Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Dexter à Romane - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Dexter à Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Oui je l'aime et je tiens beaucoup à elle ... Mais c'est le bébé qui me faire peur et même si la petite est sublime je dois avouer que d'être père c'est encore plus flippant que d'être en couple ! Bref, oui je dois réfléchir c'est sur mais je me sens quelque peu capable d'assumer ça mais le rôle de père j'ai bien peur qu'il soit le plus merdique possible pour moi ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant à l'entendre s'auto-descendre*

"Pourquoi tu dis ça..? Comment tu peux savoir que tu seras un mauvais père sans même essayer? Quoi.. Ça te fait peur à ce point là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Ris pas Romane ! Je suis sérieux ! Je flippe, mon père m'a pas vraiment laisser de bon souvenir alors j'avais jamais pensé qu'un jour je pourrais l'être moi ! *soupire*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne ris pas Dex mais si il y a bien un conseil que je peux te donner... C'est que tu ne devrais pas te baser sur ton paternel car tu n'es pas lui d'accord? C'est pas parce qu'il a été un gros con que tu le seras toi aussi... Sinon... Ça voudrait dire que moi aussi j'suis sacrément dans la merde et pourtant non, j'me suis juré de prouver le contraire alors je sais que tu peux le faire aussi. T'as tes défauts mais t'es un mec bien.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="A. Dexter Finnigan"]
Romane
*laisse un silence s'installer* Je ... Merci Romane ! ça me touche ce que tu me dis ! vraiment et .. T'as raison je suis pas lui ... Bref ! Bon et toi alors parle moi ! qu'est ce qui ce passe dans ta vie ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant fier de l'avoir un peu remonté*

"De rien mec, tu sais que tu peux compter sur moi.. Et toi! Arrête de te sous estimer!"

*me grattant le menton un peu nerveux*

"Pfff moi? Arf pas mal de merde faut dire pour être honnête.. Mais bon c'pas important."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Ouais je vais essayer d'être positif ! Et comment ça des merdes ? Raconte ! Et arrête de dire c'est pas important Romane, je suis ton ami ok ? Alors dis moi tout !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souriant et grimaçant à la fois (oui c'est possible!)*

"Arf ouais je sais désolé.. C'est juste que j'aime pas parler de mes problèmes et ça je pense que tu l'avais remarqué depuis l'temps."

*soupirant un coup*

"Bah en fait voilà... Je... Vais annuler mon mariage avec Teodora..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Oui je sais je te connais mais je suis ton ami aussi ! *souris* tu vas ... quoi ?!! *surpris* que c'est-il passé ?! Et ... mais .. wow ! Raconte moi tout !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*grimaçant*

"Arf.. C'est compliqué... En fait c'est moi qui ai tout foiré.. Mais j'assume parce que c'est voulu... Je... J'ai rencontré une fille Dex'..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)