Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dexter à Romane - Page 3

Appel de Dexter à Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Wow ! Attends, t'es entrain de me dire que t'es amoureux d'une autre femme ?! *surpris* Comment c'est possible ? Enfin c'est qui cette super jeune femme ?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant un peu nerveux*

"Et bien oui... J'crois bien que c'est ça.. Elle s'appelle Abygaëlle, elle est de la Quincy."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Aaah mais attends c'est un truc de fou ! J'aurais pas cru et c'est qui cette abygaëlle ? Elle t'a fait quoi de miraculeux ? *souris*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant à faire un récapitulatif dans ma tête*

"Wouah.. Et bien on va dire que c'est une longue histoire mais... Elle et moi c'est.. J'sais pas... Comme ci on s'était toujours attendu, du moins depuis longtemps. Elle est juste... Parfaite... Toute façon je te la présenterais bien un jour car faut dire que... J'ai envie de la garder celle là... Ouais... En réalité j'y tiens beaucoup.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Wow je vois ! Elle te fait vraiment de l'effet et tu la connais depuis longtemps ? *mode curieux*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien oui et non... Arf disons officiellement depuis septembre quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Officiellement ? Euuh je pige pas tout là ! Désolé je suis trop curieux -->
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant de nouveau*

"Arf.. T'inquiète c'est normal.. C'est juste que comme j'ai dis c'est assez compliqué parce qu'elle est en fait indirectement liée à de vieilles histoires à moi donc voilà... Je t'expliquerais un de ces quatre."

*soupirant un coup*

"C'est surtout pour Teo que j'me sens mal..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Pas de soucis t'inquiète pas ! Oui je comprends, d'ailleurs je pense que je serais aussi présent pour elle, elle reste mon ami donc cela est normal, mais oublie pas que je suis le tiens aussi et que quoi qu'il arrive je vous détesterais pas l'un ou l'autre !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*me pinçant la lèvre*

"Oui je sais bien..."

*avant de soupirer*

"Ça me fait quand même bizarre tout ça.. Mais j'ai préféré être honnête avec au moins.. J'espère seulement que j'ai bien fait."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)