Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG foot féminin ► soirée de recrutement de joueuses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’adore le football ouais et c’est toujours agréable de tomber sur quelqu’un qui aime aussi, surtout quand c’est une femme en fait car c’est cool de pouvoir discuter de ce genre de chose avec une femme. Bien sûr que le niveau du football masculin est bien plus compliqué et élevé que celui du football féminin mais ce n’est pas pour autant qu’il faut interdire le foot féminin. En tout cas je rigole avec Serena « Mais t’es la femme parfaite toi, footballeuse, mannequin, créatrice. Tu me caches quoi d’autres encore ? » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant avant de reprendre notre discussion l’air de rien « Ouais mais votre équipe elle est vachement jeune » J’espère qu’ils ne vont pas tout rafler quand même ce serait beau pour eux mais tellement triste pour les autre qui seraient impuissant face à cette génération dorée. Très vite je vais dans les cages pour faire le gardien et elle me mets un but mais je ne peux pas la laisser gagner alors je lui fais un coup du sombrero en arc en ciel avant d’enchainer un petit pont pour tirer dans la lucarne. Elle ne devait pas trop s’y attendre et je rigole tout en lui faisant un clin d’œil « N’oublies pas que le tiki taka ça vient de chez nous ma belle » Je me mords la lèvre tout en la regardant, me rapprochant d’elle après l’avoir chambrée « C’est pas faux mais je ne suis pas le seul n’est ce pas » Je lui souris largement, me mordant toujours plus la lèvre sans baisser le regard, l’affrontant toujours plus. Ce petit jeu est intéressant

@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je suis vraiment le meilleur quand il s'agit d'être maladroit ! Je me traîne cette maladresse depuis des années et c'est ce pauvre mec qui en pâtit aujourd'hui. Ce dernier vient d'ailleurs à ma rencontre et m'inflige une tape sur l'épaule en me remerciant pour sa migraine. "Encore désolé...", m'excusais-je de nouveau en me retournant tandis que je le vois quitter le complexe. Dans mon dos, le son de la voix de Serena se fait entendre, je me tourne vers elle et l'aperçoit en train de m'envoyer le ballon. Je contrôle ce dernier du pied droit, pour principal objectif de la mettre au fond des filets. J'envoie toute la puissance que j'ai, le ballon partant parfaitement en direction des cages. "But !", que je gueule avant même que le ballon soit rentré, ballon qui vient finalement s'écraser et rebondir sur le poteau, que je suis des yeux, et qui vient s'écraser sur le cul de la jeune femme qui était une des premières à cette soirée (Michelle). J'offre un grand sourire gêné à la jeune femme... Promis, je ne toucherais plus à un ballon de foot de ma vie !

@Zed Burgess @Serena Lovegood @Michelle Ford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette maladresse aura fait fuir le beau basketteur, je ne peux m'empêcher d'afficher une moue tristoune alors qu'il se fait la malle, se frottant le crâne. Heureusement que l'arrivée de la petite blonde (Louison) a donné une nouvelle raison d'exister à cette soirée de recrutement. Et puis des beaux gosses il y en a d'autres, je me dis, rêveuse en glissant un coup d'oeil vers le brun (Antonio) en pleine partie de foot avec Serena. Visiblement, elle l'a repéré avant moi. Bref, reste concentrée Numa, on est là pour parler foot. Sauf que le zigoto (Hardin) qui vient bander les yeux de la blondinette m'arrache son attention quelques minutes. Je reste là, mon verre de punch à la main. Verre de punch qui manque de virevolter alors qu'un ballon lancé à pleine puissance vient me rebondir sur le postérieur avec vigueur. Je me ressaisis et me retourne scrutant d'abord avec fureur le fautif. Mes yeux lancent des éclairs. C'est encore le blondinet (Alan). Sauf que sa petite moue désolée, ses mains qui se tortillent gênées me font me radoucir. Ce que je peux être dure. Détends toi Numa, au pire, je choperai un hématome sur les fesses, pas de quoi en faire un drame. Un sourire fend à présent mon visage et je m'approche de lui, l'air taquin : "Dis moi, c'est pathologique tes deux mains gauches ? contagieux peut-être ?" Allez une petite blague en signe de trêve, je peux pas me fâcher contre lui. Le pauvre, si ça se trouve sa maladresse c'est vraiment une déficience génétique. "Du coup je présume que t'es pas venu ici pour tes qualités en foot ?" Bon celle-ci, elle était un poil plus méchante de blagounette. Mais bon, j'ai parfois l'humour incisif. Je balaie l'assistance des yeux et aperçois une nouvelle bouille féminine (Apple). Yes, une nouvelle recrue potentielle. Je lève mon verre et lui fais un signe de la main, l'invitant à nous rejoindre. "Numa." je glisse au type à côté de moi. Ami-ami ?

