Invité
est en ligne
Invité
J’adore le football ouais et c’est toujours agréable de tomber sur quelqu’un qui aime aussi, surtout quand c’est une femme en fait car c’est cool de pouvoir discuter de ce genre de chose avec une femme. Bien sûr que le niveau du football masculin est bien plus compliqué et élevé que celui du football féminin mais ce n’est pas pour autant qu’il faut interdire le foot féminin. En tout cas je rigole avec Serena « Mais t’es la femme parfaite toi, footballeuse, mannequin, créatrice. Tu me caches quoi d’autres encore ? » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant avant de reprendre notre discussion l’air de rien « Ouais mais votre équipe elle est vachement jeune » J’espère qu’ils ne vont pas tout rafler quand même ce serait beau pour eux mais tellement triste pour les autre qui seraient impuissant face à cette génération dorée. Très vite je vais dans les cages pour faire le gardien et elle me mets un but mais je ne peux pas la laisser gagner alors je lui fais un coup du sombrero en arc en ciel avant d’enchainer un petit pont pour tirer dans la lucarne. Elle ne devait pas trop s’y attendre et je rigole tout en lui faisant un clin d’œil « N’oublies pas que le tiki taka ça vient de chez nous ma belle » Je me mords la lèvre tout en la regardant, me rapprochant d’elle après l’avoir chambrée « C’est pas faux mais je ne suis pas le seul n’est ce pas » Je lui souris largement, me mordant toujours plus la lèvre sans baisser le regard, l’affrontant toujours plus. Ce petit jeu est intéressant
@Serena Lovegood
(Invité)