme la France après Knysna. « Mbappé c’est un sacré phénomène ouais et Grizou il a la grinta mais aucun n’arrive à la cheville d’un Zizou. Mais bon ce sont des joueurs français qui ont ou joueront dans des clubs espagnols » Ouais pour le moment Griezmann joue à l’Atletico, Zizou était au Real avec les Galactiques et aucun doute pour dire qu’Mbappé jouera au Barça ou au Real. Je lui propose d’ailleurs de jouer un peu pour qu’elle me montre l’étendue de son talent « J’pleure jamais tu le sauras » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant, j’ai bien trop pleuré étant petit à cause de mon paternel. Je me mets donc dans les buts et je la laisse tirer mais elle marque ce qui me fait rire de la voir célébrer son but. Elle me chambre et je récupère le ballon dans les filets pour lui faire un arc en ciel à merveille, le ballon passant au dessus d’elle et lorsque le cuir touche le sol, je repars en arrière, lui faisant un petit pont pour tirer dans la lucarne parfaitement. Je me tourne vers la brune tout en lui faisant un clin d’œil « Tu disais ? Tu comprends maintenant ma préférence pour Zizou ? » Je souris largement alors que je me rapproche d’elle « Au fait à l’avenir pense à mettre du grillage entre les jambes » Je rigole avec elle par rapport à ce petit pont, c’est bonne ambiance.

@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve ça génial de pouvoir parler football avec un connaisseur, moi qui adore ce sport autant pour le regarder à la télévision que pour me retrouver sur un terrain. et ça fait aussi plaisir de voir des mecs assez ouvert d'esprit et pas macho pour me sortir "mais le football c'est pour les mecs les filles ne sont pas capables d'y jouer" de toute façon je saurais me défendre face à ces mots. tu me propose de jouer et pas de soucis je suis toujours partante pour montrer mes talents à quelqu'un. car ouais pour certaines personnes c'est juste un sport qui consiste à courir après un ballon, mais pour moi c'est bien plus. je me sens tellement bien, tellement vivante. « Grizou est exceptionnel en même temps il y en a pas deux comme lui, mais maintenant c'est au tour des jeunes de montrer leur talent. » je te souris et je me mets en place pour attaquer, tu défends le but en étant gardien et sans grande difficulté j'arrive à mettre un but. facile. ça le fais sourire quand je célèbre mon but et sans que je m'y attende il arrive lui aussi à marquer en me mettant un petit pont. « bien joué dis donc, tu m'aurais caché ce talent la? » puis tu me fais une petite blague vis à vis de ça ce qui me fait rire. « en même temps ce qui t'attire ce trouve entre les jambes voilà pourquoi tu vise ici! » je reprends le ballon et je demande à Alan s'il veut venir jouer avec nous vu sa frappe magnifique de tout à l'heure. « attrape Alan! »

@Antonio Munoz @Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jette un regard assassin à serena quand elle me dit qu'il a pas fait exprès... - heureusement... parce que si il aurait fait exprès, il aurait tout de suite pu jouer en pro. - j'aurais eu beau être sa cible, je l'aurais quand même féliciter. Mais ce n'était pas le cas... il savait juste pas tirer. Manquait plus qu'une blonde et sa voix de crécelle n'arrive pour le féliciter de son tir. Je grimace, puis regarde au loin alan qui s'excuse et hoche la tête en guise de 'c'est pas grave mais m'approche pas'. Puis je regarde Michelle, soupire et voit quelques autre personnes arriver. Sauf qu'en fait, je suis vachement trop assommé pour me joindre à eux là. Puis je lance à Michelle - Non merci pour le punch, j'crois que je vais rentrer en fait... - un brin agacé, mais pas contre elle en tout cas. Je me lève... ça va un peu mieux, mais merci la migraine. Puis je passe à côté de Alan, le regarde et lui fout une tape sur l'épaule - merci pour la migraine mec.. - et je me barre, légèrement saoulé, dans tout les sens du terme.

OUT

@serena lovegood, @alan landrum, @louison chamberlain, @michelle ford...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)