@Alan Landrum @Apple B. Spector @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joli lancé. J’salue la prestation de mon Alan alors que la victime pleurniche auprès de Serena. « Achète toi des pieds aussi ! » Bon, qui dois-je séduire en plus de mon amie pour rejoindre cette équipe ? Une métisse. Une certaine Numa pour être plus précise. Mes yeux balaient la salle et finalement, c’est elle qui vient à moi pour me courtiser. « Yeah poupée, j’suis gauchère en plus, la gardienne d’en face va rien comprendre » Tortillant ma longue queue de cheval blonde, je la relâche rapidement pour serrer la main que me tend la jeune femme « Louison Chamberlain de France, j’adore tes cheveux et tu sens bon » Et là, masque noir. Mes yeux sont recouverts de plusieurs doigts congelés. Une voix que je commence à connaître titille mes tympans. « Oxy, euh, Hardin ? » me corrigeais-je, un sourire s’élargissant sur mes lèvres. « Tu m’as implanté un GPS dans la peau pendant que je dormais ou quoi ? » Je ricane et retire tes pattes de mon regard. Demi-tour, je te saute au cou et te serre chaleureusement dans mes bras « Tu aimes le football ? Tu supportes quel club ? Attention, question piège ! » Entre temps, la jolie capitaine de l'équipe accuse un coup de ballon dans le derrière, la faute à qui ? Alan, again. « Tape le de ma part » La brune s'enfuit en direction de son agresseur. Bon, j'crois qu'on se retrouve encore tous les deux.

@Alan Landrum @Hardin J.F. Kennedy @Michelle Ford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un mec se casse car il a reçu un ballon en pleine tête non mais sérieux on est un peu sonné sur le coup mais ce n'est pas la mort. moi je m'approche de toi Louison pour mettre mes mains sur tes yeux comme un gamin. oxy? hein? tu me confonds avec un ex ou quoi? j'suis vexé. « oxy? c'est qui lui?tu me trompes déjà bravo mais ouais c'est bien Hardin. » je ris puis tu te retourne et tu me sautes au cou ça me fait super plaisir je passe mes bras autour de toi. « ouais dès que tu bouge le cul j'ai un signal sur mon téléphone et me voilà. » je te fais un clin d'œil et tu me demande si j'aime le football. « ouais j'aime bien puis voir des nanas en short c'est toujours plaisant. mais c'est l'équipe de France bien sûr! » clin d'œil pour toi française. puis la meuf à côté (Michelle) qui me regarde chelou se mange un ballon dans le cul je peux pas m'empêcher de rire bien joué mec (Alan). elle part le rejoindre et on reste à deux tant mieux je préfère t'avoir que pour moi. « bientôt Halloween on va assurer avec nos costumes assortis. »

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais tu te défend bien aussi au football c'est cool d'avoir un adversaire à ma hauteur, au moins c'est bien pour une petite compétition même si ce n'est pas le but de cette soirée. on ne va pas la passer à jouer il faut recruter des filles, mais il y a plus de garçons pour le moment. encore une fois on se cherche tous les deux, c'est comme ça entre nous. « hm je ne sais pas si tu es le seul ou non, à voir. » ouais je ne vais pas te montrer les choses aussi facilement, c'est notre jeu après tout. puis je passe la balle à Alan qui tire encore une fois fort et le ballon atteris sur les fesses de Numa je peux pas m'empêcher de rire bien sûr, mais sérieux je l'assume plus. je lui fais un signe avec mes deux pouces en l'air puis je reporte mon attention sur Antonio. « tu veux boire un verre? »

@Antonio Munoz @Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est cool si jamais je veux faire un petit city je saurais qui appeler car il faut bien avouer que Serena se démerde vraiment bien avec un ballon. Cependant comme la dernière nous repartons sur les mêmes bases c’est-à-dire avec pas mal de provocation, de jeu de regard et même plus mais j’aime ça. « Ouais tu verras plus tard » Je souris avec elle tout en lui faisant un clin d’œil alors qu’elle donne la balle à autre mec qui vient tirer dans les fesses de la fameuse Numa ce qui me fait rire. Il a vraiment le compas dans l’œil lui. Serena me propose un verre et je souris « Oui je veux bien mais tu bois avec moi et cette fois on n’a pas bu de champagne. Je te perturbe moins dans cette tenue il faut croire » Petit clin d’œil que je lui fais l’air de rien à notre dernière rencontre chez elle qui s’était voulu assez chaude.

