Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dexter à Romane
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Dexter à Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
APPEL EN COURS
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Pianotant sur mon ordi, mon Iphone se mit à vibrer,
voyant que c'était Dex, je décrochais un sourire en coin*

"Yo ma poule!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Hey ! Tu vas bien ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Yes ça va bien et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Hm je sais pas trop ... Disons que j'ai des trucs qui m'arrive et je sais pas comment agir ! J'ai besoin d'un pote et je sais que malgré certains trucs entre nous je peux compter sur toi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oula... J'sais pas pourquoi mais... Ça sent les problèmes de coeur j'me trompe? Non j'dis ça parce que j'ai cru voir qu'entre toi et Constance hum voilà quoi! Et puis évidemment que tu peux compter sur moi, allé vas-y! Raconte tout à bibi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Non tu te trompes pas mais ... Enfin Constance et moi on est en couple maintenant mais c'est pas ça le problème. Le truc c'est que baah... Le barman qui m'a pris sous son aile lorsque j'étais dans la rue est mort ainsi que sa femme et sa fille ainé et ... Ce fut un choc pour moi et ce qui me laisse en plus c'est sa dernière fille ... Elle est toute petite et s'appelle Mila .. Putain Romane tu te rends compte ! Je suis en couple avec une fille sublime et maintenant on me demande d'être père ! Qu'est ce que je dois faire putain ?! Je suis paumé t'imagine même pas !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Surpris de ce qu'il venait de me dire, je ne riais plus j'étais même vachement embêté pour lui pour le coup... Grimaçant un instant*

"Oh... Merde, j'suis désolé pour toi mon vieux... Mes condoléances pour eux, j'sais pas trop quoi de dire pour le coup, j'me sens un peu con pour toi."

*me raclant la gorge*

"Mais félicitation pour toi et ta belle, j'suis content que t'es enfin trouvé la bonne, du moins j'espère qu'elle le sera. Pour ce qui est de la petite... Je sais que c'est pas facile du tout et je comprends que ça te face flipper, mais il faut avant tout que tu suive ton instinct dans l'sens où faut que tu te sente prêt à prendre cette responsabilité car si tu ne le sens pas, ne le fait pas... Un enfant ça va te demander beaucoup d'investissement et il faut que tu te sente prêt à assumer ça et aller jusqu'au bout. Mais moi... Je sais que tu peux le faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Merci et j'espère que ça durera car je tiens à elle et même si j'ai eu peur j'ai juste envie de lui prouver que maintenant je me sens capable d'être un mec bien pour elle... Cependant pour le bébé je sais pas .. Toi t'as flippé quand Téo te l'a dit ? Enfin je sais pas, cet enfant c'est fiouuu ... Pour moi c'est important quoi je peux pas prendre ça à la légère...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu l'aime sincèrement et qu'elle aussi, il y a pas de raisons que ça ne dure pas. Et puis vous avez l'air vraiment accro l'un à l'autre de ce que j'ai vu alors n'es pas peur! J'suis sûr qu'entre vous c'est du béton. .. Pour ce qui est du bébé, oui moi j'ai flippé quand Teo me l'a dit car comme toi je ne m'y attendais vraiment pas pourtant... Va savoir pourquoi je l'ai accepté et me suis même engagé à être le meilleur père possible. Donc non, ne décide pas à la légère réfléchis-y bien et si tu te sens prêt à remplir cette responsabilité alors lance toi mais cette décision ne tiens qu'à toi et à toi seul.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)