@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’crois qu’on est à la garderie. Tout le monde se déchaîne, enfin, surtout Alan. Les ballons volent et détruisent tout sur leur trajectoire. Heureusement, j’suis épargnée. De toute façon, si jamais j’étais touchée, fin du game. « Laisse tomber. Te tromper ? » Et non, ce surnom, c’est encore secret défense, tu sauras pas. Me débarrassant ensuite de tes doigts obstruant ma vue, je fais volte-face pour te serrer dans mes bras. Étreinte brève, mais puissante. « J’le savais ! T’es pas étudiant en informatique pour rien » Peut-être même que tu as déjà piraté tous mes comptes, mon téléphone et ceux de mes proches. J’aimerais bien. J’aimerais bien savoir ce que trafiquent certains, sans mentionner de noms. « Obsédé. Tu te mouilles pas, je te demandais un club, genre, le Real, le Barça, le PSG ! En fait t’y connais vraiment rien, t’es là pour les culs » J’suis plus étonnée. La gent masculine est définitivement décevante. Et alors que je te dévisage avec mon regard le plus noir, Michelle se fait défoncer le derrière (par un ballon, bien entendu). « Ouais. J’ai tellement hâte. On ira terroriser tous les gamins après ! Et pour finir, on se goinfra des bonbons qu’on aura volé aux mômes sur notre route. Genre, juste toi et moi. Dans ma chambre ou la tienne. Nus.. Ou habillés. Au choix. Qu’est-ce que tu en dis gros pervers ? »

@Hardin J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ouais me tromper tu n'avais pas dit que tu voulais m'épouser? » ne t'en fais pas blondie je te taquine ne prends pas ça pour du sérieux. je fais pas attention au Oxy que tu viens de me balancer juste avant tu ne relève pas dessus je ne vais pas te forcer. « je peux hacker pleins de trucs, c'est ça d'être doué. » je passe une main dans mes cheveux et je ris ne t'en fais pas j'ai pas hacker le tien pour ça il faudrait que je l'ai en main quand même, je ne suis pas un génie. « oh bah je ne veux pas te contrarier hein. en Amérique le football n'est pas le même blondie. et ouais ce soir je suis la seulement pour les culs. » au moins je suis honnête et je reste moi même je n'essaye pas d'être quelqu'un d'autre. « ouais je compte bien chercher des bonbons moi et faire peur aux gosses. je devais déjà venir dans ta chambre la dernière fois et au moins on sera tranquille moi j'aurais sûrement ma coloc casse couilles. » ouais cousine je parle de toi comme dab. « je pense que maintenant tu m'a vu deux fois torse nu du coup tu ne cesse de penser au fait que tu veux voir le reste hein? grosse coquine va. » je te donne une tape sur l'épaule en riant. « tu va intégrer leur équipe de foot? »

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hardin, j’débite des conneries plus vite que la vitesse de la lumière tu sais » Et ça me faisait du bien de me laisser aller sans réfléchir où j’allais vraiment. Plus de route à suivre. J’peux désormais bifurquer de chemin quand je veux, ou presque. « Han, t'es un hacker en plus d’être un super-héros, j’achète !!! » La ferme Jean-Marc Généreux. Je leur ferais bien bouffer leur pancarte à paillettes à ces jurys pompeux. DALS, arnaque du siècle. « Pour les culs, ou MON cul ? » Je vois que mon cul d’appétissant ici, enfin, il y a aussi celui de Serena qui est pas mal (but, stop la schizophrénie brittany). « Ah, tu parles de ta cousine, j’aimerais la rencontrer un de ces quatre, elle a l’air complètement barré, j’aime » Son commentaire sur Instagram, je le gardais encore en tête, elle a de l’humour cette nana. « Quooooi ? Écoute ouais, j’commence à ne plus pouvoir supporter tout ce mystère autour de ta flûte enchantée » Je frappe dans mes mains, contente de ma métaphore et je me dirige vers une table pour me servir un gobelet de punch « Ouais, pourquoi pas ! Tu viendras me voir ? J’veux être attaquante, j’suis petite, j’cours vite et avec un peu d’entraînement, j’pense que je pourrais viser correctement. La Griezmann de l’équipe tu vois » Noyant la louche dans la boisson orangée, j’en verse généreusement dans le récipient. Si généreusement que ça déborde et dégouline partout sur mon poignet « Rah putain de merde ! » Maladroitement, je relève mon bras et lèche ma peau comme un chien qui ferait sa toilette « Tu veux m’aider ? » Que je puisse enfin sentir ta langue quelque part.

@Hardin J.F. Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)